Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Video essai RS5


Messages recommandés

Elle a l'air exceptionnelle... et une première chez Audi: elle est joueuse : :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

Ca doit envoyer sévèrement, de plus le châssis a l'aire tout bonnement exceptionnel... on arrive au niveau de la BMW ///M3 là :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'attends pour voir. Ma concession est a une en commande. D'ailleurs le prix me laisse perplexe..

 

environ CHF 135'000 avec quelques options...je me demande si elle a tous ces chevaux d'ailleurs sachant que les exemplaires "presse" sont couvent plus ouvert que les standards.

 

M'intéresse de plus en plus à une RS6 (V10 bi) ou une chtite GTR.

 

A voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une ///M3 sinon? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

 

J'ai de la peine avec BMW...je déteste le volant et l'intérieur.... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lexos: :coucou: Je ne suis pas convaincu que tu sentirais une grande différence en sortant d'un RS4. Moralité: t'es prêt pour le V10-bi ou pour la japonaise survoltée! :bigsmile:

 

Pour le RS5, avec le même équipement que mon RS4, j'arrive à quasi 150 000 CHF!!

Modifié par quickmik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, niveau performances et châssis, la RS5 promet bien plus de succès que la RS4. Ca sera certes le même type de conduite, mais les prestations seront nettement au-dessus, quelque soit le sujet abordé :bigsmile:

 

Pour la ///M3, tu n'aimes pas non plus le volant ///M? L'intérieur est quand même sympa, puis c'est un véritable plaisir à conduire... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf...non BMW cela le fera pas :bigthumbup:

 

Je me demande d'ailleurs vu que c'est le même moteur que la RS4 si ce n'est pas simplement la gestion moteur qui a été modifiée afin de sortie plus de chevaux..enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer une ///M3, juste l'essayer ;)

 

Sinon la RS5 n'est apparemment pas le même moteur que celui de la RS4. C'est juste le bloc moteur d'origine qui est repris, mais pistons, bielles, tout à été revu à ce niveau-là :jap:

 

EDIT: pour preuve, la consommation passe de 13.9L/100 en cycle mixte (RS4) à 10.8L/100 pour la RS5 :bigthumbup:

Modifié par Henri067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer une ///M3, juste l'essayer ;)

 

Sinon la RS5 n'est apparemment pas le même moteur que celui de la RS4. C'est juste le bloc moteur d'origine qui est repris, mais pistons, bielles, tout à été revu à ce niveau-là :jap:

 

EDIT: pour preuve, la consommation passe de 13.9L/100 en cycle mixte (RS4) à 10.8L/100 pour la RS5 :bigthumbup:

 

Moaip je ne sais pas comment vous rouler mais je suis a 10.6 de moyenne sur la RS4. Sur Autoroute a 130km/h pareil.

 

Ok en conduite très appuyée j'arrive a 12l mais bon c'est vraiment sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande d'ailleurs vu que c'est le même moteur que la RS4 si ce n'est pas simplement la gestion moteur qui a été modifiée afin de sortie plus de chevaux..enfin on verra.

 

avec 200% de certitude, le moteur n'a que très peu à voir avec celui de la RS4 V8....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le son du RS4 d'origine étati bien trop aseptisé. ici on dirait que le son est mieux sur la RS5 mais on ne sais jamais si c'est avec ou sans l'echappement sport qu'on entends le bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin sils ont développé un nouveau moteur pkoi des specs si proches??? (puissances 450 vs 420... et surtout couple de... 430 !, assez faible). La GTR a bcp d'avantages du coup je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'echapp sport la sonorité est parfaitement à mon gout.

J'espere qu'il y aura un mode on/off un peu comme le faisait RUF sur ces 911.

Fab

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin sils ont développé un nouveau moteur pkoi des specs si proches??? (puissances 450 vs 420... et surtout couple de... 430 !, assez faible). La GTR a bcp d'avantages du coup je trouve...

