Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à vous,

 

Voila étant trop impatient d'allé pour mon RDV au garage demain, je me suis décidé de démonter un peu mon cache moteur...

 

controles des durites, pièces désseré etc... rien trouver!

 

Alors je m'attaque à la soupape et la ! eureka! la membrane troué.

 

Maintenant j'hésite à changer pour de l'origine ou commander la dump Forge.

 

Avant d'allé plus loin dans les contrôles on va déja changer la dump et voir si mon problème d'accélération va mieu....

 

Quel sont vos avis sur les symptomes de la dump HS?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc vu que j'ai rdv demain au garage j'èspère qu'ils auront la renforcé en stock!

 

et le prix un ordre d'idées?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps ce n'est pas grand chose mais c'est vrai que le prix est plus que correct B)

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus il parait que la dump valve Forge doit etre graissé au niveau du piston alu car il peut gripper dans le temps ? blink.gif .

J'en ai une et pas de probleme pour le moment,on verra bien dans le temps mais à refaire je prends celle du TTS bien.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila , j'ai récupéré la voiture, et la c'est magique!

 

je découvre une nouvelle voiture, cette fois je suis d'accord quelle a 320ch!

 

moi qui était décu et tous cas à cause d'une soupape percé....

 

j'y retourne a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus il parait que la dump valve Forge doit etre graissé au niveau du piston alu car il peut gripper dans le temps ? blink.gif .

J'en ai une et pas de probleme pour le moment,on verra bien dans le temps mais à refaire je prends celle du TTS bien.gif

:bigsmile: moi je viens de monter ma dump forge et j'ai comme l'impressions quelle ne fonctionne pas correctement apres avoir verifier en vin sur les photos du forum et la notise de montage elle et bien posser sa c'est sur mais avec celle d'origine quand je changais de raport javais un petit phhiittt!!! mais depuit que j'ai monter la forge plus rien je me demande si c'est normal si quelqu'un paurais me donner sont avis ca serai bien cool !!! :bigthumbup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: moi je viens de monter ma dump forge et j'ai comme l'impressions quelle ne fonctionne pas correctement apres avoir verifier en vin sur les photos du forum et la notise de montage elle et bien posser sa c'est sur mais avec celle d'origine quand je changais de raport javais un petit phhiittt!!! mais depuit que j'ai monter la forge plus rien je me demande si c'est normal si quelqu'un paurais me donner sont avis ca serai bien cool !!! :bigthumbup:

 

Tu as bien fait attention au sens de montage de la dump ?

 

Voici un lien qui devrait te donner un coup de main : http://www.leon2passion.com/montage-piece-mecanique-f72/montage-pieces-forge-t2762.htm

 

B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<_< oups la oui effectivement je n'ai pas pu remetre la vis d'origne car elle ne passai pas jen ai donc mi une autre c'est pour cella qu'il y avais un coter un peut bizuter il y a belle et bien un sens alors c'est cool merci les mec je n'aurais pas penser qu'il y avais une grande importence au sens je my remet tous de suite :bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi,le sphiiittt est moins perceptible qu'avec celle d'origine mais il ne sert à rien sinon tu peux intercaler

la cale Forge qui elle,ne sert qu'à faire ce sphiittt (inutile quoi ) bigsmile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: ok good la dump et maintenant bien monter non je ne veux pas de pphiiittt je me demandais juste pourquoi il ny avais plus mais ca n'ai toujour pas revenu ou tres peut si toi aussi sa me rasure :bigsmile: encore mercy cest super !!!! :malelovies:

Modifié par billeuz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a moins de bruit because la dump renvoie le trop plein dans le circuit contrairement à celle d'origine qui l'évacue.

 

Tu verra normalement tu à un meilleur temps de réponse et tu gagne en accélération...(environs 0.2-0.4)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'y pense...est ce que tu à bien mis le ressort jaune si tu a une prépa ?

non j'ai pas mi le jaune car j'ai juste le ligne pour le moment je pense aller chez mrc au mois de juillet :bigsmile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, si tu à le vert c'est bon alors. Mais je pense que tu sentira la différence une fois ta prépa effectuée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...