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chonchon31

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À propos de chonchon31

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 14/04/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Toulouse - 31
  • Marque et modèle
    Audi TT Mk1 quattro 1,8L 225ch de 2002
  1. bah ouais, il m'as dis tout pareil... sauf que moi j'ai pas envie de fusiller mon train arrière de pneus neufs :s j'ai bien envie de patienter aussi... j'espère qu'il ne nous oubliera pas quand il les aura... ;) PS: euh (pardon...) comment tu as fais pour mettre la bulle avec mon texte repris? c'est pratique et je sais pas comment on fais...
  2. silverarchi, ça serait avec plaisir! Bon, concernant les amortos, chaud les délais pour les Bilstein... va falloir être patient je crois... en gros un mois d'attente... Et pour la vidange de l'Haldex, filtre, huile et bouchon + joint arrivent demain matin chez Audi ^^ ttstock58 la différence est uniquement dans la longueur de la tige... les b8 on des tiges plus courtes de 20mm, on à donc les B6 pour un rabaissement jusqu'à 30mm et les B8 jusqu'à 50mm, avec les ressorts adaptés bien sur... Moi perso, le rabaissement n'est pas ma priorité, je remonte donc les ressorts d'origine...
  3. Oh put*** là ça peut valoir le coup ouais... c'est la que tu les as commandé toi?
  4. Merci beaucoup starolive pour tes précisions, je comprends mieux maintenant! Dans la même logique j'ai essayé d'en déduire les références pour l'avant en suivant les références pour l'avant, ce serait donc du B4 à l'avant pour moi? B4 à l'avant et B6 à l'arrière? En tous cas merci pour tes éclaircissements ^^ Merci aussi pour vos messages de bienvenue, je crois bien que je suis déjà accro à cette voiture :) Alex270: Je préfère rester en "origine" au maximum, pour moi elle est parfaite comme ça...
  5. Bah déjà je n'arrive pas à piger les quels ils me faudrait en origine audi, il y a 4 modèles différents sur ETKA... Pourquoi les B4 sortent dans la liste sur le site de Bilstein dans ce cas? C'est un peu galère toutes ces références...
  6. Avec ETKA je n'arrive pas a trouver la référence exacte de la mienne, même en tapant mon numéro de série... Il me propose les deux, normaux ou sport... Mais les sport ne sont pas réservés à la S-Line? En gros, j'ai ça pour l'arrière
  7. Merci Matt92! Oui en effet j'ai déjà lu ton tuto, j'ai commandé d'ors et déjà la clé sur Ebay.de...
  8. Je m'en suis douté en tapant la liste... vous rectifirez alors! ^^ Sinon petit oubli pour les amortisseurs, je compte mettre des Bilstein B4 avec les ressorts d'origine... ( Pas de rabaissement prévu...) qu'en pensez-vous? Lol je n'arrête pas de vous assomer de questions en 3 messages ^^
  9. Alors voilà, mon PROBLÈME ^^ A froid, je rencontre de gros soucis de motricité en braquant les roues assez fort sur les 10 premiers kilomètres... Le problème semble provenir de l'Haldex car en retirant le fusible de ce dernier le souci disparaît... Voici le programme prochain de vidange: - Haldex + filtre (Elle à 120 000 et apparement l'Haldex n'a été "que" vidangé une fois :s honteux, sans même changement de filtre...) - Différentiel - Boîte J'ai fais ma petite liste avec ETKA 7 et j'aurais voulu votre avis sur la liste et sur les causes possibles de ce problème de roues braquées à
  10. Bonjour! Je me présente, Matthieu, 24 ans de Toulouse... Je suis propriétaire depuis quelques mois d'un coupé MK1 Quattro 1,8L 225 de 2002 avec quelques options: Xénon, sièges chauffants, régul de vitesse, préparation téléphone (un peu obsolète... je compte poser un Parrot MKI9200), Autoradio Audi concert II, chargeur CD, à l'origine les jantes BBS 18 mais un propriétaire précédent est redescendu en 17... quel gachis... En plus il a mis des jantes OZ Racing à la place que je trouvais immondes... J'ai donc racheté sur le bon coin des jantes en 17 d'origine et les ai remontées... Nivea
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