 

c'est sur que le rapport perfs / prix est imbatable pour la GTR, mais entre la RS5 et la GTR y a pas gd chose a voir.

tu compares un moteur 3.8 turbocompressé avec un 4.2 atmo.... un turbo ca t'explose tjrs le couple... moi je trouve que ce nouveau 4.2 est loin d'être ridicule, en supposant qu'il a tous ses chevaux

Et sinon pour aller jusqu'au bout de la comparaison, la GTR est certainement l'une des meilleurs sportives pour son prix, mais perso je pense que c'est son seul avantage : je prefere largement la classe de la RS5, car pour ce qui est de la qualité perçue, et de l'image de marque, on est pas dans la même catégorie. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que le rapport perfs / prix est imbatable pour la GTR, mais entre la RS5 et la GTR y a pas gd chose a voir.

tu compares un moteur 3.8 turbocompressé avec un 4.2 atmo.... un turbo ca t'explose tjrs le couple... moi je trouve que ce nouveau 4.2 est loin d'être ridicule, en supposant qu'il a tous ses chevaux

Et sinon pour aller jusqu'au bout de la comparaison, la GTR est certainement l'une des meilleurs sportives pour son prix, mais perso je pense que c'est son seul avantage : je prefere largement la classe de la RS5, car pour ce qui est de la qualité perçue, et de l'image de marque, on est pas dans la même catégorie. coucou.gif

 

En fait justement je trouve qu'en terme de qualité perçue, le produit A5 n'est pas extraordinaire du tout. Je trouve la GTR bien plus exclusive qu'une super super A5 (je caricature) vendue en France à 4500 exemplaires l'an dernier. La rs5 sera une superbe voiture mais je chosirais sans hésiter une GTR. L'A5 est une très belle voiture classe certes mais trop proche d' une A4 à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTR et RS5 ne sont pas comparables... l'une des deux et la voiture la plus efficace du monde, l'autre est une bonne GT sportive, deux philosophies complètement différentes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTR et RS5 ne sont pas comparables... l'une des deux et la voiture la plus efficace du monde, l'autre est une bonne GT sportive, deux philosophies complètement différentes :jap:

 

 

:jap: yes à voir :Forum68: :bigthumbup:

 

gtrpar90560imageimgproc.jpg

:malelovies: :malelovies: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTR et RS5 ne sont pas comparables... l'une des deux et la voiture la plus efficace du monde, l'autre est une bonne GT sportive, deux philosophies complètement différentes :jap:

 

deux philosophie différentes certes mais deux gt puissantes 4 places aux alentours de 450 chevaux, 80000/85000 euros, 4 roues motrices, boite double embrayage, confortables, 1700 kg toutes les deux... assez pour hésiter entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux philosophie différentes certes mais deux gt puissantes 4 places aux alentours de 450 chevaux, 80000/85000 euros, 4 roues motrices, boite double embrayage, confortables, 1700 kg toutes les deux... assez pour hésiter entre les deux.

 

 

Heuuu .... non pour le tarif, car tu as déjà de bonne occas en GTR :bigsmile: :bigsmile: :

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10844197.html :malelovies: superbe non :bigsmile: :bien: ;) :jap:

Modifié par tdi140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredapied

oui oui, 450ch !!!!!!!!! comme les 420ch du rs4.

(encore une arnaque commerciale) au banc on aura encore des belles déceptions.

 

concernant la vidéo, le journaliste en fait trop (au début à l'accélération il rentre dans le siège comme s'il était dans un avion de chasse)

et quand il est derrière, il est à limite de sortir par la fenêtre dans le virage. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, 450ch !!!!!!!!! comme les 420ch du rs4.

(encore une arnaque commerciale) au banc on aura encore des belles déceptions.

 

Je pense que cette fois ci il n'y aura pas de déception. Rendez vous dans 1 ou 2 mois.

 

Après, c'est sur, on en aura pas plus comme sur une GT-R (525ch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette fois ci il n'y aura pas de déception. Rendez vous dans 1 ou 2 mois.

Oui j'espere que ce coup la elle affichera ses 450ch ce qui en ferait un super bon rapport puissance/litre de cylindrée.

