Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

supression du system DRC effectué


Messages recommandés

Quel dommage je vois que nous sommes 3 a en vouloir, peut etre que l'on aurrait du se regrouper pour negocier un peu le prix...

Je cherche desesperement les B14 aussi, que pensez vous des vendeurs ebay pour ce genre de pieces?

Merci

 

Trouver et commander ce jour .

j'ai fait toute l'europe pour le trouver ce kit pour mon cousin (julianno95)

et au final en allemagne, après 4 boutiques, la 5e en avait un seul en stock (ref HE5-8693) et hop 1050€ livré :bigsmile:

bon courage pour les autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver et commander ce jour .

j'ai fait toute l'europe pour le trouver ce kit pour mon cousin (julianno95)

et au final en allemagne, après 4 boutiques, la 5e en avait un seul en stock (ref HE5-8693) et hop 1050€ livré :bigsmile:

bon courage pour les autres. ;)

 

 

mieux que toi: 1026€ livré :P

Moins bien que toi: début juillet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Didier, apparemment le B14 ne se règle pas en dureté par rapport au B16 : c'est la seule différence.....avec le prix bien sur !!

 

Fred coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier, apparemment le B14 ne se règle pas en dureté par rapport au B16 : c'est la seule différence.....avec le prix bien sur !!

 

Fred coucou.gif

 

ok

B14=920e

B16=1300e

c quoi le mieux

le reglage ok mais bon une x monter tu ne regle pas tous les jours ??????????

:exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Difficile à dire. Moi aussi je pensais que ma voiture tenait bien la route avant de mettre des PSS9. Faudrait que tu essaies une voiture avec une autre suspension pour voir la difference cote à cote.

 

J'ai gagné en tenue de route et confort en mettant les Bilsteins.

 

Ceci dit, je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce que donne un DRC qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire. Moi aussi je pensais que ma voiture tenait bien la route avant de mettre des PSS9. Faudrait que tu essaies une voiture avec une autre suspension pour voir la difference cote à cote.

 

J'ai gagné en tenue de route et confort en mettant les Bilsteins.

 

Ceci dit, je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce que donne un DRC qui marche.

+1 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vois que tous le monde change les ammortisseursd'origine par des b14.

Franchement je voudrez juste savoir quel difference en tenue de route car moi je n'ai aucun souci de ce coté. :unsure:

 

C'est aussi ce que je pensais avant de les changer;je me suis laissé influencer par RS430 et Simplex :coucou:

je ne regrette pas ; comportement beaucoup plus sain :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

Moi aussi je recherche des B14, j'ai contacté SPDistrib par email qui m'ont répondu dans la journée que les prochaines livraisons auront lieu début juin car celles de début mai ont déja eu lieu. Me précisant aussi que c'est bien la société Bilstein qui les fabtiquent (ou les livrent) au compte goutte...

Je n'ai pas encore passé commande du coup, donc si des fois vous avez de bon tuyaux je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je recherche des B14, j'ai contacté SPDistrib par email qui m'ont répondu dans la journée que les prochaines livraisons auront lieu début juin car celles de début mai ont déja eu lieu. Me précisant aussi que c'est bien la société Bilstein qui les fabtiquent (ou les livrent) au compte goutte...

Je n'ai pas encore passé commande du coup, donc si des fois vous avez de bon tuyaux je suis preneur.

Etablissements POURCHIER à Marseille :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour à tous,

J'ai mon témoin de site de phare qui reste allume en permanence sur mon rs6, les amortisseurs ne sont plus d'origine (remplacé par des KRW par l'ancien propriétaire), voilà 2 ans que ça dure et j'en ai marre de voir ce témoin, sur mon tableau de bord !!

 

Audi n'a pas trouvé de pb particulier à la valise...

 

Une idée pour supprimer l'affichage de celui-ci ?

 

Merci encore pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi trouve pas ? C'est grave. C'est tellement simple comme système.

 

Souvent quand on remplace les amortos sans faire attention, le capteur est remonté à l'envers. Le levier se retrouve du mauvais coté et tu as ce défaut.

 

Si le voyant est allumé tu auras un code défaut. Ca va aiguiller tes recherches. Si le voyant s'allume c'est que tu as un problème de capteur ou que l'apprentissage de niveau n'a pas été fait. Ou les 2.

 

Le lever ressemble a ca :

 

dscn1635a.jpg

 

Ca doit sortir entre 1 et 5v en fonction de la position du levier. 2.5V quand c;est posé sur une surface plate (avec suspension standard). Tu peux vérifier avec le vagcom ou avec un multimètre si tu sais t'en servir.

 

Puis oublie pas qu'il y en a 2.

 

Aussi si ta voiture est trop rabaissée, tu peux te retrouver en dehors de la plage de fonctionnement du capteur. Dans ce cas il suffit de repositionner le lever pour que tu sortes 2.5V quand la voiture est poser sur une surface plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rouler serein en RS6, faudrait avoir son Simplex dans le coffre en permanence :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...