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Falco22

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À propos de Falco22

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    Homme
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    Fabrice
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    35
  • Marque et modèle
    A6 Avant 2015
  • Motorisation
    3l TDI quattro Stro
  1. Interessant tout çà ... Est-ce que vous confirmez que quand on utilise waze, on ne peut plus utiliser le guidage de la voiture ? Merci
  2. Bon le fil CAN Bus existe et faut le brancher !!! Par contre il est bien planqué. Fabrice
  3. oui tout a fait, le boîtier se pose dans le coffre à l'endroit que tu indiques. Mais dans la notice de montage du boitier, il a la case que j'ai copiée ci dessus. Ce soir j'ai trouvé comment démonter la garniture, ben y'a pas de prise derrière !! J'ai branché le boitier, du coup c'est une guirlande au niveau de l'ODB, on a rendez-vous demain matin chez Audi pour passer à la valise, à suivre ! Fabrice
  4. Bonjour Je déterre un peu ce post. J'ai monté exactement le même attelage et là je bute sur la connexion. Dans la doc Westfalia, il y a cette étape : je comprends qu'il y a un cable à connecter, mais j'ai aucune idée de comment démonter l'habillage (qui d'ailleurs sur mon A3 est en une seule partie). J'ai bien compris ? J'ai essayé de regarder le tuto au dessus mais les images n'existent plus. Merci Fabrice
  5. Le 3, la masse directe sur la voiture, j'ai un peu tout essayé. Donc tu confirmes ce que je pensais, il ne doit pas y avoir le fil, faut que je prenne mon courage à 2 mains et que j'ouvre la prise, j'espère que c'est pas moulé.
  6. bonjour Je m'insère dans cette discussion très interessante mais je ne sais pas si c'est le bon endroit ! Voilà j'ai une A6 Avant FL de 2015 avec attelage d'origine posé en usine, donc jusque là tout va bien ! :icon6: Par contre j'aimerai rajouté des feux de recul sur ma remorque. A priori c'est la pin 8 sur la prise 13 broches. J'ai testé avec une prise et une ampoule en commençant par une veilleuse pour valider ma manip. Ensuite j'ai fait pareil sur la pin 8, mais nada, pas de lumière quand je passe la marche ar. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Manque-t-il le fil ou c'est juste un problème de codage ? Merci Fabrice
  7. Merci beaucoup pour ta réponse, je pense que c'est pareil sur l'Allroad. Je suis d'accord c'est pas la panacée, mais çà permet de se débrouiller tout seul plutôt que d'attendre un plateau ! Fabrice
  8. Bonjour à tous, J'avais déjà posé des questions pour un achat d'une allroad mais finalement j'avais pas concrétisé, mais là çà me reprend !!! :icon6: J'ai trouvé une Allroad C7 de fin 2014 qui me conviendrait parfaitement, elle n'a semble-t-il qu'n seul défaut : elle est équipé uniquement d'une bombe anti crevaison et d'un compresseur. Dans mes recherches, j'ai vu que certaines avaient une "roue de secours pliable", ce qui est mieux que rien. D'après le vendeur, c'est pas possible de la mettre à la place du kit anti crevaison. En cherchant sur ce forum, j'ai cru comprendre que çà dépendait du système audio et que la place de la roue de secours était occupé par le caisson de basse. Celle que je lorgne est équipée du son Bose. Pensez-vous qu'il y a moyen de mettre une roue de secours ou un truc qui y ressemble ? Je fais pas mal de route et surtout la nuit et je creve pas souvent c'est vrai, mais à chaque fois le pneu était naze, avec une bombe je serai resté sur le bord de la route. Merci Fabrice
  9. Merci beaucoup pour ta réponse, c'est cool çà ! Bon la BiTDI elle passait déjà par pour d'autres raisons ... :nanana: Merci Fabrice
  10. Merci pour ta réponse. En fait c'est le poids en charge de l'auto que je cherche, ma remorque a un PTC de 1700 et pour le permis B96, il faut que la somme des PTC soit inférieur ou égal à 4250kg. Avec la C6 çà passe juste ... Fabrice
  11. Bonjour, J'ai actuellement une A6 3.0 TDi Avant (C6) dont je suis super satisfait, elle a un seul défaut, elle est basse (chassis sport) et çà raccroche souvent même en faisant super gaffe. Je serai bien tenté par une A6 Allroad 245cv (C7) mais il me manque une info que je n'arrive pas à trouver : quel est le poids en charge sur la carte grise ? C'est important pour moi, pour que ma femme puisque continuer à conduire avec la remorque (B96)... Quelqu'un aurait-il l'info ? Merci Fabrice
  12. Bonjour, Lors du départ en vacances le vendredi 16 décembre, j'ai pu pleinement testé les qualités de ma nouvelle voiture !!! Sur l'autoroute Paris/Clermont, on a d'abord eu des trombes d'eau, qui se sont terminées en tempête de neige, puis en neige sur la route, puis dans la montée vers l'aire des Volcans d'Auvergne en voitures et camions bloqués dans tous les sens. Le Quattro et les pneus neiges ont parfaitement fait leur boulot, un petit passage par la bande d'arrêt et c'était reparti !!! Par contre, une fois que j'ai été seul, j'ai voulu passer en plein phare, et là pouff, écran noir, je reviens en code pareil .... Heureusement que j'avais allumé les anti brouillards av, sinon çà aurait été chaud !! Tout le temps de la route, après plusieurs essais, d'allumer/éteindre, impossible d'avoir de nouveau des codes/plein phare, il n'y a qu'une fois arrivé à l’hôtel, au bout de plusieurs minutes que çà c'est mis à remarcher. Il me semble que les phares Xenon fonctionnent avec un système de cache, j'en ai conclu que vu les conditions météo, ce système avait du geler. Ca vous semble possible ? Y'a t-il un moyen d'éviter çà ? Merci FAbrice
  13. Merci beaucoup, c'est exactement l'info que je recherchais ! Je connaissais le lien vers le site myaudi, mais ton schéma est beaucoup plus parlant ! FAbrice
  14. Si.... En allemand ... Mais il ne dira pas comment fonctionne la boite et à quoi techniquement correspond le mode P, pour savoir si je peux avoir confiance ou pas. Le but c'est de mettre le bateau à l'eau, pas la voiture :rolleyes: FAbrice
  15. Bonjour, J'ai une A6 3.0 TDI quattro stronic de 2010 et je vais m'en servir pour tracter mon bateau. Par contre je m'inquiète pour les mises à l'eau sur des cales très pentues ( mon bateau fait grosso modo 1T) : au moment de descendre de la remorque, tout le poids du bateau est sur l'arrière de la remorque, ce qui allège considérablement l'arrière de la voiture. Sur mon ancienne voiture, boite manuelle, j’arrêtais le moteur en prise et çà n'a jamais bougé. Sur l'A6, le frein de stationnement électrique ne bloque que les roues arrières. J'ai pas trouvé sur le Net comment fonctionne une boite stronic, et surtout à qoui correspond techniquement la position "P". Peut-on s'en servir pour bloquer les roues avant de la voiture ? J'ai lu d'en d'autres fils qui si on arretait la voiture en charge en mode P puis frein, on pouvait éventuellement ne plus arriver à repasser à D en démarrant ? Merci FAbrice
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