Aller au contenu

JCB

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JCB

  1. Hi, Cool ... mais c'est pas plus complique que cela ? Faut deja savoir quoi aller lire via le port OBD. Avec ce dump memoire sur le disque, on a besoin d'un autre soft pour l'etudier et le modifier en consequence. (certaines datas ne sont pas identique malgre le fait que cela soit la meme motorisation non ?!?, modifier quel datas ?, re-calculer les checksums sinon impossible de flasher) et l'ecrire donc flasher le calculateur. Tout cela demande certainement un minimum de doc constructeur et autre chose que vagcom. Par contre le projet est tres interessant ! Diffusion d'un soft pour extraire le firmware, mise en commun des dumps, analyse/comparaison des datas, recherche de doc sur les composants du calculateur pour autoriser le flash, comment re-calculer les checksums ... J'ai bien peur qu'Audi ne veuille pas nous sponsoriser.
  2. Hi, Juste une petite question sur l'option boite DSG sur une A3 SBK TDI ... D'apres la doc Audi France, l'option DSG n'est disponible qu'à partir de la finition Ambiente et non pas Attraction. C'est une specificite Francaise ? ou alors cela peut-il etre negocie ? Sur le net, on la trouve avec la finition Attraction. PS : Je n'ai rien contre l'esprit confort de cette finition. ;-)
  3. JCB

    Audi Service clients

    Hi, Yes, et c'est dans le cadre du respect de leur certification ISO. Pour le reste, ce sont les miracles de l'outsourcing ! Ces services telephoniques, webmail et autres moyens de contact clients aupres des constructeurs sont geres par des call centers dont le but est de respecter les directives du constructeur et de servir de bouclier contre les clients difficiles. Le traitement ainsi que les indices different selon la valeur du client (VOLUME ou VALUE)
×
×
  • Créer...