Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux LED à l'arrière


Messages recommandés

et moi je serais tenté par le rachat de feux d'origine en version Avant.

 

maintenant que les feux leds sont sortis, va y'avoir de l'offre pour les feux d'origine :bigsmile:

 

faites baisser les enchères :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis aux quatres anneaux,

 

Comme je vous l'avais promis, voilà les photos des feux éteints en plein jour.

 

Je termine mon petit post avec des photos des optiques avant que je trouve du plus bel effet.... mais cela n'engage que moi !

 

J'espère que ces photos vous permettront de passer le cap!

 

Pour info le delai annoncé par ASW de 6/8 semaines et égal à celui qu'ils m'avaient annocé. Et les optiques sont arrivés en 6 semaines.

 

 

 

jnn7uxvpbb_tn.jpg

 

1dgtqt80qm_tn.jpg

 

aex4g82e7u_tn.jpg

 

i8asir8k0x_tn.jpg

 

ea3zjk9o06_tn.jpg

 

673poqywa3_tn.jpg

 

2lh0ugeooh_tn.jpg

 

o97sqb1ul9_tn.jpg

 

Bonne soirée @ tous et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RAF,

 

Superbe tes feux, ça me motive encore plus à sauter le pas.

 

Tes optiques avant, c'est ceux ?

 

J'adore leur rendu, c'est exactement ce que je cherche. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moamoa,

 

en fait ce sont ceux-là:

 

e1v3u027zh_tn.jpg

 

tu peux les trouver ici

 

En plus ils sont moins chers ! :bigsmile:

 

La qualité est là, en plus je l'ai agrémenté d'un kit HID xénon H9 en 6000K et c'est vraiment pas trop mal la nuit... :malelovies:

 

J'ai également remplacé l'ampoule de cligno orange par une chromée qui éclaire orange, faut la prendre en 21W et avec ergots décalés, j'adore le résultat...!!!

 

Par contre, je me suis vraiment fait ch... pour monter les phares, entre le démontage du pc et l'ajustage des feux avec ailes capot et pc.... ya du taf!

 

Prends les en fond noir, ça donne un sacré look...!!!

 

@+ !!!!!

Modifié par RAF64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour luckyzxr,

 

Tu peux avoir çà pour A4 B7 berline.

 

Il n'est pas aussi complet en diode mais il a le mérite d'avoir de la gueule.

 

Sinon il y a ça mais c'est vachement cher par contre tu a le choix entre trois finitions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment nickel RAF, super modifs, ça me tente de plus en plus de faire l'avant et l'arrière d'un seul coup !!

 

Dis-moi, tu ne m'avais pas répondu pour la barre chromée en bas de ton coffre, tu l'as rajoutée ou elle était d'origine ? Si rajoutée, as-tu un lien ?

 

 

Tu prévois d'autres modifs ?

 

 

Bon week end !!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour le lien.;)

 

Je pense rester en chrome car la belle étant déjà noire, j'ai peur que ça fasse too much.

 

Bon ben il y a plus qu'a rassembler le budget et avec les vacances qui arrivent ça risque de pas être pour tout de suite malheureusement :furious:

 

Par contre tu dis que t'as galéré niveau ajustement, ça reste étanche quand même?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations @ tous !!!

 

Désolé pour le retard des réponses, mais je ne peux pas me connecter tout les jours ... TROP DE TAF !!!!!!

 

Bref...

 

@ LEON399: La baguette chromée, est un modèle achetée sur Ebay, elle est arrivée découpée sur mesure (mais un petit ponçage des extrémités pour parfaire l'ajustement était nécessaire) et elle est fixée au moyen d'une bande type 3M ULTRA-résistante... même au karcher, ça ne bouge pas!

 

Pour ce qui est des modifs à suivre, je n'en sait trop rien... je la trouve bien comme ça... mais si je voulais un peu pousser le vice, je me ferai une modif du PC avant avec une calandre genre allroad full chrome ou RS... et des moustaches de pc peinte ton caisse.... mais bon.

Ah si, il y a un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment c'est de mettre un pot avec deux sorties bien distinctes façon 3.0L TDI... mais ça coûte un oeil,un bras et un testi....!

Ces derniers temps je me suis un peu amélioré l'intérieur, avec un interface branché directement derrière le RNS-E et qui me premet de piloter mon Iphone, ça donne un super son. Et là je vais surement me laisser tenter par un pack de led intérieures pour améliorer l'éclairage...

Voilà Leon399!

 

@ MOAMOA: Les nouvelles A4 B8 dont sont dérivés ces feux, ont un fond sombres pours modèles Xénon... Si tu veux rester dans l'esprit origine, fait toi plaisir, prends les noir!

