Pour tous les nouveaux inscrits...
Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".
-
Compteur de contenus
4 998 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de iDevX

-
Rang
Powered by Audi
- Date de naissance 03/05/1976
Message personnel
-
Citation
Si vous avez besoin d'aide, N'hésitez pas à solliciter les modérateurs ou administrateurs qui sont là pour vous aider.
Méthode de contact
- Adresse mail
- Facebook (Page)
- Flickr (Personnel)
- Site internet (Personnel)
Liens du forum
- Topic (Automobile)
- Topic (Personnel)
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Ludovic
-
Localisation
Lausanne (SUISSE)
-
Marque et modèle
Audi RS6 C7
-
Motorisation
4.0 TFSi V8 BiTurbo
-
AUDI RS6 4.0 TFSi V8 BiTurbo
iDevX a répondu à un sujet de iDevX dans S6 C7 V8 / RS6 C7 V8 - (2011 à 2018)
Cadeau du jour... Dernière image avant la monte des pneumatiques hiver -
bonjour
comment fait t'on pour se désinscrire définitivement de votre site
bien cordialement
-
Non pas pour le moment.. je manque de temps... Désolé !
-
Rabaissement du chassis pneumatique via VagCom par iDevX
iDevX a répondu à un sujet de french dans S6 C7 V8 / RS6 C7 V8 - (2011 à 2018)
Oui effectivement suivant le rabaissement, si il va au delà de ces dimensions, cela peut mettre la couac ! Sur certaine des autos ça passe... Mais sur d'autre pas. Sur une une S6 que j'avais faite, j'ai due passer par la case calibration de l'ACC en angle plat ce qui à été un beau merdier... Même si c'est faisable, il peut avoir des soucis. Genre tu arrive derrière une auto arrêté à 20 m la voiture ralenti, et arrivé à 5 ou 6 m derrière, la voiture repars alors que celle de devant est toujours à l'arrêt. -
AUDI RS6 4.0 TFSi V8 BiTurbo
iDevX a répondu à un sujet de iDevX dans S6 C7 V8 / RS6 C7 V8 - (2011 à 2018)
Oui j'ai fait livrer directement au Portugal alors que j'étais encore en Suisse lorsque je les avais commandé. Du coup, sachant que je serais au Portugal durant quelques semaines, j'ai pris soin de faire livrer cette commande directement sur mon lieu de vacance loool -
AUDI RS6 4.0 TFSi V8 BiTurbo
iDevX a répondu à un sujet de iDevX dans S6 C7 V8 / RS6 C7 V8 - (2011 à 2018)
Voici une bonne chose de faite, tout dans le détail... On se procure de la colle double-contact, les sigles RS et Audisport qui vont bien, ainsi que des nouveaux tapis en 2200gr/m2 que j'ai trouvé sur le site LEROIdutapis et que j'ai fait livré au Portugal directement... Seulement ce site pouvait me fournir ce type de tapis de voiture avec un poids au mètre carré aussi élevé... Pour les 2 tapis de passagers arrières ainsi que le tapis de coffre, on bricole une tige plate en métal moins longue/large de 2mm que le sigle Audisport... que je l'on chauffe à l'aide d'une flame en le tenant avec une pince...et que l'on appose sur le tapis à l'endroit où on veut que les sigles soient posés. On applique la colle où on a fondu le tapis, ainsi que sur le sigle Audisport, on attend une bonne vingtaine de minute que la colle sèche pour laisser le solvant qu'elle contient s'évaporer. Ensuite on place le sigle qui va bien à l'emplacement prévu et on presse aussi fort que possible pour que le sigle soit bien enfoncé dans son compartiment que l'on aura préalablement fondu pour que ce dernier ne se voit plus lorsque nous tenons le tapis en main et qu'on le regarde de coté. Pour ce qui est des 2 tapis avant, conducteur et passager, on recommence, mais pour les sigles RS, on applique la colle double-contact sur les surfaces à coller, on attend 20 bonnes minutes et on assemble le tout avec une légère pression, puisque ces derniers ne s'enfoncent pas dans la partie en Cuire des tapis de devant. Ce qui donne ce résultat tout en image... -
AUDI RS6 4.0 TFSi V8 BiTurbo
iDevX a répondu à un sujet de iDevX dans S6 C7 V8 / RS6 C7 V8 - (2011 à 2018)
Merci mec -
AUDI RS6 4.0 TFSi V8 BiTurbo
iDevX a répondu à un sujet de iDevX dans S6 C7 V8 / RS6 C7 V8 - (2011 à 2018)
Oui oui par mes propres soins ! Merci pour le faite de bien bossé, j'ai surtout le matos adapté... donc ça aide beaucoup ! -
AUDI RS6 4.0 TFSi V8 BiTurbo
iDevX a répondu à un sujet de iDevX dans S6 C7 V8 / RS6 C7 V8 - (2011 à 2018)
Je n'y manquerai pas mon ami, même si ici au Portugal, nous ne sommes pas gâté par le temps depuis notre arrivé... 8 jours que l'on est ici, dont 3 jours de pluie...et 5 de température basse ! Première fois, qu'il fait aussi froid ici en plein mois d'août en un peut plus de 10 ans que j'vais là bas. -
AUDI RS6 4.0 TFSi V8 BiTurbo
iDevX a répondu à un sujet de iDevX dans S6 C7 V8 / RS6 C7 V8 - (2011 à 2018)
