Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

    • FLASH Info
      • Message de bienvenue
    • AudiPassion
      • Présentation - Votre Garage
      • Le Loft
      • Les Concours Photos
      • Les Informations Site et Forum
      • Les Manifestations
      • Les Teams Affiliées
      • Les Communiqués AudiPassion
      • Groupe Facebook AudiPassion (Officiel)
    • Général
      • LIVE - Actualités Audi - Porsche - Lamborghini - Bugatti
      • Concessionnaires et Garagistes
      • Droit et Automobile
      • Les Mondes
      • Revue de presse
      • Salons & Évènements auto
      • Vous et vos généralités
    • Audi
      • A1 / A1 Sportback / A1 citycarver / A1 quattro / S1
      • A2
      • Q2 / SQ2
      • A3 / A3 Sportback / A3 Cabriolet / A3 e-tron
      • S3 / S3 Sportback / S3 berline / S3 Cabriolet / RS3
      • Q3 / Q3 Sporback / RS Q3 / RS Q3 Sportback
      • TT Coupé / TT Roadster / TT quattro Sport
      • TTS / TTS Roadster / TT Clubsport / TTRS / TTRS Plus
      • R4
      • A4 / A4 Cabriolet
      • S4 / RS4 / S4 V8 / S4 V8 Cabriolet / RS4 V8 / RS 4 V8 Cabriolet / RS4 V6 TFSI
      • Q4
      • A5 Coupé / A5 Cabriolet / A5 Sportback
      • S5 Coupé / S5 Cabriolet / S5 Sportback / RS 5 / RS 5 Cabriolet / RS 5 Sportback
      • Q5 / SQ5 / SQ5 plus
      • A6 / allroad
      • S6 V8 / RS6 V8 / RS6 Plus V8 / S6 V10 / RS6 V10 / RS6 plus V10 / RS6 C7
      • A7 Sportback
      • S7 Sportback / RS7 Sportback
      • Q7 / Q7 V12 TDI / SQ7
      • A8 / A8 L / A8 W12 / A8 L W12 / V8 / V8 L
      • S8 V8 D2 / S8 V10 D3 / S8 V8 D4 / S8 plus D4 / S8 V8 D5
      • R8 / R8 Spyder / R8 V10 / R8 Spyder V10 / R8 GT / R8 Spyder GT / R8 V10 plus / R8 Spyder V10 plus / R8 LMX / R8 RWS
      • Q8 / SQ8 / RSQ8
      • e-tron 50 quattro / e-tron 55 quattro /e-tron 50 Sportback / e-tron 55 Sportback
      • Audi Sport (Rallye, IMSA, STW, DTM, Le Mans,...)
      • Prototypes / Concept Cars / Etudes Design
    • Audi anciennes - Patrimoine Audi - Auto Union - NSU
    • Groupe Volkswagen
    • Préparation & Technique
    • Auto Photo & Vidéo
    • Petites Annonces


  • Sujets

  • Messages

    • Le remontage de ma vanne egr ma creer de nouveaux symptomes.  je cale en premiere la voiture broute je ne comprend pas trop. tout est bien visser.la durite bien remise je vais au boulot et en rentrant je tombe en rade a chaque feux rouge je cale pour redémarrer et la ma voiture me lache. dépanneuse je vais chez un garage conseiller par lui car le mien est fermé le samedi. et la toujours les mecs essaye de démarrer puis panne de batterie. (j'étais tomber en panne il y a deux jours de batterie en changeant la vanne egr dans mon garage souterrain) Et la le mec critique mes connaissances sur tout ce que l'on a pu voir le dépanneur me dit en gros de fermer ma G.... parce que les mécaniciens n'aiment pas cela. le mec passe la valise  P2002 encore et toujours. dysfonctionnement  court circuit au pole positif P1443 potentiomètre de recyclage des gaz. signal trop faible court circuit a la masse.   Verdict du garagiste. il faut changer la vanne egr. (dans ma tete je rage car je viens de la nettoyer a fond et je ne pense avoir rien abimé)   Prix pour valise vanne et main doeuvre et regen. 432euros. je refuse. mais une personne m'accompagnant ne me laisse pas le choix et s'engage a payer pour moi.   @Bap33 @Gendy @DoloresBishop  et les autres qu'en pensez vous? j'aurai du accepter?   est ce la batterie qui est en fin de vie et qui pourrait amener a ce problème bien que j'étais moteur allumé? D'ailleurs au garage une fois la batterie recharger la durite retirer on allume le moteur elle démarre et la en accélérant de la fumée comme pas possible en sort. Je pense aussi au produit bardhal que j'avais mis pour nettoyer le moteur et la je vais bientot arriver en réserve donc c'est peut etre du a cela?   QUE VOTRE SAGESSE ME GUIDE LES AMIS.
    • D'après ce que j'ai compris, le liquide rose pour VAG protège mieux les culasses et radiateurs de l'oxydation de l'aluminium sous fortes températures ... Si tu le change souvent, tu devrais effectivement  mettre du G12/G13.    Sinon bel Echangeur, il fait le double de celui d'origine !  
    • Bonjour à tous, hier le voyant moteur s'est allumé d'un coup.. Audi A4 3.2 fsi tiptronic quattro de 2008 Verdict vag-com :   Adresse 01: Moteur (J623-CALA)       Labels: 06E-907-559-CAL.clb    No. pièce Log: 8T0 907 559 E    Mat: 8T0 907 559 A    Pièce: 3.2 SIMOS8.2  H02 0001      Révision: --------        Codage: 010C0003190F0021    No. Atelier: WSC 06335 000 00000    Jeu de données ASAM: EV_ECM32FSI8T0907559E A01001    ROD: EV_ECM32FSI8T0907559E.rod    VCID: 448CE4FCCF9BDE010B3-8011 4 Codes défaut trouvés: 6237 - Pression d'injection/de système carburant           P0087 00 [108] - trop bas(se)           Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire              Capture:                     Etat du défaut: 00000001                     Priorité du défaut: 2                     Kilometrage: 133142 km                     Date: 2019.06.03                     Temps: 16:04:39 6124 - Ecart débit d´injection cylindre 2           P0266 00 [108] - -           Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire              Capture:                     Etat du défaut: 00000001                     Priorité du défaut: 2                     Fréquence du défaut: 17                     Kilometrage: 140747 km                     Date: 2019.11.29                     Temps: 19:37:28 6322 - Système d'admission d'air           P307A 00 [096] - débit trop faible           Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire              Capture:                     Etat du défaut: 00000001                     Priorité du défaut: 2                     Fréquence du défaut: 7                     Kilometrage: 142113 km                     Date: 2019.12.22                     Temps: 14:16:57 6307 - Pression tubulure adm./masse d'air<->Angle de papillon           P0068 00 [104] - Ecart           Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire              Capture:                     Etat du défaut: 00000001                     Priorité du défaut: 2                     Fréquence du défaut: 7                     Kilometrage: 142113 km                     Date: 2019.12.22                     Temps: 14:16:57   Premier défaut connu, pompe à essence changée en 2018 et toujours code erreur persistant... Aucun problème sur route jusqu'à présent... Si vous avez des idées, sinon demain je vais voir mon mécano après le boulot  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      144 835
    • Maximum en ligne
      2 810

    Membre le plus récent
    IG APY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      173 564
    • Total des messages
      3 794 481

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...