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dragstar

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    Le Centre (B)
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    GT + A6 + 80
  • Motorisation
    1.5
  1. Voila, affaire résolue ... :) Pour info, c'était la plaquette de frein côté piston qui bougeait ... :angry:
  2. J'ai tout checké et ne vois rien d'anormal ... :euh: C'est juste qd je passe dans certains trous ... un peu comme s'il y avait des boitiers de cd's vides qui s'entrechoquent dans la boîte à gants ... :huh: je dois aller à l'agence pour le gros entretien ... je leurs demanderais bien de regarder mais j'ai peur qu'ils me disent qu'il faut tout remplacer par précaution et que ça me coûte bonbon... et que le bruit soit tjours là ...
  3. Hello, Je possède une A6 avant TDI 130 de 2003 avec 150.000 kms. Depuis 2 semaines, un drôle de bruit de résonance est apparu du côté avant passager mais c'est difficile de dire si c'est dans le tdb ou dans le compartiment moteur. En fait, qd je passe dans un trou ou sur une plaque d'égout, une espèce de résonance se fait entendre (ça ne le fait pas sur des petites irrégularités de la route) ... et ce n'est pas un bruit métalique. J'ai démonté les plaques de protection en dessous pour vérifier mais je ne vois rien d'anormal, j'ai démonté la roue et vérifié la contre aile en plastique, j'ai aussi vidé la boite à gants pensant que ça pouvait venir des boitiers des cd mais non, ce n'est pas ça ... :huh: Donc là, je sèche et c'est pour ça que je poste ici en espérant que qq-un a déjà eu le même problème ou a une idée. D'avance merci pour les éventuelles réponses ... ;)
  4. dragstar

    Jantes A4 sur A6 ?

    Bonsoir à tous, Est-ce que les jantes d'une A4 de 2009 peuvent se monter sur mon A6 de 2003 ? Ce sont des 16 comme celles qui sont sur mon A6 ... Merci d'avance pour les éventuelles réponses ;)
  5. Bonjour à tous, Je viens de changer mon A4 avant tdi 90 ch de 1998 (300.000km) par une A6 avant tdi 130 ch (boite 5 et 120.000 km)de 2003. Elle est montée avec des jantes de 18 pouces (225/40/18). Je viens de faire la première consommation et là, je me pose des questions ... 650 km avec le plein et essentiellement en ville ... :blink: Est-ce normal ? Merci d'avance pour les éventuelles réponses :icon_wink:
  6. Voila, en ce qui me concerne, c'était le relais HS ... <_< Si ça peut aider d'autres personnes qui sont dans le même cas ... :)
  7. Voila, en ce qui me concerne, c'était le relais HS ... <_< Si ça peut aider d'autres personnes qui sont dans le même cas ... :) Merci pour les diverses réponses ... ;)
  8. dragstar

    panne chauffage

    Hello, Là, il y a quelques photos et des explications ... http://forums.audipassion.com/topic/102328-audi-a4-b5-plus-de-chauffage/ ;)
  9. Ben ici, le moteur tourne bien ... je ne pense pas que ce soit un grippage vu que quand je met le commodo en position arrêt, ils continuent à aller +/- 7 fois et s'arrêtent finalement n'importe où sur le pare-brise ... Aussi qd j'arrête la voiture ... lorsque je la re-démarre, ils se mettent en route automatiquement malgré le commodo en position arrêt...
  10. dragstar

    panne chauffage

    J'ai exactement le même soucis ... j'ai passé du produit déboucheur pour le radiateur de chauffage + de l'eau à haute pression + de l'air à haute pression et dans les 2 sens ... ben ça n'a rien changé ... c'est toujours de l'air tiède qui sort des bouches ... même en montant en HI la commande de chauffage (c'est une clim digitale) ... au contraire, ça refroidit Personne n'a d'idée ?
  11. Salut à tous, Tantôt, en revenant avec mon A4 de 98, mes essuies-glace ne voulaient plus s'arrêter ... si je mets la commande en position arrêt, ils continuent à aller +/- 10 fois et après s'arrêtent n'importe où sur le pare-brise ... En plus, qd je coupe le contact et le remets, les essuie-glaces démarrent et pourtant la manette est sur la position arrêt ... Je me demande d'où ça peut venir ? ... la commande (toutes les autres positions fonctionnent bien) ou le moteur ou un relais ? Merci d'avance pour les éventuelles réponses
  12. Salut à tous, Tantôt, en revenant avec mon A4 de 98, mes essuies-glace ne voulaient plus s'arrêter ... si je mets la commande en position arrêt, ils continuent à aller +/- 10 fois et après s'arrêtent n'importe où sur le pare-brise ... En plus qd je coupe le contact, et que je le remets , ils se remettent en route directement et pourtant la manette est en position arrêt. Je me demande d'où ça peut venir ? ... la commande (toutes les autres positions fonctionnent bien) ou le moteur ou un relais ? Merci d'avance pour les éventuelles réponses
  13. Salut à tous, Sur mon A4 (TDI 90 de 98, 275.000 km's et clim auto), je n'ai quasiment plus d'air chaud qui sort des aérations (ça fait déjà un bon moment que j'avais remarqué le phénomène d'air moins chaud mais pas à ce point comme mtn) ... et par ce temps brrrrrrr :wacko: Mon circuit d'eau est plein, T°eau : 90°C, ma régulation digitale a l'air de bien fonctionner. J'ai donc déconnecté mes durites et y ai passé un coup de Karscher vers le radiateur de chauffage ... l'eau en est sortie un peu trouble et après qq secondes bien limpide avec du débit ... :mellow: Mais pas bcp d'améliorations ... :euh: Par contre, j'ai remarqué qu'il y avait à l'intérieur des durites, une espèce de couche noirâtre et qd on presse la durite, on entend un bruit de craquement comme si il y avait une couche durcie qui se serait formée à l'int des durites avec le temps (et les km's aussi) ... :reflexion: Donc, je me demandais si cette espèce de couche ne serait pas formée dans le radiateur de chauffage et du fait, il chaufferait moins fort ... :question: Est-ce que qq-un a déjà eu ce problème ? Est-ce que ça vient du radiateur de chauffage ? Et aussi, que pourrais-je employer comme produit pour essayer de dissoudre cette pélicule et nettoyer en même temps le radiateur de chauffage :question: Merci d'avance pour les éventuelles réponses ... ;)
  14. Hello, Je pense que ton écoulement d'huile qui se fait par le cache-soupape se fait vers le collecteur d'échappement et qu'avec la chaleur les vapeurs d'huile remontent vers ta ventilation ... :icon3: J'ai le même soucis (c'est une 80 TD de 92)
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