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BenR1

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À propos de BenR1

  • Date de naissance 23/07/1981

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    Ben
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    Nord
  • Marque et modèle
    A4 tdi
  • Motorisation
    Tdi
  1. Bonjour à tous J’ai une Audi a3 sportback tdi 105 cv. L’aiguille de température a commencé à ne plus se lever. En plus les ventilateurs tournaient à grande vitesse. J’ai changé les 2 sondes de température ainsi que le calorstat. L’aiguille indique des fois une température qui semble erronée. Puis elle chute à 0•C. Les ventilateurs ne tournent pas toujours quand la température est a zéro. Je n’ai rien d’indiqué sur vag, je commence à sécher.. (Pb compteur?...) Si vous avez des pistes je suis preneur merci
  2. Hello tout le monde, Je suis bien embêté avec mon Audi A4 tdi 130 de 2002. Depuis peu, elle a perdu toute sa puissance mais qu'à chaud. A froid, elle en a perdu mais j'ai encore un semblant de turbo. J'ai vérifié les durites de depression n75, tout est ok. J'ai passé la valise et tombe sur le défaut 17965 Charge preasure contrôle déviation positive. Quelles sont vos idées ? ( j'ai pensé à la sonde de refroidissement, gv grippée ou cata bouche...) D'avance merci La voiture a 290000 km et marchait très bien avant le probleme
  3. Hello tout le monde, Je suis bien embêté avec mon Audi A4 tdi 130 de 2002. Depuis peu, elle a perdu toute sa puissance mais qu'à chaud. A froid, elle en a perdu mais j'ai encore un semblant de turbo. J'ai vérifié les durites de depression n75, tout est ok. J'ai passé la valise et tombe sur le défaut 17965 Charge preasure contrôle déviation positive. Quelles sont vos idées ? ( j'ai pensé à la sonde de refroidissement, gv grippée ou cata bouche...) D'avance merci La voiture a 290000 km et marchait très bien avant le probleme
  4. Vérifie si tes feux de frein fonctionnent, ça peut être tout ton capteur de frein à la pédale. Sinon tu as un fusible de commande pour ton calculo ABS, vérifie le. J'ai déjà eu le coup sur mon a3 que ce fusible soit HS
  5. Pour ma part, je pencherai pour le contacteur de frein à la pédale.
  6. Bonjour à tous Demain je dois changer les boudins arrières sur une allroad. Y'a t il un tutoriel qui traine la dessus qui pourrait m'aider? D'avance merci
  7. J'y crois pas du tout à ta gaine... J'ai déjà essayé sur une de mes 205 GTI lors de la pose d'une boîte à air carbone BMC. La gaine s'est rétractée et elle était rentrée dans la boîte à air. Fais attention!
  8. Salut les amis, Je viens d'acheter une a3 sportback en 105 cv. L'allroad part courant de la semaine prochaine. Cette section 'est une section ou les forumers sont actifs et sont calles. Je vais regretter la vente rien que pour cela. Longue vie à vos C5 et heureux d'avoir fait vos connaissances. Je reste parmi vous tout de même. Je vous mettrai des photos de ma nouvelle monture À Bientot
  9. Voilà, j'ai vendu mon Allroad C5. Je voulais acheter une a4 b7 3l Tdi mais Madame ne veut plus de break car on a déjà une a4 b6 avant. On passe a nos moutons. On part sur une Sportback en 105 CV pour une question de fiabilité ( y parait hein!) Je passe un coup de diag et hop il sort problème capteur g40 signal défaillant de manière intermittente. Le vendeur est surpris et me dit je viens de le faire changer. Après verif. Il a bien été changé. D'où peut venir le problème si le capteur est neuf. Le faisceau a l'air en bon état. Il faut le recalibrer? C'est la courroie de distribution ? Elle démarre pas net, ça doit venir du g40, car c'est le g28 qui le prend le relais il me semble. Pour finir le volant moteur fait du bruit a froid ( ou l'embrayage) et disparait quasi a chaud. Elle m'intéresse beaucoup car elle a les options que je recherche. Dois je m'inquiéter pour l'ensemble des problèmes soulevés. Merci
  10. Les goûts et les couleurs sont dans la nature... Perso, j'adhère en rien de tes choix. Si tu as l'argent et le temps, fonce... Ça reste tes choix. Petit conseil: évite de demander ce genre d'avis sur un forum qui trône l'origine. Ça sent le lynchage en public.... Je commence à voir de plus en plus d'a6 c5 tiouning... J'aime pas cela, ça dénote l'image du véhicule. Je sens que je vais séparer de la mienne...
  11. Quand le sort s'acharne!! C'est pas de chance... Pour ton Indiana, démonte ton carbu et nettoie les gicleurs avec du carbu clean. Vérifie le bon mouvement de ton pointeau et l'état de ton flotteur. Par la même occasion, regarde ta semelle de carbu, c'est la maladie... Pour GTI, faut être devant pour bien faire. Au pire fais une photo, je pourrais peut être t'aider. Bon courage
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