Pour le moment nous n'en avons pas ! En fait, j'en ai fais faire un échantillon, mais le soucis cela ne me convient pas. Je dois trouver un imprimeur qui me les fasses sans le fond, ou du moins avec un vrai fond transparent. Car là avec ceux-la, on voit le contour, et c'est pas vraiment beau sur une surface foncé comme les vitres teintées et/ou une carrosserie noir. Par contre sur une surface clair, ca donne vraiment bien. J'en ai collé un tout petit sur le coffre en dessous du sigle RS6, et le fond du sticker ne se voie pas ou du moins très peu comparé aux autres sur un fond foncé... -
AUDI RS6 4.0 TFSi V8 BiTurbo
iDevX a répondu à un sujet de iDevX dans S6 C7 V8 / RS6 C7 V8 - (2011 à 2018)
Looooool et là je n'en ai pris que le tiers de ce que j'ai chez moi ! Vraiment pris ce que j'avais besoin pour la faire cette année... -
AUDI RS6 4.0 TFSi V8 BiTurbo
iDevX a répondu à un sujet de iDevX dans S6 C7 V8 / RS6 C7 V8 - (2011 à 2018)
Bonjour à tous ! Voilà les amis, la belle est passé au hangar de rénovation et de protection. Le fameux hangar que beaucoup d'entre vous connaissent ici au Portugal. La Audi A6 C6 y était passé il y a 7 ans, la S6 C7 y était passé il y a 4 ans, maintenant c'est au tour de la R6 C7 qui vient d'y faire son stage durant ces 4 premiers jours de congé au Portugal... Comme à son habitude, les produits utilisés sont Alchimy7 P3000 avec le Pad Bleu pour vernis dure... ensuite le Pad Noir pour le POLISHANGEL® GLASSCOAT™ INVINCIBLE PRIMER, et pour la pose du POLISHANGEL® GLASSCOAT™ COSMIC V2 avec le Pad Rouge de finition pour la première et seconde couche espacé de 12h entre elles, et la troisième couche après 6h de la seconde, mais posé à la main cette fois ! Merci à mon pote @Dandinos pour ces précieux conseils... Avant cela, la belle a eut droit à un lavage hard, avec en prime ça décontamination via le Chemical Guys Luber et son éponge spécifique qui m'a évité d'user de la Claybar standard. Voici quelques images lors des travaux... Maintenant voici en prime les images du rendu final dès ça sortie du fameux hangar au Portugal. 4 jours de job... ce qui est pas mal en soit au vue de la surface à travailler pour un rendu aussi exceptionnel sur un Gris Suzuka nacré, donc Couleur clair, où il n'est pas du tout évident d'avoir ce type de reflet ! -
Oui j'ai vue et en est informé @Sylvain et @Aktahier ou avant hier...
-
[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010
iDevX a répondu à un sujet de Megatron dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Rien de surprenant pour les Michelin ! Se sont des gommes tendres... Donc l'accroche est bonne... Mais question usure c'est la catastrophe comme pour les PIRELLI... Quand tu vois le mal qu'ils ont chez PIRELLI pour faire des pneus qui tienne le kilométrage avec les P-ZERO, ils ont du sortir les P-ZERO GT qui sont plus cher avec seulement 1000 km de plus en terme de longévité, cela me fait doucement rire ! Les seuls pneumatiques pour lequel je suis convaincu, se sont les Vredestein Ultrac Sessanta, et Nankang Ultra Sport NS-2 qui sont aussi bien en terme de tenu de route que de longévité, ainsi que les Continental SportContact™ 6, ! Pour les Vredestein Ultrac Sessanta, j'ai fait 3 saisons (12000 km par saison) avec, et je sais que le type qui m'avait racheté les jantes 22'' pour son A8 équipé de ces pneumatiques a fait une saison de plus.. Par contre je ne connais pas le kilométrage qu'il a fait lors de cette quatrième saison. Pour les Continental SportContact™ 6, ils sont monté depuis peu, fin mars de cette année, et je suis à environ 6000 km, donc trop jeune pour m'exprimer sur la longévité de ces derniers, mais concernant le bruit et la tenu de route, je ne suis pour le moment pas déçut du résultat. Une autre marque où je n'ai pas été déçut sur la longévité, ce sont les Nankang Ultra Sport NS-2... Des penus au raport qualité prix imbattable et qui sont exceptionnel ! Le hic avec ces derniers, c'est le bruit ! Mais question accroche, et longévité ils ne sont vraiment pas à plaindre comparé aux Vredestein Ultrac Sessanta. -
Heu c'est quoi ce discours à 2 balles !!!?? J'hallucine quoi... on fait le maximum pour régler le problème... qui se cumule et/ou s'enchaîne les uns derrières les autres, et toi ça te saoule ??? Tu te crois où mon gars ? Ce n'est pas aussi simple qu'un claquement de doigt... On y travail dure avec Seb et Sylvain. Tout ne t'es pas due !! C'est un manque total de respect ce message...
Rappel sur la diffamation et la calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
L'Équipe Officielle
Liste complète des Officielles.
Administrateur Co-Administrateur Opérateur admin Modérateur global Modérateur localQuelques liens importants
Liste des pages qui réglemente notre plateforme.
La Charte du Forum La Charte de Modération Concours Photo Petites Annonces Section des #TeamsAudiPassion (Officiel) sur Facebook
Groupe Facebook Officiel du Forum.