Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux LED à l'arrière


Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

31 mai à 6 juin c'est pile le délai que me donne AUTOSPORTWILLY pour la livraison de mes feux...!!!

(ma CB a déjà flambée, pour ma part...!!! :blink: )

 

C'est super cool, ils m'ont pas dit de conneries alors.... :bien:

 

Je trépigne de les recevoir... :hot:

 

Allez, je commande le kit xénon en H9 pour les optiques avants dayline....

 

Je sens que ça va bien le faire... :malelovies:

 

Miam !!!

 

Alors, ces feux, tu as des nouvelles ???? baton.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, y a que RAF64 via AUTOSPORTWILLY qui a commandé ces DECTANE. Il devait les recevoir la semaine dernière, mais je pense pas qu'il doit pas encore les avoir vu qu'il n'en parle pas sad.gif

 

perso, j'attends de voir le rendu en vrai de ces feux pour passer commande. Niveau prix, c'est plutôt correct mais bon faut voir le résultat même s'ils ont l'air super beau. Y a pas beaucoup de détails expliquant quelles led s'allument quand on freine, et quand les phares sont allumés...etc dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté...!

 

J'ai l'honneur et le plaisir de vous annocer que ma commande chez AutosportWilly est passé en statut expédiée!

 

Arrivée des feux prévue sous 48h....

 

Evidemment, je vous tiens au jus pour tout les détails et le tout agrémenté de photos! Si ça peux aider du monde a franchir le pas...! (Gune306 si tu me lis, ça réponds à ta questions sur AutosportWilly...!)

 

@ très vite avec de belles photos j'espère...

 

Bonne route @ tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas encore , je suis plus branché sur le freinage en ce moment .

mais si je vois que la qualité est vraiment au RDV , je vais peu etre me laisser tenter <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé aussi, pourquoi pas une commande groupée ... Tout comme Yannick, si la qualité est au rendez-vous, ça arrangerait tout le monde :rolleyes:

 

 

Vivement les photos de l'arrière de RAF64, enfin, de ta voiture hein <_<

Modifié par Leon_399
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience les amis.... H-24...!

 

Leon-399 Je te rassure tu ne verra que l'arrière de ma caisse :P et l'avant aussi d'ailleurs, car je vous rappelle que j'ai également commandé des optiques "B8 Xénon Look" et le tout sera monté en même temps... Pffff c'est long quand même 24H et je suis pas aussi occupé que Jack Bauer, moi...!

 

Goodspeed33: Je te rassure après coup de fil au magasin, c'est bien du Plug n play compatible ODB... Dans le cas contraire, je ne me serai surement pas lancé dans le montage avec bricolage... Mais je tacherai de faire un petit reportage photo pour montrer tout ça...

 

Faut pas louper le livreur demain...!!!

 

Allez, bonne soirée à Tous, bon match et Bonne route !!!

 

@+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut raf64

et un de plus a attendre les photos

a moins que tu habite proche de lille si ya possibilité de voir tes feux avant de passer commande

ca serais sympa

 

merci

gege :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté...!

 

Bon, je vais faire court car je n'arrive pas a poster de photos et elles parlent d'elles meme alors...

 

Voilà, le résumé:

 

Les feux sont bien arrivés et en excellent état !

 

Lors du montage pas de soucis majeur ils s'adaptent vraiment parfaitement: 1 bon point !

 

C'est au niveau électrique que ça se corse.... Les optiques extérieurs: no soucy! électricité parfaitement respectée et vraiment très beau et classe!

 

Par contre là où ça ne vas pas dutout c'est pour les optiques de coffre....

 

1/ Défaut d'ampoules feux et anti brouillard gauche et droit à l'odb

2/feux de position arrière g et d qui ne fonctionnent pas

3/ feux d'anti braouillard qui fonctionnent des deux cotés....

 

En gros : le module anti-erreur odb ne fait pas son boulot pour les optiques de coffre et fausse même le fonctionnement....

 

Bref, déception à 300€ la paire...

 

Inutile de vous dire que lundi, je vais me croquer Autosportwilly...

 

Je sais qu'ils n'y sont pour rien, mais, là avec le délai d'attente que j'ai eu pour ce résultat... va falloir me trouver une solution rapidos... !!!!

 

Alors les gars, à moins que je ne soit victime d'un cas isolé, je vous recommande un tout petit peu de patience supplémentaire pour voir s'ils peuvent corriger le tir...

 

Désolé de vous apprendre ça....

 

Je vous tiens au jus de l'évolution ...

 

@+ et soyez prudents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos vous pouvez zieuter çà....

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ton alimentation est inversé entre l'anti brouillard et le feu de position, regarde avant d'aller chez autosportwilly.

 

regarde les fils qui sortent du phare et test ceux qui arrivent de l'audi.

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis de la communauté.

 

Pour l'instant, c'est statut quo...

 

Donc mon seul conseil est de patienter un peu...

 

Les feux sont repartis chez AutosportWilly, avec prise en charges des frais de retour.

 

A partir de là, 3 solutions:

 

-1/ Ils corrigent le problème en atelier et me renvoient mes feux

-2/ Ils demandent à DECTANE de m'en envoyer d'autre sans défaut, je leur ai donc demandé pourquoi ne pas m'envoyer un modèle qu'ils auraient au magasin.

Ils me répondent ne pas en avoir d'autre en magasin et c'est là que j'ai appris a ma grande surprise, que j'étais un des tout premiers d'Europe à les avoirs en sortie direct d'usine...!!! Bon, c'est cool, mais j'en fais les frais aussi....

 

-3/Ils me remboursent tout simplement, car pas de solution au problème.

 

Ceci dit, le gars que j'ai eu au tel, a vait l'air confiant car il m'a dit que d'habitude DECTANE assure avec les odb...

 

Alors messieurs wait and see....

 

je vous tiens au jus direct, c'est promis !!!

 

@ très vite et soyez prudent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, membres des 4 Anneaux!

 

Me voilà dans de bonnes dispositions pour vous apprendre les dernieres "good news" du front...

 

AutosportWilly m'a recontacté hier pour me confirmer la bonne réception de mon colis retour.

Il m'ont précisé que Dectane a rconnu le problème et que cela viens du boitier anti-erreur des feux du hayon (pile ce que j'avais deviné...!) ils renvoient donc le nouveau boitier chez autsportwilly qui va monter le tout (environ 10 secondes) tester le tout et me renvoyer le tout...!!!

 

Donc, A priori vous avez le feux vert pour passer commande, moi je devrai recevoir le tout Fin de semaine prochaine... une fois montés et photographiés, je vous balance tout ça ici pour vous en faire profiter...!

 

Ah oui, au fait les Dectane avant B8 Xenon look arrivent normalement demain.... Et pour ceux-là aucun problème connu, donc...

 

Voilà les amis, j'espère que ça vous plaît d'entendre ça, en tout cas ça part bien pour créer une communauté B7 Avant LED...!!!

 

Bonne route @ tous et gaffe au radar avec cette météo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VR6 man, j'en ai déjà des photos du premier montage, mais j'arrive pas à les mettre.... :blink: !

 

Une petite explication sur la bonne manière de faire :bigsmile: , je dois m'y prendre comme un pied :dodo: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...