 

Après, c'est sur, on en aura pas plus comme sur une GT-R (525ch)

Non c'est peu probable qu'on depasse d'autant les valeurs avec la RS5 car elle n'a pas de grosse turbine pour l'aider a respirer jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu .... non pour le tarif, car tu as déjà de bonne occas en GTR :bigsmile: :bigsmile: :

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10844197.html :malelovies: superbe non :bigsmile: :bien: ;) :jap:

 

je parlais prix neuf contre neuf. sinon dans quelques mois on trouvera des rs5 encore moins cher que les GTR, la production de cette derniere etant encore plus limitee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais prix neuf contre neuf. sinon dans quelques mois on trouvera des rs5 encore moins cher que les GTR, la production de cette derniere etant encore plus limitee.

 

 

Hé bien je demande pas mieux :jap: :bien: - de 68000 euro pour 5000 kms à voir ....... :bigsmile: :bigsmile:

 

ps : tu as raison :"la production de cette derniere etant encore plus limitee" , mais le prix/prestations est bien superieur sur la Gtr au départ ... ;)

Modifié par tdi140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu .... non pour le tarif, car tu as déjà de bonne occas en GTR :bigsmile: :bigsmile: :

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10844197.html :malelovies: superbe non :bigsmile: :bien: ;) :jap:

 

Pour ce prix je me prends une Bentley Continental GT d'occaz, même si c'est incomparable :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prix je me prends une Bentley Continental GT d'occaz, même si c'est incomparable :bigsmile:

 

 

:bigsmile: Les goûts et les couleurs !!! :bigthumbup: :bigsmile: :bien: :jap:

 

ya bien un porschiste sur le forum ...:lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien je demande pas mieux :jap: :bien: - de 68000 euro pour 5000 kms à voir ....... :bigsmile: :bigsmile:

 

ps : tu as raison :"la production de cette derniere etant encore plus limitee" , mais le prix/prestations est bien superieur sur la Gtr au départ ... ;)

 

je voulais dire que la production de la gtr est plue limitée. je pense qu on trouvera très vite bcp de rs5 en allemagne par exemple. même si les rs sont rares, les gtr le sont encore plus en europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTR et RS5 ne sont pas comparables... l'une des deux et la voiture la plus efficace du monde, l'autre est une bonne GT sportive, deux philosophies complètement différentes :jap:

 

Tellement efficace, que certains la trouvent ennuyeuse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ennuyeuse ou pas, elle massacre tout ce qui roule sur le Nurburgring :eldiablo:

 

File-moi en une, je ne vais pas m'ennuyer :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui dit ça ne l'a pas essayé, ou est un geek derrière son écran qui n'a même pas le permis! :bigsmile: :bigsmile: J'peux vous dire que ça pousse comme aucune AUDI ne sait le faire d'origine, et qu'on le sent bien dans les reins!!

 

Sinon, bonne gueule cette RS5, mais définitivement pas assez exclusive, pas assez agressive à mon gout. Tout dépend de ce que l'on recherche, perso, elle ne me fais rien. C'est beau, classe, cossu bien sur, mais on voit pas les grosses ailes, l'avant n'a rien d'agressif, elle manque d'image RS je trouve, trop lisse, trop sobre et trop cher....à mon gout bien sur! :jap: :jap:

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui dit ça ne l'a pas essayé, ou est un geek derrière son écran qui n'a même pas le permis! :bigsmile: :bigsmile: J'peux vous dire que ça pousse comme aucune AUDI ne sait le faire d'origine, et qu'on le sent bien dans les reins!!

 

Sinon, bonne gueule cette RS5, mais définitivement pas assez exclusive, pas assez agressive à mon gout. Tout dépend de ce que l'on recherche, perso, elle ne me fais rien. C'est beau, classe, cossu bien sur, mais on voit pas les grosses ailes, l'avant n'a rien d'agressif, elle manque d'image RS je trouve, trop lisse, trop sobre et trop cher....à mon gout bien sur! :jap: :jap:

 

 

+1 :jap:

 

Mon rêve ....un baptême en GTR :malelovies: ...pour revenir à la réalité demain je conduis une S5 ...bon ya déjà un V8 :malelovies: :bigsmile: :jap:

Modifié par tdi140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une S5 est déjà très performante, elle allume une BMW 750i nouvelle génération et une Audi S8 V10 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...