Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un BON mécano PAS cher!


berserk

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Etant étudiant (et donc .. fauché), jai une Audi A6 2.5 TDI 150cv V6 de Octobre 1999, mon garagiste de WATTRELOS (dans ds le 59), me fait la main d'oeuvre pour 45euros/heure, connaissez-vous des mécanos qui font MOINS??? (si oui lesquels? biensur mdrrrrrr) dans le NORD ou même en Belgique tant que les mécanos sont PAS cher et FIABLE (quand méme!).

 

 

Merci.

Modifié par berserk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? C'est pas incompatible !!

Après c'est sûr, ça s'apprend aussi, mais je suis sûr que tu serais surpris par ce que tu pourrais faire tout seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon mécano est à 38 €/H, il travaille à l'ancienne, il écoute bien les bruits, ne fais jamais changer une pièce inutile...

 

Sauf qu'il n'a pas de PC pour faire de diag ;)

 

Meme chez Feu vert ils sont à 50 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis qu'un étudiant moi! :rolleyes:

on l'a tous été :D

 

Mais vraiment, le mieux si tu veux comprendre ta voiture et t'en servir comme il faut : il faut la démonter :D

 

J'en ai deux sur les bras en ce moment. C'est clair que ca me bouffe les weekend, mais c'est moins cher qu'un mécano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sans vouloir lancé de débat qui n'en finirait pas, de la main d'oeuvre pas cher, de puis que l'ont en a trouvé on a quand mème pas mal de soucis de fiabilité depuis je trouve non si vous voyez ce que je veut dire

donc main d'oeuvre pas cher et qualité, c comme vite et bien :bigsmile:

enfin ce n'est que mon avis

Modifié par mecano 62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je déterre un peu ce post parce que je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi mécano62. Chez Audi ils prennent 80€ de l'heure et justement c'est vite...et mal :bigsmile:

 

Il existe encore des mécanos pas chers qui savent que s'ils maltraitent leurs clients, ne les reverront plus et fermeront rapidement leurs portes...au contraire de chez Audi qui est assuré de voir toujours un certain nombre de clients venir chez eux.

 

C'est comme tout, faut faire le tri :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien débuter et rejoindre le "pas cher" il ne faut pas rouler en Audi si on a pas une caisse noire en cas de coup dur

 

Mieux vaut une bonne renault 5 qui se démonte toute seul avec toute les pièces en casse auto.

 

Et en plus, certaines super 5 ont une chaine de distribution :bigthumbup: .

 

j'ai fait 250 000 kms avec vidanges et remplacement des pièces d'usures sur une 1.4 gtl

 

Et pour les mécanos, on peu aller n'importe où et pas besoin de PC :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien débuter et rejoindre le "pas cher" il ne faut pas rouler en Audi si on a pas une caisse noire en cas de coup dur

 

Mieux vaut une bonne renault 5 qui se démonte toute seul avec toute les pièces en casse auto.

 

Et en plus, certaines super 5 ont une chaine de distribution :bigthumbup: .

 

j'ai fait 250 000 kms avec vidanges et remplacement des pièces d'usures sur une 1.4 gtl

 

Et pour les mécanos, on peu aller n'importe où et pas besoin de PC :bigsmile:

 

+1

en plus, si tu es fauché, il ne fallait surtout pas prendre le pire moteur audi (2,5l tdi 150 avant le 2l tdi injecteurs...pompes à fric)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

distribution complète, pompe a eau, calorstat, les 2 courroies accessoire= 876€ pour mon A4 V6 TDI 2,5 avec une voiture de prêt

garage allo gpl a santes 59

c'est de loin le moins cher que j'ai vus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
en plus, si tu es fauché, il ne fallait surtout pas prendre le pire moteur audi (2,5l tdi 150 avant le 2l tdi injecteurs...pompes à fric)

 

Toi, t'as vraiment rien compris! :MdrDevil: :humour: (Ne le prends pas mal surtout!)

Le 2.5L est un des plus robuste! Tu as déjà vu une caisse avec plus de 500000Kms au compteur toi? :icon25:

La mienne a 230000Kms, et toujours une vraie horloge :asuisse:!

Bien amicalement, Greg! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

537 000 km réels sur une 2.5 v6 tdi 1999

Et sans toucher au moteur

 

Je sait qu'elle a été vendue après et qu'elle a dû rouler au moins 1an de plus.

Depuis 2010 je n'ai plus eu de nouvelles d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...