Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ampoule feu de jour

Messages recommandés

Connaissez vous la référence (culot, puissance...)des ampoules de feu de jour

Savez-vous s'il est facile de les changer ou s'il faut démonter la moitié du moteur, le phare, le PC avant et l'aile avant?

Merci

L'ampoule de jour dans le phare est une P21W faciles à changer par l'arrière du phare, par contre le feu de position dans le pare-choc, le clignotant H21W ainsi que les ampoules des antibrouillard H7, il faut démonter le pare-chocs avant...

• 1 an plus tard...

salut à tous,

j'ai trouvé ces P21w pour le feu de jour: http://www.ledperf.com/ampoule-p21w-super-white-chrome-blanc-pur-mtec-p-1175.html

cela à l'air d'être pas mal, pas de problème d'erreur ODB.

Faut réellement démonter le PC pour atteindre les veilleuses au niveau des clignotants ? Si oui j'irais chez Audi, pour qu'il me le fasse... Au prix ou l'on achéte l'engin, je vais pas descendre le PC pour 2 ampoules !!!

vos avis ??

@++ :coucou:

pour moi si tu parles de celles que j ai changé j ai pas démonté mon PC

gauche origine droite modifiée

post-46165-0-43630000-1323806855_thumb.jpg

Modifié par ed92

Salut,

cela fait plus classe... :bien: tu as procédé comment ? j'ai un doute s'il y a la procédure dans le manuel !!

Posté Aujourd'hui, 18:49 PM

du coup tu les as eu ou les veilleuses !! il s'agit bien de T10 w5w

que choisir vu tout le choix ?? ->http://www.ledperf.com/leds-blanches-12v-w5w-t10-=c=-30_80_121.html

@+ :coucou:

Modifié par AudiQSeven

Oui la manip est dans le manuel ça prend 2 mm mais attention quand même mettre des petits coup pour déboiter le plastique sous la barre clignotant et moi j en ai pris chez blue car et j ai eu des erreurs sur mon odb et comme j ai jette la boite j ai pas pu faire d échange :S

j ai pris

1 x Pack de 2 modules pour plaque arrière VAG 2010 (type 1) (PCKMODVAG1WH) = 39.90EUR

2 x Led T10 Dual - Blanc - Anti-erreur ordinateur de bord ODB - W5W (LEDODBDUALWH) = 11.80EUR

mais pour moi elles sont un poil trop blue si tu veux mon avis ne prend pas

et si tu commandes chez bluecar fais attention car pour les retourner en cas de probleme il ne faut pas quelles aient tourné plus de 5 mm et que tu gardes l'emballage ...

Modifié par ed92

Bonjour à vous,

Pour les feux de jours j'ai monté celle ci : http://www.bluecars....tec-p-1175.html Résultat top éteint comme allumé.

Par contre pour les veilleuses, toujours une erreur ODB malgré des leds dite "sans erreur ODB", alors je viens de commander celle

ci :http://www.ledperf.com/ampoules-xenon-led-effect-w5w-=c=-139_244.html?osCsid=dg8idtmuntk3oang5nur3048s3

Je vous joint des photos dés récéption.

Autrement tout l'intérieur est passé au Full Led de chez :http://www.powerled-51.com/rubrique,pack-full-led-audi-q7,707001.html

Tous fonctionne sauf le coffre ar ?!?!? La joie des courants résiduels...

Bien à vous.