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VEVER

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    Audi a3
  • Motorisation
    2l tdi 140

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  1. Bonjour à tous J'aurais une petite question car sa fait un moment que je bloque sur le sujet. Donc voilà j'ai une audi a3 sline 2l tdi 140 et surtout un pb au démarrage elle démarre et se coupe 3s après et le combiné affiche safe après recherche le combiné ou la clé serait hs. Ma question est si j'achète un kit de démarrage ( clé + le compteur et le calculateur) y a t il besoin de la valise. ? Faut il changer le calculateur obligatoirement ou si l'on change que la clé et le compteur sa fonctionne ? Merci d'avance pour vos réponses 😉
  2. bonjour c est une voiture que j ai acheter avec la distribution casser, et la voiture marche très bien avant, et j ai changer les soupape la disri vidange tous les filtres et depuis sa elle démarre très mal et des que j accélère dans les tour elle ne reprend pas le ralenti et cale et quand elle est au ralenti on entend les relais qui font clic clic il me semble que c est celui du préchauffage .
  3. bonjour a tous me revoilà avec les vérification que vous m avez demander. pour commencer j ai bien changer la sonde 19 pas encore la 20. j ai vérifier le fusible de près chauffage sous la moquette passager il été casser j ai mis un fil en attendant. ensuite on a essayer de débrancher la sonde 20 mais idem pas de préchauffage . il y a un injecteur pilote ( avec fil ) donc sa doit être gestion electronic. la sonde 19 débrancher le préchauffage est très long mais elle démarre . par contre quand elle démarre on la laisse tourner mais l accélérateur ne veut rien savoir pendant au moins 10 secondes et quand on peux accélérer on joue un peu avec et au moment de reprendre sont ralentis , elle cale. j’espère avoir répondu a toute les question
  4. bonjour, alors merci pour toute vos reponse ainsi que les photos sa va me faire avance plus vite. je prend note de tous se que vous m avez dit ;je vais verifier tous sa et je vous tiens au courant. merci encore
  5. c est audi 100 2.5l tdi de 92 115cv, je c est pas si sa te suffit . sinon quelle sonde veut tu que je change et ou? j ai déjà changer celle de la culasse. quelle qu un aurait il une photo de la planche des relais car je vois que j ai un shunt a la place d un relais et j ai l impression qu il en manque un dessus j ai les relais 202 ,229,204 et un shunt ( un fil )et quand elle démarre et que j accélère on entend des clic clic et une fois sur deux elle reprend bien le ralenti ou alors elle cale donc je voudrez vérifier sa en même temps.
  6. oui c est sa quand je la branche elle s éteint la voiture .la sonde sur la culasse est neuve par contre pour celle de la température moteur c est la quelle car il y en a 2 autre un peu plus bas ,peut on les tester?
  7. merci les bougies sont ok par contre pour le préchauffage je suis obliger de le forcer en enlevant la sonde au niveau de la culasse sinon le voyant de préchauffage s éteint aussi tôt. donc la si je débranche la sonde j ai du 12v au niveau des bougies.
  8. bonjour a tous , j ai une audi 100 2.5 tdi de 93, voici le pb elle démarre très mal voir pas du tout,pour quelle démarre je suis obligé d enlever la sonde qui se qui est sur la culasse le préchauffage se fait et hop elle démarre et quand je la rebranche la voiture s arrête et si je la laisse brancher avant le démarrage elle ne démarre pas. le 2 eme problème quand elle tourne et que j accélère de temps en temps elle ne reprend pas le ralenti et cale et quand elle démarre elle reste un peu accélérer et la pédale d accélérateur ne répond pas pendant 5 a 10s. dessus la distri avait casser, j ai refait les soupapes distri. si une personne a une idée elle serait la bienvenu, car je c est vraiment plus quoi faire
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