ste17

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ste17

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 05/07/1971

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    41
  • Marque et modèle
    S4 B6 cab
  1. + 1 Démarreur changé il y a 2 semaines. Plus de soucis.
  2. En effet, il s'agit bien de l'épingle et effectivement, il y avait pas mal de mou dans la pédale ... Je vais nettoyer tout ça et mettre un peu de graisse, ça ne peut pas faire de mal, mais quand même ... avec le nombre de fois qu'ils ont monté et démonté les plaquettes !
  3. Bonjour à tous, J'ai besoin de vos avis, expériences ... pour résoudre un petit problème qui dure depuis pas mal de temps ! J'ai acheté un TT 225 de 2000 :malelovies: , il y a un peu plus de 6 mois. Dans le mois qui a suivi, je le passe chez Audi pour faire une petite révision et un petit bilan complet. Ils font le tour de la voiture, rien de spécial si ce n'est un ressort d'étrier de frein absent, ils m'en mettent un tout neuf et en route ! :eldiablo: Peu de temps après, un bruit bizare se fait entendre, seulement fenêtre ouverte (très discret). C'est du style plaquette qui frotte contre un disque voilé. Un peu comme lors d'un changement de plaquettes sur des disques usagés et qu'il n'y aurait pas eu de chanfrein de fait. Le bruit disparait dés qu'on touche la pédale de frein ! Depui le bruit se fait de plus en plus présent. Je suis retourné chez Audi, ils ont changé les disques, plaquettes, roulements ... la dernière fois, il m'ont gardé la voiture presque deux semaines, et ... pas de résultats! J'en peu plus, ce couinement m'exaspère ! :colere: Siouplait, de l'aide...
  4. Ben finalement, il s'agirait du capteur PMH (Point Mort Haut) qui fait des siennes ... Par contre c'est 374 € le morceau, TTC posé ! :furious:
  5. - membre: ste17 - année de fabrication :2000 - voiture achetée neuve / d'occasion :occasion - modèle (TT1, TT2) :TT1 - moteur (cylindrée, puissance d'origine):1.8T 225ch - préparation moteur (nom du préparateur / puissance obtenue) :non - coupé / roadster :coupé - S-Line : oui - boîte (manuelle, DSG) : manuelle 6 - traction / quattro : quattro - couleur extérieure : gris avus + noire - couleur intérieure : noire - jantes (taille) : 18" new RS4 - pneus (fabricant) : Michelin - châssis modifié : non - freins modifiés : non
  6. Non, pas de prépa. Le moteur a été refait à neuf (réalésé, pistons, turbo... et toutes pièces d'usure), il a moins de 20 000. Moi je pensais à la pompe à essence ou à son relai ... <_<
  7. Bonjour à tous, Ca fait un certain temps que je me balade sur le (excellent) forum AP sans trop participer. :coucou: Mais voilà, je vais avoir d'un peu d'aide ... Je suis l'heureux propriétaire d'un TT 225 depuis le début de l'année :malelovies: , et lundi matin en allant à la gare SNCF, TT a décidé de me lacher à 500m du parking ! Coupure nette du moteur, sans à coup ni toussotement ! Rideau ! Pas moyen de démarrer ... j'ai juste eu le temps d'aller prendre mon train ... :furious: Le soir, premier coup de clé et zzzou, démarre nickel et a environ 200m de la maison rebelotte! :colere: Il faut tout de même remarquer que TT est sympa et de ne pas me laisser au milieu des champs :bleble: , il y a quand même une bonne vingtaine de bornes de la maison à la gare. Une heure après la coupure, coup de clé et c'est reparti ... Depuis, mardi matin TT est chez Audi ... et plus rien, il marche nickel ! J'ai bien une p'tite idée de ce qu'il pourrait y avoir mais si jamais quelq'un a déjà rencontré le problème ... Coupure moteur à chaud (ça m'est arrivé en phase de décélération) au bout de 20 bornes (sans spécialement tirer sur la bête) Redémarrage à froid après coupure Merci pour votre aide :coucou: Promis, des que TT rentre à la maison je vous le présente !