En plus si ta ton Audi est noire, ce sera du plus bel effet!

 

@ DOLA7938: je t'ai répondu en MP mais juste pour que ceux qui se posent la même question aient une réponse, j'ai pris les Red/Cristal.

Et le rendu en vrai est vraiment de toute beauté.

 

Petite anecdote originale, ont m'a demandé il y a deux jours sur le parking de mon revendeur de moto préféré, si c'était une série limitée de chez Audi entre la B7 et la B8... ça fait plaisir....!

 

Bonne journée les amis et @ très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je vais tâcher de trouver ça sur eBay pour la barre chromée, car je trouve vraiment sympa. Si tu as la référence qui traine, n'hésite pas :rolleyes:

 

 

Pour les LED de plafonnier, un bon conseil, vas directement chez Audi, car sur eBay elles sont plus chères ( de mémoire, 13.50 euros TTC chez Audi ).

 

 

Petite anecdote originale, ont m'a demandé il y a deux jours sur le parking de mon revendeur de moto préféré, si c'était une série limitée de chez Audi entre la B7 et la B8... ça fait plaisir....!

 

Ca c'est sûr que ça doit être sympa à entendre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredapied

sympa comme rendu.

perso j'aime pas le rendu des clignotants.

 

j'ai préféré rester sur un autre modele de feux à leds.

 

mais en tout cas, ca change des "vieux" feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredapied,

 

Tout d'abord, tu as une fabuleuse auto. J'ai été regarder ton post de présentation et mon dieu qu'elle est belle! :malelovies:

 

Concernant les feux, j'ai été tenté par ceux que tu as posé (ils étaient dans l'esprit LED et surtout ils étaient dispo rapidement...)

 

Par contre, le fait d'avoir le tout (sauf recul) en LED me tentait bcp plus. J'ai donc craqué... :malelovies:

 

Et le rendu est vraiment meilleur en vrai qu'en photo...! Par contre je reconnais volontier que les photos que tu as mises des feux posés sur l'auto, ont un bien meilleur rendu que ce que j'avais pu voir en photo sur les sites genre ebay et autres... :bien:

 

Mais les gouts et les couleurs.... :bigsmile:

 

Bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens d avoir autosport willy au tel ! ils n ont pas de delai pour les feux leds pour l instant, il faut reserver! et il ne ferai pas de réduction pour une commande groupée :( donc à vos reservations!

il faut peut etre voir avec un autre site ou voir pour les germanophones avec dectane en direct!!! <_<

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai contacté directement DECTANE GmbH en leur expliquant le contexte et en leur proposant de faire un achat groupé de feux arrière LED, ils m'ont réorienté vers un distributeur Français nommé PLANET-LINE ( www.planet-line.com ).

J'ai donc contacté ce revendeur en essayant d'obtenir les tarifs dans le cas d'une commande groupée et voilà ce qu'il m'a répondu :

 

"Merci pour votre demande concernant les produits DECTANE, nous ne vendons pas aux particuliers mais nous pourrions l'envisager pour une commande groupée livrable à un seul endroit.

Le prix de base TTC public est de 449 euro la paire mais nous pouvons envisager un prix net d'environ 250 euro TTC la paire en cas de commande de 20 ou 30 paires.

Les conditions de livraison dépendront de la quantité finale commandée. Je vous propose déjà d'étudier ce prix et de voir autour de vous qui pourrait être intéressé afin de déterminer la quantité "

 

Conclusion, AutosportWilly les affiche à 229,00 euros TTC c'est donc indiscutablement moins cher d'ailleur c'est même moins cher que sur le site DECTANE (279,00 euros TTC) bizarre, bizarre ...

 

Au niveau de la dispo des produits, DECTANE les affiche "livrable sur demande" donc à mon avis ça va être dur de les obtenir rapidement. Si AutosportWilly ne souhaitent pas négocier dans le cas d'une commande groupée, le plus simple est de tous passer commande indépendement en esperant que le nombre fera bouger plus rapidement DECTANE pour la production.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi tous d abord magnifique rendu avant et arriere ,je vient de commander les memes faux avant que toi et je vais commander le xenon en 6000K comme mais anti brouillard et je voulai savoir si tu a mi des 35 ou 50 W pour tes HID et si cela eclaire assez merci a toi et bonen continuation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apporte ma petite contribution perso ...

 

j'étais en 35w 6000k en code + AB, ça éclairait vraiment bien. j'ai du en équiper la 307, et j'ai pris des 50w pour remplacer mes 35w de code. on sent la différence, mais attention! à régler un peu plus bas, car je me prends souvent des appels de phare, ça éclaire très fort !

