Aller au contenu

GreenCity

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 391
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par GreenCity

  1. Nouveau bug inexplicable. Le TT dort dehors depuis 15 jours à cause de travaux dans la grange, je suis en pleine cambrousse et mercredi je suis à 30 mètres de la caisse et je trouve que ça sent l'essence, je m'inquiète pas. Une heure après je passe à coté du TT et là l'odeur est très forte, je sens que ça vient du réservoir, je regarde par terre, touche les cailloux, de l'essence partout, mais je ne vois pas d'où ça vient. Je mets juste le contact, la jauge n'a a priori pas bougé. Je prend pas de risque, j'appelle l'assurance, les 20 premiers kms de remorquage sont "gratos", sauf que le premier Audi est à 50kms. Je choisi un Citroen à 10 bornes de chez moi, si c'est une fuite ça reste de la mécanique. Le dépanneur arrive, je démarre la caisse, je la monte sur le plateau et bim elle cale à mi-parcours et là elle ne veut pas redémarrer, elle essaie mais ne tient pas le ralenti. Je m'en sors avec les 2 pieds en accélérant et j'arrive à la monter.

    J'appelle le garage le lendemain, il me dit on a rentré votre voiture hier soir, mis un carton sous le réservoir et aucune fuite, ils la foutent sur le pont, aucune trace de fuite nul part et après quelques minutes au ralenti elle cale, le soir et le matin aucun problème d'après eux.

    J'avais déjà eu le bug du calage il y a 2 ans mais ça s'était résolu tout seul on  va dire. Mais alors là le coup de la fuite qui n'en est pas vraiment une, j'avoue que j'ai jamais entendu parler d'une connerie pareil.

  2. Il y a quelques mois, j'ai eu le voyant "contrôle des gaz d'échappement" qui s'est allumé. Pas de problème sur la voiture, audi m'ont changé la sonde et RAS. Hier, nouveau problème qui n'a surement rien à voir mais qui est beaucoup plus sérieux. Heureusement la voiture était dans ma cour et je voulais juste la rentrer dans la garage. Je démarre, pas de soucis, D, j’accélère, je fais 5m et elle cale. P, frein à main, je redémarre et là le démarreur insiste 2 ou 3 secondes avant qu'elle ne démarre, le mmi fonctionne, la clim, etc, mais dés que je mets en D et que j’accélère, le moteur se coupe et aucun voyant n'est allumé.

    J'appelle audi demain pour qu'ils viennent la chercher car hors de question que je prenne le risque de faire 50kms pour aller à l'atelier même si elle refonctionne.

    Si certains ont des idées avec les symptômes, je suis preneur, évidemment je n'ai pas de quoi faire un diag.

  3. J'ai ma navigation qui ne m'affiche plus google map, j'ai la carte du monde, le logo et une mini barre de chargement qui a l'air d'avancer mais ne va jamais au bout même après une heure de conduite. N'y aurait-il pas une histoire d'abonnement sachant que mon TT vient d'avoir 4 ans ? Je viens d'ailleurs de passer le CT sans aucun soucis.

  4.  

    RDV incontournable... à la base je ne comptais pas le faire cette année, et puis une personne de chez Audi Le Mans m'a contacté la veille car ils avaient eu des désistements. Du coup je n'ai pas pu résister. Mauvais temps, Pace car du coup plutôt lent et on est tous regroupés derrière lui. Ca reste quand même complétement exceptionnel et ça défoule toujours autant. La V2 des freins a plutôt bien tenu, pédale un peu molle en fin de session mais moins que l'année dernière. Le rythme moins soutenu et la température plus faible n'y sont pas pour rien non plus. Gros sous-virage dans le dernier tour dans la première chicane des Hunaudières. Je n'ai préféré pas mettre l'ESP en sport avec la piste mouillée.

     

    Belle organisation de la part de l'ACO, de Christophe Tinseau et d'Audi Le Mans. Un beau plateau d'Audi, des TT RS, nouvelle RS5 SB, R8 Série Spéciale Le Mans et surtout la toute dernière R8 restylée.

×
×
  • Créer...