Aller au contenu

scorpy

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de scorpy

  • Date de naissance 07/11/1968

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    GRADIGNAN (BORDEAUX)
  • Marque et modèle
    AUDI 80 V6 CABRIOLET
  1. Je peux pas le modifier, sinon 8500 € a deb

  2. et le prix? :)

  3. ah!! désolé pour toi, mais c'est vrai que ça ne marche pas à chaque fois. bon courage
  4. Salut, oui ça y est j'ai résolu mon problème. :rolleyes: En fait d'avoir changé le filtre à essence m'a enlevé mon prob de pétarade. D'avoir fais ce que m'a conseillé une autre personne sur ce forum: - de débrancher la batterie pendant quelques secondes. - Rebrancher cette batterie. - Mettre le contact pendant 3 minutes. - Eteindre le contact puis la démarrer ma permis de résoudre mon prob du ralenti instable. Voilà donc pour moi les soucis sont réglés. Donc mon Audi est A VENDRE :coucou:
  5. Salut, Oui ça j'avais vu mais essai de le commander !!! Bon je donne des news sur ma titinne, Sachant que j'ai été a sec, j'ai pris l'initiative de changer le filtre à essence au cas ou... Le résultat est que elle ne déconne plus (pour le moment). :bigsmile: Donc je vais tester un peu tous les jours et voir :carre: +++
  6. Salut, je suis aller voir sur Vagcom et j'ai pas pu acheter le 2x2. Les autres cables oui, si je veux mais le 2x2 non???!!!!
  7. Alors j'ai débranché chaque file de bougie et automatiquement on sent la différence entre 6 et 5 cylindres, ce qui, je pense ne viens pas des bougies ou file de bougie puisque y a une différence même quand elle petarade. Peu être effectivement plus un probléme d'injecteur ! Je crois que je vais être obligé de faire un passage chez Audi pour qu'ils fassent un test !
  8. En fait, même a l'arrêt elle deconne, c'est à dire que démarrage nickel, puis quelques secondes plus tard pétarade un peu comme si je tournais sur 5 cylindres, donc mystere et hier soir elle a tournée comme une montre ! <_< J'ai effectivement trifouillé tous les connecteurs et prises pour voir et rien ne ce passe. J y comprend rien. ++
  9. Salut DSTS, je reviens vers toi suite a tes conseils mais le lien ppour montage du LED ne fonctionne pas. Peux-tu le remettre ou faire une explication rapide vu que les prise diag son justement la photo du dessus sur mon V6 2.6. Merci
  10. Merci pour les renseignements, je vais faire des recherches. J'ai pris la voiture ce matin et donc ralenti nickel, mais ensuite impossible de rouler, j'ai ete chercher mon pain et la une cata, deratage, petarade, pas de puissance, bref une saucisse !!! :furious: Et dire qu'il y a 2 mois c'etait une montre cette auto et là ... Bref, je vais rechercher sur le forum et faire par elimination. phoenix-dr, pour te répondre mon véhicule est en super etat, mais effectivement, peu être une durite ou je ne sais quoi, je suis sur que c'est une broutille mais laquelle ???? Merci à tous, je vous tiens au courant de l'evolution.
  11. Elle a 84000 KMS. Aujourd'hui elle tourne un peu mieux, du style, pendant le starter c'est nickel, puis elle derate un peu pendant 2 à 3 min et ensuite nickel. C'est bizarre, mais moi qui est mis l'annonce pour la vendre c'est chaud si elle deconne comme ça!!!!
  12. Y a de l'evolution, en fait hier j'ai essayé de réinitialisé comme je l'ai vu sur internet et ça n'a pas marché, et cet aprem, je la demarre et HOP, ralenti normal?????!!!!!!! Mais manque de puissance et une impression de rouler sur 5 cylindres, donc j'ai roulé un peu ( soleil donc decapoté) et plus je roule plus elle fonctionne normalement, je precise que la voiture n'a pas roulé pendant 2 mois et ensuite ils m'ont laissé le réservoir a sec !!! Je me dis que j'ai du remuer un peu de merdouille dans le réservoir et que plus ça va et mieux ça va. A voir dans quelques jours !! :rolleyes: Merci pour t'es conseils mais je vais attendre pour voir l'évolution.
×
×
  • Créer...