• En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

    • FLASH Info
      • Message de bienvenue
    • AudiPassion
      • Présentation - Votre Garage
      • Le Loft
      • Les Concours Photos
      • Les Informations Site et Forum
      • Les Manifestations
      • Les Teams Affiliées
      • Les Communiqués AudiPassion
      • Groupe Facebook AudiPassion (Officiel)
    • Général
      • LIVE - Actualités Audi - Porsche - Lamborghini - Bugatti
      • Concessionnaires et Garagistes
      • Droit et Automobile
      • Les Mondes
      • Revue de presse
      • Salons & Évènements auto
      • Vous et vos généralités
    • Audi
      • A1 / A1 Sportback / A1 citycarver / A1 quattro / S1
      • A2
      • Q2 / SQ2
      • A3 / A3 Sportback / A3 Cabriolet / A3 e-tron
      • S3 / S3 Sportback / S3 berline / S3 Cabriolet / RS3
      • Q3 / Q3 Sporback / RS Q3 / RS Q3 Sportback
      • TT Coupé / TT Roadster / TT quattro Sport
      • TTS / TTS Roadster / TT Clubsport / TTRS / TTRS Plus
      • R4
      • A4 / A4 Cabriolet
      • S4 / RS4 / S4 V8 / S4 V8 Cabriolet / RS4 V8 / RS 4 V8 Cabriolet / RS4 V6 TFSI
      • Q4
      • A5 Coupé / A5 Cabriolet / A5 Sportback
      • S5 Coupé / S5 Cabriolet / S5 Sportback / RS 5 / RS 5 Cabriolet / RS 5 Sportback
      • Q5 / SQ5 / SQ5 plus
      • A6 / allroad
      • S6 V8 / RS6 V8 / RS6 Plus V8 / S6 V10 / RS6 V10 / RS6 plus V10 / RS6 C7 / RS6 C8
      • A7 Sportback
      • S7 Sportback / RS7 Sportback
      • Q7 / Q7 V12 TDI / SQ7
      • A8 / A8 L / A8 W12 / A8 L W12 / V8 / V8 L
      • S8 V8 D2 / S8 V10 D3 / S8 V8 D4 / S8 plus D4 / S8 V8 D5
      • R8 / R8 Spyder / R8 V10 / R8 Spyder V10 / R8 GT / R8 Spyder GT / R8 V10 plus / R8 Spyder V10 plus / R8 LMX / R8 RWS
      • Q8 / SQ8 / RSQ8
      • e-tron 50 quattro / e-tron 55 quattro /e-tron 50 Sportback / e-tron 55 Sportback
      • Audi Sport (Rallye, IMSA, STW, DTM, Le Mans,...)
      • Prototypes / Concept Cars / Etudes Design
    • Audi anciennes - Patrimoine Audi - Auto Union - NSU
    • Groupe Volkswagen
    • Préparation & Technique
    • Auto Photo & Vidéo
    • Petites Annonces


  • Sujets

  • Messages

    • Cela dépend de ta préparation d'origine. Prise rouge ou pas dans le coffre. De l'année du véhicule. Dans mon cas j'ai retiré un faisceau jusqu'au tableau de bord.
    • Pas de MAJ du tél et AA est à jour niveau version, Vincent. 
    • C pas à l’arrière donc l’arrière pas de sujet en plus ils servent quasiment pas c à l’avant et oui la graisse cuivrée est obligatoire sur les parties en contact avec l’étrier Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • Oui exactement vrai pour tout ce que tu évoques Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • Je vous copie un post récent de @dgedge68 pour info...    "Salut,   J'en ai eu marre aussi de nettoyer sans arrêt le moteur après l'intrusion de ces charmantes petites bestioles, le coup de grâce étant quand elles ont eu fini de manger l'insonorisant du capot.    J'ai fait installer le système "Audi" (qui est bien évidemment un système STOP&GO ré-emballé dans un joli carton Audi). Certes, il fonctionne sur pile, mais depuis plus d'un an qu'il est installé, les piles sont toujours OK. Par sécurité, je vais quand même les changer tous les ans, ça coûte trois fois rien, et ça prend 2 minutes. Je vais m'occuper de cela une fois dé-confiné. Franchement, le système est super efficace. Depuis qu'il est installé, plus aucune intrusion... J'ai payé 300€ chez mon CC Audi, pose comprise. On peut l'installer soi-même, bien évidemment. Mais la notice est générique pour tout type de véhicule Audi, donc tu n'a pas la position préconisée pour l'emplacement des platines haute-tension dans chaque véhicule."   Merci à lui...   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      146 406
    • Maximum en ligne
      3 674

    Membre le plus récent
    Jery63
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      175 593
    • Total des messages
      3 820 888