 

maintenant, avec vos phare, c'est du lenticulaire (contrairement aux miens) ça doit jouer en précision et concentration du faisceau, donc 35w ça doit le faire :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai contacté directement DECTANE GmbH en leur expliquant le contexte et en leur proposant de faire un achat groupé de feux arrière LED, ils m'ont réorienté vers un distributeur Français nommé PLANET-LINE ( www.planet-line.com ).

J'ai donc contacté ce revendeur en essayant d'obtenir les tarifs dans le cas d'une commande groupée et voilà ce qu'il m'a répondu :

 

"Merci pour votre demande concernant les produits DECTANE, nous ne vendons pas aux particuliers mais nous pourrions l'envisager pour une commande groupée livrable à un seul endroit.

Le prix de base TTC public est de 449 euro la paire mais nous pouvons envisager un prix net d'environ 250 euro TTC la paire en cas de commande de 20 ou 30 paires.

Les conditions de livraison dépendront de la quantité finale commandée. Je vous propose déjà d'étudier ce prix et de voir autour de vous qui pourrait être intéressé afin de déterminer la quantité "

 

Conclusion, AutosportWilly les affiche à 229,00 euros TTC c'est donc indiscutablement moins cher d'ailleur c'est même moins cher que sur le site DECTANE (279,00 euros TTC) bizarre, bizarre ...

 

Au niveau de la dispo des produits, DECTANE les affiche "livrable sur demande" donc à mon avis ça va être dur de les obtenir rapidement. Si AutosportWilly ne souhaitent pas négocier dans le cas d'une commande groupée, le plus simple est de tous passer commande indépendement en esperant que le nombre fera bouger plus rapidement DECTANE pour la production.

 

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Effectivement c est bisard!!! deja est il possible que ceux qui seraient interressés s inscrivent à la suite de ce message,!

merci d avance!

ça donnerai deja une petite idée!!

Modifié par goodspeed33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les rouges aussi ( modèle 1 ).

 

 

En gros, il y aurait 4 couleurs :

 

 

  • Modèle 1 : rouge cristal :

39974594.gif

 

 

 

  • Modèle 2 : rouge fumé :

12830550.gif

 

 

 

  • Modèle 3 : noir fumé :

95703553.gif

 

 

 

  • Modèle 4 : noir cristal :

61070270.gif

 

 

 

 

 

Les modèles 3 et 4 sont actuellement soldés 229 euros au lieu de 279 euros, les modèles 1 et 2 sont eux à 229 euros.

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai contacté directement DECTANE GmbH en leur expliquant le contexte et en leur proposant de faire un achat groupé de feux arrière LED, ils m'ont réorienté vers un distributeur Français nommé PLANET-LINE ( www.planet-line.com ).

J'ai donc contacté ce revendeur en essayant d'obtenir les tarifs dans le cas d'une commande groupée et voilà ce qu'il m'a répondu :

 

"Merci pour votre demande concernant les produits DECTANE, nous ne vendons pas aux particuliers mais nous pourrions l'envisager pour une commande groupée livrable à un seul endroit.

Le prix de base TTC public est de 449 euro la paire mais nous pouvons envisager un prix net d'environ 250 euro TTC la paire en cas de commande de 20 ou 30 paires.

Les conditions de livraison dépendront de la quantité finale commandée. Je vous propose déjà d'étudier ce prix et de voir autour de vous qui pourrait être intéressé afin de déterminer la quantité "

 

Conclusion, AutosportWilly les affiche à 229,00 euros TTC c'est donc indiscutablement moins cher d'ailleur c'est même moins cher que sur le site DECTANE (279,00 euros TTC) bizarre, bizarre ...

 

Au niveau de la dispo des produits, DECTANE les affiche "livrable sur demande" donc à mon avis ça va être dur de les obtenir rapidement. Si AutosportWilly ne souhaitent pas négocier dans le cas d'une commande groupée, le plus simple est de tous passer commande indépendement en esperant que le nombre fera bouger plus rapidement DECTANE pour la production.

 

A bientôt

 

il a pas confondu avec les feux avant ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde!

oui c est etonnant tu as peut etre raison yannik82!

julos2032 t en penses quoi?

 

modele 1 rouge cristal

vr6man ok

leon399 ok

goodspeed33 ok

 

modele 2 rouge fumé

0 ?

modéle 3 noir fumé

0 ?

modèle 4 noir cristal

0 ?

 

alors!?

