Aller au contenu

oilcab

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    121
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par oilcab

  1. Salut à tous , sur mon Audi A3 8L TDI 110cv, ayant installé un système pour forcer ou pas le prechauffage à la demande (svp , ne me demandez pas pourquoi !! lol ) , j'ai constaté que les bougies restent alimentées pendant environ 3mn apres chaque démarrage !! et ceci meme par temps chaud ,

    et meme si il n'y a pas de PRéChauffage ! Par exemple , il fait chaud , je n'ai pas de préchauffage , je demarre au quart de tour et des que le moteur se met en route le postchauffage des bougies les alimentent pendant 3mn  !

    Je trouve ça problematique car c'est juste une usure precoce des bougies , j'ai remplacé le relais 103 pour voir , mais sans résultat !

    Est ce qu'une ame charitable pourrait verifier sur sa voiture si apres demarrage les bougies chauffent comme le fait la mienne pendant environ 3mn ?
    Puis je modifier le Postchauffage avec VCDS  ?

    Merci pour votre aide  !!! 

  2. Salut , je ne pensais que mettre des photos de mon A3 interesserai grand monde ! mais si tu penses le contraire ;..

    Je n'ai pas de sieges chauffant , ils sont tous simple , mais comme je fait 1m87 pour 99kg , je les trouve moins confortable que ceux de ma passat B5 voir moins bien que ceux de ma golf 4 , equivalent à ma golf 3 mais mieux que ma golf 1 cab ! Je suis quand meme  bien assis mais manque de moelleux .. De toute façon je ne vois pas quel type de sieges je pourrais mettre d'une autre caisse car j'imagine qu'ils sont typique à la A3 .. n'existe t'il pas une A3 confort avec sieges pour grand et lourd ?AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F60A.png

    IMG_4605.jpg

  3. Salut à tous , j'ai donc monté un regulateur  avec son faisceau sur mon audi A3 8L en boite auto .

    Quand je l'enclenche , il y a une variation du regime moteur de quelques 10ene de tours/mn et la vitesse de 2-3km/h , mais ceci en permanence !

    C'est chiant car ça descellere  , ça accélère , ça descellere , ça accelere et ainsi en permanence et quelque soit la vitesse . 

    j'ai tenté sans la clim , egr deconnectée , boitier additionnel deposé et toujours pareil ! 

    Quelqu'un aurait il une idée ? j'en ai besoin pour cause de cheville brisée et c'est vraiment problematique . Le phenome est constant et ce ressent au volant ;;;

    Merci 

  4. Salut à tous , j'ai donc monté un regulateur  avec son faisceau sur mon audi A3 8L en boite auto .

    Quand je l'enclenche , il y a une variation du regime moteur de quelques 10ene de tours/mn et la vitesse de 2-3km/h , mais ceci en permanence !

    C'est chiant car ça descellere  , ça accélère , ça descellere , ça accelere et ainsi en permanence et quelque soit la vitesse . 

    j'ai tenté sans la clim , egr deconnectée , boitier additionnel deposé et toujours pareil ! 

    Quelqu'un aurait il une idée ? j'en ai besoin pour cause de cheville brisée et c'est vraiment problematique . Le phenome est tres leger et ce ressent au volant ;;;

    Merci 

  5. Bonjour, oui en effet c'est un vieux post et on ne doit plus etre tres nombreux à rouler en A3 ...j'ai reussi à me debrouiller avec des bouts de videos , ou de photos trouvées à droite à gauche sur le net . Tout fonctionne parfaitement sauf un drole de phénomène quand le regul est enclenché , j'ai une oscillation permanente du regime moteur d'environ 100trs/mn , ça baisse , ça remonte , ça baisse à une frequence de 2-3 sec .. lié à la boite auto ? à mon boitier additionnel ? ou autre ?

  6. Le probleme de mon faisceau , c'est que les fils ne sont pas numerotés , je ne sais onc pas ou vont chaque cable dans le connecteur Noir T10 !!!
    Je fais une petite correction sur les fils de mon faisceau 

    2 fils jaune reliés ensemble avec une seule fiche

    1 fil noir sans fiche ( juste dénudé )

    1 fil bleu avec une fiche

    1 fil rouge avec une fiche

    1 fil blanc avec une fiche 

     

     

     

  7. Bonjour, merci pour ce tuto , j'ai tout demonté et suis bloqué car je n'ai pas de schema avec le regulateur et son faisceau . Je ne sais pas ou inserer les cables de mon faisceau dans le connecteur T10 , j'ai :

    2 cables jaune

    1 cable noir

    1 bleu 

    1 blanc

    1 rouge 

    Le soucis c'est que j'ai tout demonté , et ne peux donc plus utiliser la voiture tant que je n'ai pas tout remonté !!

    SVP , quelqu'un peut il m'aider ?

    Je dois juste savoir ou connecter mes cables du faisceau du comodo regulateur sur les numeros de la fiche noire !!

    Pourvu que quelqu'un puisse m'aider car hormis ici sur le forum je n'ai pas d'autres solutions ! !!!

    Mille merci d'avance !!!!!!!!

  8. C'est une possibilité , mais remplacé par quoi du coup ? je viens de faire un test avec VCDS sans succes , je n'arrive pas à avoir les données , il me mets un message d'erreur , il indique bien getreib GR4 OM1 

    2eme à 15km/h 

    3eme à 35k/h
    4eme à 50km/h

    5eme à 70km/h 

    100km/h à 2050trs/mn !

    La photo de mon levier de vitesse ne ressemble à rien de ce que je trouve sur le net !

    Je suis entrain de  remonter Mon pont Elevateur , sera fini  semaine prochaine , je pourrais essayer de trouver la reference de la boite ou celle ci est visible par le dessus ?

×
×
  • Créer...