Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux LED à l'arrière


Messages recommandés

Et oui, il faut désormais être membre du LCQA pour organiser une commande groupée, y'aurait-il un B7iste motivé pour ça ?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Bon, je m'excuse avant toute chose car je ne me suis pas occupé des photos car j'ai vraiment énormément de boulot en ce moment...

 

Je vous fait ça au plus vite, promis...

 

Sinon, au niveau des feux arrières, j'ai eu Autosport willy au tél aujourd'hui (mais il faut laisser sonner trèèèèèèès longtemps!)

Les feux partent demain de leur magasin avec le nouveau boitier anti-erreur testé par DECTANE mais pas par AUTOSPORT car n'avaient pas de B7 avant pour faire le test....

Ils attendent mon verdict pour envoyer les boiriers à tout les gars qui ont commandé des feux entre temps....

 

Les feux avant b8 look sont arrivés et ils sont bôooooooo !!!!!

 

ça sent le bricolage tard le soir tout ça...!

 

Encore un peu de courage on touche au but !!!!!!!!!!!!!

 

@ très vite amis Audistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant vous donner autant envie qu'à moi quand je les ai vu montés...

 

Et franchement, il rendent vraiment mieux en vrai...!!!

 

Faites moi part de vos avis les amis...!!!

 

Bonne route @ tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA-GNI-FI-QUES !!!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Et donc niveau OBD, qu'est-ce que ça donne ??

 

Pour les feux de recul, c'est une simple ampoule ? Penses-tu qu'il y ait moyen de mettre des LED à la place ?? Tant qu'à faire ... :bigsmile:

 

On a la même couleur de carrosserie, je suis donc tout de suite fixé sur le rendu ... Merci Mr le bêta testeur de LED :bigthumbup:

 

Bon ba y'a plus qu'à, je crois ... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis ce topic et était impatient de voir les photos, c'est superbe, ça lui fait une jolie ligne classe a ton RS,n'avais-tu pas aussi commander les optiques avants led ?? si oui y a t-il des photos également, car je les avait vu, mais j'hésitais, mais avec des photos je n'aurai certainnement plus d'hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juliusstyl :bien:

 

Et merci vr6man pour l'info sur les feux de reculs.

 

Que pourrait-on mettre précisément comme LED et résistance, faut bien qu'elles éclairent correctement quand même.

 

A voir les clignotants, ça flashe dur, au moins ceux qui seront derrière ne pourront pas dire qu'ils ne les voient pas, car je trouve personnellement qu'ils sont un peu trop discrets sur le feu d'origine, alors que là, avec cette forme de virgule et les LED, aucun risque de ne pas voir qu'on tourne :bigsmile:

 

 

Si Juliusstyl peut organiser la commande groupée, qui serait intéressé ? Un petit recensement permettrait de savoir la quantité à commander, et l'éventuelle bonne remise à laquelle on pourrait prétendre.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou en mettre de la même façon que Dectane le fait pour les veilleuses/stop/clignos

 

Raf, tu n'aurais pas une photo du cul du feux ? qu'on voit leurs résistances et l'implantation. il me semble qu'elles sont construites de la même façon que les anti-erreur prévues pour les kits HID

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: C'est avec beaucoup de plaisir que je vais écrire ce qui suit....: :)

 

" les feux sont de vrais bijoux qui viennent finir parfaitement l'esthétique pourtant indiscutablement beau de l'A4 :malelovies: .

 

Tout fonctionne à la perfection, veilleuses, clignos, feux de recul et feux anti-b. ET PLUS D'ERREUR SUR L'ODB !!!!! :hot: "

 

Messieurs à vos commandes.... ;)

 

Bonne journée et bonne route @ tous ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut raf64,

 

bravo pour le test, c'est vraiment réussi comme modif,

est-ce qu'il te serait possible de faire une photo phare éteint pour voir le rendu ? (c'est la version fumé que tu as installée ?)

 

merci :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

+1

 

Moi aussi je serais interessé par ces feux ( et par des photos complémentaires )

On ne peut pas les commander directement chez dectane en supprimant les intermédiaires inutiles ?!... ( surtout quand ils ne décrochent pas )

 

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passez commande directement sur le site, comme moi ! :bigthumbup:

 

Rapide, simple et la commande arrive très vite (du moment qu'ils ont le stock... :eldiablo: )

 

Franchement, je pense pas qu'il soit si utile de squizzer ASW (AutosportWilly), leur tarifs sont cool et il parle français ce qui n'est pas le cas chez DECTANE. En plus en cas de pépin, il assure (la preuve.... :bien: )

 

Ils m'ont appelé ce jour pour vérifier que ma commande était bien revenue, et que tout était ok pour moi :bien: .

 

Ils ne voulaient pas lancer l'envoi des autres commandes avant d'avoir mon feu vert.... J'ai apprécié :bien: .

 

Bref, faites comme vous le sentez, on est pas là pour faire la pub d'ASW :P :P :P

 

@ VR6MAN, insiste au téléphone.... je sais que c'est très long parfois...

@ julos2032, si tu parle Allemand, tente dectane... fais nous un petit retour si tu y gagne qqch... ;)

@ Guit, je te fais la photo très vite, promis. Mais ce ne sont pas les fumés que j'ai pris mais les Red (Rouge/cristal)

il y a aussi Red/smoked (rouge fumé), Black/Smocked (Noir sombre fumé), Black (Noir Cristal)j'ai pris ceux qui font le plus origine, mais je me serai bien laissé tenté par les rouge fumés.... A bon entendeur!

 

En ce qui concerne le feux de recul, c'est une ampoule de 21W à baionnette dans un culot en plastique lui même vissé en quart de tour dans le feux.

La seule solution serait de remplacer par une ampoule à led blanches (ebay...) et de rajouter dans le faisceau une résistance anti-erreur odb.

Bon, ça c'est pour les furieux de la LED... (il y en a quelques un...!!!)

Perso, je garde l'ampoule comme ça, ça éclaire vraiment bien et puis j'en ai marre de voir l'odb s'affoller :angry:

 

J'espère avoir fait avancer la machine ! On va bien finir par la monter cett communauté à LED !

 

@+ les amis et bonne route @ tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super retour, encore merci RAF pour toutes ces infos ...

 

Dis-moi, je vois que tu as une barre chromée en bas du coffre, tu l'as eue avec la voiture ou tu l'as rajoutée après ? Si oui, tu l'as trouvée sur quel site ? C'est fixé comment ( collé, vissé, ... ) ??

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les mecs, je suis a la recherche de feux d'origine d'audi A4 berline pour essayer de faire des modif's de led

 

si l'un d'entre vous peux me vendre ceux qu'il a changé ???

S

 

salut Manu moi je peut te vendre les miens du fait que j'en ai a leds maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S

 

salut Manu moi je peut te vendre les miens du fait que j'en ai a leds maintenant

 

ben pourquoi pas marc, mais a combien tu veux me les vendre ??

 

ca donne quoi les tiens ?? tu as des photoss ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

J'ai eu AutoSport Willy au téléphone aujourd'hui et le délais est de 6/8 semaines (rupture de stock en Allemagne).

 

Cela va etre très long. :angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...