 

maksime?

dj vodka?

julos2032?

juliusstyl?

xteam2?soda.orange?

moamoa?

a4v4tdi180?

guit?

a438?

dola7938?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pareil pour moi, modèle 1 (rouge cristal). Par contre depuis que j'ai vu les feux avant de RAF64, je me tâte à changer les feux avant en premier ou alors tout en même temps :P

 

Après le budget décidera malheureusement. Mais bon je suis l'affaire et si finalement une commande groupée voit le jour, je verrai à ce moment là.

 

@+

Nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci goodspeed, mais je vais faire mes perso

 

J'attends qu'un gentil forumiste ici me fasse une proposition pour me vendre ses feux d'origine pour les désosser ! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey ! comment il va ?

 

<HS>

le rendu déjà sur la mobylette :malelovies: imagine la même chose sur la voiture, avec possibilité d'y placer "à ton aise" les clignos, etc...

 

img2081n.jpg

 

</HS>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça sera pareil que tout le monde, les rouges (modele 1) biggthumpup.gif

merci tout le monde!

oui c est etonnant tu as peut etre raison yannik82!

julos2032 t en penses quoi?

 

modele 1 rouge cristal

vr6man ok

leon399 ok

goodspeed33 ok

 

modele 2 rouge fumé

0 ?

modéle 3 noir fumé

0 ?

modèle 4 noir cristal

0 ?

 

alors!?

 

maksime?

dj vodka?

julos2032?

juliusstyl?

xteam2?soda.orange?

moamoa?

a4v4tdi180?

guit?

a438?

dola7938?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations les amis!

 

Hé bien au moins on peux dire que cette "affaire" de feux et de délai fait couler un paquet d'encre!

 

Tout d'abord:

 

@ Dj Vodka: je suis parti sur des 6.000K, en H9 (évidement! :P )et en 35W. Mon sentiment?

Ca illumine vraiment les lignes blanches et autres panneaux de signalisation :bien: . Par contre petite déception quand on sort de la ville pour emprunter les départementales sans éclairage... :( Je trouve que le faiseau manque d'intensité lumineuse.

Par contre, je ne suis pas persuadé que cela provienne de la puissance, mais de la couleur...

6.000K et en fait une couleur assez bleutée... et le 5.000K est plus "blanc" et à mon avis se rapprocherait d'avantage de ce qui est proposé en origine :carre: . Je vais d'ailleurs commander deux ampoules en 5.000K pour voir ce que ça donne.

Par contre obligé de tout retomber a l'avant juste pour des maudites ampoules ! Grrrrrr !!!!! :colere: :colere: :colere:

 

Pour ce qui est des prix pratiqués par ASW, moins cher que dectane, j'ai tjs commandé des feux chez eux et c'est vrai qu'ils ont tjs été moins chers que le fabricant lui-même...(DECTANE, IN-PRO...)

Comment expliquer cela? :blink:

Comme, tout professionnel ils ont un prix "coutant" lorsqu'ils achètent leurs produits au fournisseur.

Après, ASW est libre de pratiquer la marge que bon lui semble... Visiblement ils doivent sacrément bien négocier le prix coûtant....

La vraie question du coup est en fait : Comment se fait-il que DECTANE soit plus cher <_<

 

@ DOLA7938: 1° arrivé, premier servi...! Je pense que tu as bien fait de foncer !!!

 

@ la communauté : Les RED/CRISTAL sont vraiment beaux est ont un rendu aussi classe allumés qu'éteint...

Moi, je dis ça, je dis rien, j'veux surtout influencer personne :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Merci encore pour les nouveaux arrivés, les compliments ça fait toujours chaud au coeur.

 

Et je suis ravi que mes clichés aient aidés a passer le cap pour certains d'entre vous...

 

Une dernière info, le délai de livraison pour les feux avant (DECTANE aussi) étaient aussi long que les arrières lors de ma commande...

 

Je vous souhaite @ tous bonne soirée et bonne route.

 

Pour ma part, ce soir commencent les Fêtes de Bayonne, je pense donc m'absenter durant quelques jours du forum mais promis je boierai à la santé de notre communauté !

 

@ bientôt les amis...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit résumer et décision à prendre!!

 

 

modele 1 rouge cristal

vr6man ok

leon399 ok

goodspeed33 ok

soda.orange ok

moamoa ok

 

 

modele 2 rouge fumé

0 ?

modéle 3 noir fumé

0 ?

modèle 4 noir cristal

0 ?

 

dj vodka non

dola7938 non

maksime non

 

 

julos2032?

juliusstyl?

xteam2?

a4v4tdi180?

guit?

a438?

 

 

à suivre!?........ sinon commande individuelle!?

Modifié par goodspeed33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...