Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux LED à l'arrière


Messages recommandés

Personne n'a trouvé le modele type anneau pour la BERLINE car chez DEPOT ils en font mais je sais pas ou cela se trouve,

Je les ai contacté mais pas de réponse ?

Y'a vraiment pas le choix pour la Berline en fait il y a qu'un seul modele a variantes ...en fait la misére

Modifié par JIMMYBAT94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Ah oui bonne initiative !

 

Je pense que cela va bien le faire , va changer la face arriere :malelovies:

 

Bon moi c'est une berline, et les derniers leds mis sur le marché me comviennent parfaitement :coucou:

Modifié par JIMMYBAT94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, le 1 er arrive a sa fin.

 

Pensez vous qu'on sait décoller la vitre du phare arrière ? même méthode que le phare Avant ?

 

J'ai peur d'aller trop prés avec la drémel, et de toucher le carreau

Si j’enlève le carreau, je saurai faire les finitions ...

 

On a notre nez dessus, donc cela saute au yeux, une fois sur l'auto, on verra plus rien :rolleyes:

 

p1010226ks.jpg

 

p1010227f.jpg

 

p1010228x.jpg

 

p1010229j.jpg

 

p1010230r.jpg

 

p1010231ns.jpg

 

 

Je vais chercher l'aspirateur, stop pour ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est, tu te lances !!!! Bravo, j'espère que ça va fonctionner ! Pense à faire des photos et bien noter ce que tu fait...pour qu'on puisse le refaire ensuite !!!

 

Sinon, ci-dessous, le dernier modèle DECTANE pour les break :

 

newdectane.jpg

 

Pas trop mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'arrache sur le bureau :blink:

C'est maman qui va etre contente :bigthumbup: :hot:

Bon courage pour la suite :bien:

 

Le forum devant les yeux sur écran 1

Le mode opératoire sur l'écran 2

Le bordel sur le bureau

L'aspirateur a coté :-)

 

Maman ? elle est chez elle .. LOl

 

Deux questions:

C'est quoi tes leds du A6?

Comment tu vas fermer le cul de tes feux?

Sinon ça à l'air plutôt pas mal du tout bravo :coucou:

 

Oui, ce sont des feux de A6 led OEM.

Pour fermer le Cul : Colle silicone, et tout le tralal pour rendre cela étanche et 100 % solide

Tu vas voir ... j'aime le bricolage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je me languis de le voir au naturel pour voir s'il fait oem ... si l'eclairage est comme sur la photo en anneau et pas des leds, alors je pense qu'ils finiront sur ma voiture ^^

ca serait quel reference sur le site dectane ???

 

PS:enfin s'ils les font pour berline lol...

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

lesquels ??

la photo qu'agassy a posté est a mon avis un montage photoshop ^^ moi j'aimerai juste que ca fasse comme sur la photo, sans qu'on voit les led une par une ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cette photo a été prise sur le stand DECTANE lors d'un salon en Allemagne....

 

Je pense que les feux de position seront comme sur la photo, on ne verra les LEDS que pour les stops et antibrouillard.

 

Mais comme DECTANE se fournit chez DEPO, on n'a pas fin id'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok , comme je voyais toujours des leds en fait en plus des anneaux lumineux ... je me suis dit que c'etait un montage ...

sur le site de dectane, il y a des feux ou il n'y a pas de photos donc on ne sait meme pas a quoi ils correspondent ...

Depo ils n'ont pas de site directement si ??? je veux bien un lien sinon :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu une fois. C'était de nuit finalement c'est beaucoup mieux que les dectanes (comme double r). La forme des leds est mieux réussi surtout par rapport aux depot pour les break.

 

Les deux hic: le clignotant blanc et la double rangée de led. Pas trop dans l'esprit oem. Pour l'éclairage des feux stop c'est idem que l'origine. Seule la partie extérieur éclaire plus fort.

 

En tout cas l'éclairage de nuit rend super bien.

 

dectane1.jpg

Shot at 2012-02-03

 

23264688.jpg

Shot at 2012-02-03

 

dectane2.jpg

Shot at 2012-02-03

 

32466249.jpg

Shot at 2012-02-03

 

ra12slrcl.jpg

Shot at 2012-02-03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêches ton scotch...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... Et bien çà déchire!

 

Mais le coup de la dremel :blink:

 

Il y a toujours un mais :bigsmile:

Modifié par Cyril S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quand tu veux te faire des phares a fonds noir :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour les ouvrir les feux arrière pas vraiment le choix ... Dremel oblige :)

 

pour ceux qui voudraient faire comme moi, il y a une annonce pas cher la, s'il veut bien les envoyer en france ... ca vous coutera encore moins cher que moi :D

http://www.ebay.de/itm/Audi-A4-8E-B7-Original-Ruckleuchten-Limo-rechts-links-/140692168412?pt=DE_Autoteile&hash=item20c1e81edc

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de semaine prochaine je reçois tout l'arrière d'une berline A4 S line B7 2007 (coffre avec becquet intégré :malelovies: / pare choc + valence / support et feux) le tout pour 200 livres :bigthumbup:

 

Ebay à du bon!!!

 

Du coup comme je vais avoir des feux soit je tente (j'ai une dremel) soit je les vends à qqn du forum intéressé par la modif.

 

La config idéale feux dépot avec stock comme double R sur les leds + facade des feux d'origine... 4 feux à ouvrir et niveau étanchéité à long terme j'ai un doute <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pour ca, c'est pas un gros investissement, meme s'il par la suite il y a un peu de buee, je ne vais pas raler !! le resultat me plait bien avec cette forme ...

en tout cas 200 euros tout l'arriere !!! :malelovies: rien que le coffre est asser rare il me semble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de semaine prochaine je reçois tout l'arrière d'une berline A4 S line B7 2007 (coffre avec becquet intégré :malelovies: / pare choc + valence / support et feux) le tout pour 200 livres :bigthumbup:

 

Ebay à du bon!!!

 

Du coup comme je vais avoir des feux soit je tente (j'ai une dremel) soit je les vends à qqn du forum intéressé par la modif.

 

La config idéale feux dépot avec stock comme double R sur les leds + facade des feux d'origine... 4 feux à ouvrir et niveau étanchéité à long terme j'ai un doute <_<

 

 

200 £ avec les fdp? :blink: Car les fdp ne doivent pas etre donné... en tout cas super affaire!!!! :bigthumbup:

Modifié par diego45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 £ avec les fdp? :blink: Car les fdp ne doivent pas etre donné... en tout cas super affaire!!!! :bigthumbup:

 

 

Ah oui merde c'est sans les frais de port. En tout en euros fdp inclus c'est dans les 370. Avec ma réduc garage (-27%) le coffre seul était à 620€. Bref je suis gagnant. :bigsmile:

 

Il y a une annonce pour le coffre B7 avec becquet intégré

 

http://www.ebay.co.uk/itm/AUDI-A4-S-LINE-B7-2008-2-0-TDI-BOOT-LID-TAILGATE-SHELL-BREAKING-PARTS-/270900367672?_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D6091850096286958806

 

Il m'avais envoyé chier quand je lui avait posé la question d'un port vers la france. Vous pouvez essayer de tenter le coup comme çà fait pas mal de temps que c'est en vente. Il a peut être changer d'avis!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...