Paulo SIlva
Utilisateur-
Compteur de contenus
13 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Paulo SIlva
- Date de naissance 16/02/1979
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Localisation
Aungol Luanda
-
Changé le moteur
Paulo SIlva a répondu à un(e) sujet de Paulo SIlva dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
Sur la question du sens du moteur se na pas un problème, les bloque moteur son identique, même sera que la ECU S3 e compatible avec le anti-démarrage de la A4? -
Changé le moteur
Paulo SIlva a répondu à un(e) sujet de Paulo SIlva dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
oui pour le moteur, mais la gestion electrinique (ECU) avec le reste de la voiture? serra que le boiter de la TT ou de la S3 avec le tableau de bord? -
Changé le moteur
Paulo SIlva a répondu à un(e) sujet de Paulo SIlva dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
Salut tous le mondes, Je reviens sur le sujet du moteur, après une bonne recherche sur le net, j’ai du mal a trouve un moteur 2.0 TFSI, j’ai trouve un, même c’est d’une Audi A5 de 2009, je ne sais pas ce c’est compatible avec nom Audi A4 de 2002 ? Maintenant je me posse la question sur un moteur 1.8 T ! c’est possible de mètre un moteur de une Audi TT ou A 3S sur une A4 ? La gestion du bottier e compatible avec le tableau de bord ? Si vous plais, donnée moi votre avis sur ça -
Changé le moteur
Paulo SIlva a répondu à un(e) sujet de Paulo SIlva dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
Je suis même un malade d’accélération, anciennement je vivait na Suisse, j’avait une Renault 21 2.0l turbo que j’avais modifier et plus tard une Renault Safrane bitrubo, de quoi ce faire plaisir, mais maintenant je vie en Angola a 6 ans, e ça me manque une bonne caisse, c’est pour ça que je veux prépare cette Audi en un petit monstre. Cote quatto il n’y pas de problème, il y a de 2.0 t sans quattro et se je ne me trompe pas, les moteur sens les même. La question que je me posse et que la gestion électronique du moteur a besoin recevoir le ok de le antidemarage, sera que il va me dar le ok pour démarrer ? -
Changé le moteur
Paulo SIlva a répondu à un(e) sujet de Paulo SIlva dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
Comme elle est actuellement. Maintenant une petite révision moteur et je vais le remettre a ça place en attendant d’acheter le nouveaux moteur. -
Changé le moteur
Paulo SIlva a répondu à un(e) sujet de Paulo SIlva dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
-
Changé le moteur
Paulo SIlva a répondu à un(e) sujet de Paulo SIlva dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
Ici il n’y pas de loi sur les modifications ! Toutes e permis !! la seul loi e du plu fort 500 Ch, rsrrsrss, je veux encore vivre quelles années ! -
Changé le moteur
Paulo SIlva a répondu à un(e) sujet de Paulo SIlva dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
Salut, J'ai oublie de dire, je vie dans un pais d’ Afrique, les Audi sont super complique a trouvé e celle que tu trouve sont a des prix de fou !!!! J’ai acheter la mienne ici a un prix déjà asse cher ( 6000 euro) elle et de 2002 avec 48'000 Km, maintenant je vais encore acheter en pièces pour 8000 a 9000 euro pour la remettre um êta ! Je vais en même temps en profité pour la modifié, Par choque, jante, intérieur cuir, phare et en encore plus. -
Bonjour a tous, Je suis un petit nouveau dans les Audi, je me suis acheter a peux une Audi A4 B6 avec un moteur 2.0 l essence avec 130 ch. Comment je suis une petit fou d’accélération, je veux changer le moteur, mais pour changé le moteur, il me faut des informations. Je voudrais mètre un moteur 2.0l Turbo de une Audi A4 B6 ou B7, avec le quel je vais apporté des modifications (reprogrammer le boitier, changer le turbo, intercooler plu grand ect,) avec le objective d’avoir 260 a 280 ch . Les questions que je me pose sont les suivantes, Il me faut un moteur complet avec le câblage et le boitier da la gestion électronique du moteur ! Maintenant je me pose la question s’ il me faut aussi changer le tableau de bord complet o non ? Sera qu'il me faut changer le conteur aussi? Merci
-
Merci a tous
-
Bonjour, Je me présente, Paulo Da Silva et je vie en Angola (Afrique), et je viens récemment d'acquérir une Audi A4 130 2.0L Elle a au compteur 48000km et date de Avril 2002. C'est une voiture qui a était mal traité para son propriétaire, qui possède un châssis normal, l'ordinateur de bord, les rétroviseurs dégivrants et le pack hifi. Voici la belle Maintenant j’ai un petit projet. Moteur a Turbo (séria un un 2.0 TFSI ou 1.8 T) avec une boite 5 vitesse. Un petit kit par choque. Jante 17 pouces Intérieur Cuir Voilà. À très bientôt sur le forum.
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...