Angelofparis

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Angelofparis

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 25/02/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Vincent
  • Localisation
    Orleans
  • Marque et modèle
    SQ5 313
  • Motorisation
    3.0 Bi-tdi

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Après avoir parcouru le forum (peut être mal), je n'ai rien vu de tel, donc je poste : Mon SQ5 Tdi de 2014 a énormément de mal à démarrer. Pas de problème ni de batterie, ni de démarreur. Chez Audi, on m'a dit qu'il s'agissait d'un défaut du boitier Cobra Track, et qu'il fallait le changer. Ce changement coute 2000€, et en plus de ça Cobra se fait tirer l'oreille pour envoyer le nouveau boitier. Là où j'ai un doute, c'est sur l'honnêteté de Cobra. En effet, j'ai acheté ce véhicule d'occasion, et j'ai appris à la découverte de ce problème qu'un abonnement était proposé par Cobra pour ce fameux tracking de véhicule. Contrat facultatif, que je n'ai évidemment pas pris, ne sachant d'ailleurs pas qu'il existait. Mes questions : -Cobra ne peut-il pas mettre le boitier en défaut de manière à me faire payer son changement en cas de non souscription de l'abonnement, avez vous des exemples vécus ? -Comment puis-je être certain que c'est bien ce boitier qui fait défaut à l'allumage électronique du véhicule ? (Témoignages de vécu uniquement svp). Toujours est-il qu'en attendant ce changement de boitier, je mets de manière variable entre 30 secondes et 10 minutes pour lancer le véhicule à chaque tentative de démarrage : la classe pour une voiture de cette gamme...
  2. Une autre question : je pense avoir suivi scrupuleusement la manip à faire pour activer l'éclairage d'ambiance sur ma SQ5 avec le fichier .pdf (d'ailleurs bien complet, merci). Le souci c'est que l'"Eclairage d'ambiance" reste non selectionnable dans mon MMI au niveau de mon menu "Car". J'ai essayé moteur tournant, feux activés, rien n'y fait. J'ai bien vu qu'il fallait potentiellement refaire la manip plusieurs fois dans le VCDS entre la valeur 0 et 1, en sauvant à chaque fois. Je l'ai fait au moins 4 fois, et rien n'y fait. Dans le Green menu tout est bien activé pour moi : "Eclairage d'ambiance" coché et "Réglage de l'intensité" sur 5. Je vous avoue que je ne vois pas... Une idée ?
  3. J'aurai essayé :marcelpoire: Merci de ta réponse, et dsl d'avoir insisté : je comprends maintenant mieux pourquoi les tutos que j'ai vu dans ce sens ne me permettaient pas d'aboutir !
  4. Merci. Il faut donc faire la manip à chaque fois j'imagine ?
  5. Bonjour, Je suis recent propriétaire d'un SQ5 de 2014 : une tuerie. J'ai cherché et trouvé quelques astuces pour le réglage de mon auto, Il me reste quelques options à déverrouiller comme par exemple la suppression de l'alarme d'ouverture de porte moteur roulant J'ai bien consulté votre fichier .pdf, mais rien à ce sujet. Aurais-tu, ou quelqu'un aurait-il un accès à un fichier remis au goût du jour, en français ou anglais ? Merci d'avance, et bravo pur vos efforts d'entraide, c'est super !
  6. Angelofparis

    Multimedia

    Ton NAS, tu le plugues via la prise micro usb du boîtier jomagine.. Pas de conflit avec le téléphone ?
  7. Angelofparis

    Multimedia

    En effet, je lai testé hier : cest pas mal. Apparemment il y a un lien Bluetooth dédié au boîtier, et un autre avec la voiture : je peux ainsi conserver mes appels téléphoniques. Je suis sur IPhone 6s, et il semblerait que ce boîtier donne la priori absolue à la musique dItunes : quelquun a réussi à chuinter cela ?
  8. Angelofparis

    Multimedia

    Je pense que je vais essayer ça. Je lavais vu, mais doute du bon fonctionnement de la double utilisation du Bluetooth (médias et appels). On verra bien. Merci à vous.
  9. Angelofparis

    Multimedia

    Pour répondre à mon souci d’antenne, impossible de tomber sur quelqu’un de compétent : je ne tiens pas à bricoler à l’aveugle et aussi bien ma concession (ne savent pas ou ne veulent faire la chose), qu’Audi France (qui semble découvrir les problèmes d’antenne radio malgré les nombreux posts sur internet), je suis seul ; ( Je n’est pas d’AMI mais un MMI 2G, avec prise AMI dans la boîte à gants. Il doit bien exister un boîtier magique qui se branche sur la prise AMI et qui remplisse toutes les fonctions recherchées ??
  10. Bonjour, Quelquun aurait-il une solution type boîtier pour lire les fichiers mp3, obtenir les radios web de son iPhone, tout en conservant les appels téléphoniques gérés par la voiture ? Jai bien vu des boîtiers Bluetooth, mais rien qui fonctionne en wi-fi, et tous neutralisent le lien Bluetooth entre lIphone et la voiture pour les appels téléphoniques. Jai une A4 B8 de 2008 avec MMI, sans prise jack ni Aux. Jai déjà une carte SD branchée via la prise dans la boîte à gants : ça marche très bien, mais jai une telle mauvaise réception FM quil me faudrait obtenir le même principe couplé à la réception de radios web. En passant, je ne comprends pas pourquoi Audi laisse sortir de ses chaînes des voitures de cette qualité avec une réception radio aussi médiocre : incompréhensible ! Merci davance pour vos expériences.
  11. Bonjour, Apres de nombreuses recherches, j'en viens à poser cette question : il y a-t-il un boitier ou moyen connu efficace pour lire les musiques, radios internet et streamings sans fil pour mon audi A4 B8 de 2008, en integrant et conservant une gestion intelligente des appels telephoniques ? Mon Audi possede une prise Media interface unique, et aucune prise Aux ou jack, et je sui sur un MMI 2G. J'ai vu ce genre de produit : http://www.thiebs-import.com/viseeo/TUNE2AIR.html Mais il semblerait que les appels telephoniques ne soient pas gérés... J'ai aujourd'hui une carte SD branchee sur la prise Media Interface, et ca fonctionne tres bien pour les fichiers mp3. J'ai malheureusement une tres mauvaise reception radio FM, et souhaiterai pour cette raison faire evoluer ma solution existente. Merci par avance pour vos reponses.
  12. Bonjour, Je vois bien que la solution à la question posée semble avoir été trouvée : changement des injecteurs défectueux pour régler le problème de fumées intempestives. J'ai fait reprog mon V6 il y a un an par KMG (205-296 CV), et cela fait environ 6 mois que j'enfume tout le monde des que l'auto est trop longtemps à l'arrêt : effectivement ça fout les boules quand on est au volant d'un tel bolide de passer pour un plouk en repartant tout simplement d'un feu trop long ! Ma question : vu que je rencontre actuellement ce problème, et que ce topic date d'un an, j'aimerai savoir par ceux qui y sont passés, si le changement des injecteurs était vraiment incontournable ? Et si c'est le cas, cette dépense a-t-elle réglé durablement le problème, notamment pour ceux qui ont reprog puisque le moteur est plus sollicité ? 😉