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Aurédent

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À propos de Aurédent

  1. Salut, Pas de soucis! Pour les pièces électroniques, je vias à "Los Angles California" près de constituyentes, pour les pièces mécaniques, j'i trouvé "refacciones alemanias" a deux patés de maison d'Audi. C'est le chef d'atelier de chez Audi qui m'a donné ces deux adresses! Je ne suis pas dispo ce we, je rentre en France pour une semaine (formation pour le boulot) A+
  2. Bonjour à tous! Merci pour vos conseils! J'ai enfin réussi à trouver la pièce chez un détaillant de pièces-auto au 1/4 du prix de chez Audi... Il ne me manuque que deux-trois durites qui sont usées et mon A3 sera impeccable!!!!! A bientôt! PS: je vailde, les gens sont bien sympas :-)
  3. Possible! Ceci dit, je galère à trouver la pièce (même en france). Je vais devoir passer par le garage Audi!
  4. Muchas gracias por tu ayuda! Yo vivo tambien en Querétaro! Me intereseria que nos encontremos... Merci beaucoup french pour ton aide, je vais voir ça!
  5. Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses rapides! J'ai cherché sur internet la centrale électrique de la bobine moteur, j'ai trouvé! Ce module s'appelle "module TSZ" ou module d'allumage. Il ne me manque qu'à le trouver pour ma voiture. Savez-vous si cette pièce peut-être changée comme ça ou s'il faut vraiment la reprogrammer? Cordialement,
  6. Bonjour à tous, Je suis depuis quelques semaine l'heureux propriétaire d'une A3 1.8T 150cv Ambiente BVA de 2001. Petite précision, je vis au Mexique! Dès l'achat de la voiture, j'ai commencé à avoir quelques soucis avec la voiture...Passage au garage Audi, ils me change un joint au niveau du villebrequin, une durite du turbo et me voilà reparti avec une voiture qui ne fuit plus et qui a retrouvé toute sa puissance! un régal! Ce ne fut que de courte durée, la voiture s'est mise tout d'un coup à dysfonctionner... De grosses vibrations, un ralenti très bas limite à caler et plus du tout de puissance. De plus, une odeur de brulé dès que le moteur est chaud! Retour à la case "garage Audi" pour diagnostic. Ils me gardent la voiture 2 jours car ils ne trouvent pas la panne. Ils la trouvent enfin et me disent que c'est la pièce "etapa final de potencia" qui est HS et qu'il faut la changer. Ils ont diagnostiqué ça en procédant par élminiation et en essayant avec des pièces d'une autre voiture. La photo de la pièce est en pièce jointe. C'est un petit boitier vissé avec un cable en entrée, un en sortie. Ils me prennent quasiment 300€ pour la pièce plus 2h de "montage-réglage" en plus des 100€ de diagnostic. Pouvez-vous me dire quelle est cette pièce, s'il y a moyen de la trouver autrement qu'en passant par le garage et quelle est la programmation qu'il y a à faire sur cette pièce? (s'il y a moyen de trouver la pièce en France, pas de soucis, j'y serai de passage bientôt!) D'avance je vous remercie, Cordialement,
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