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mr djé

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À propos de mr djé

  • Date de naissance 22/02/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Djé
  • Localisation
    Le Mans
  • Marque et modèle
    A6 [C6] 3.0 TipTro
  • Motorisation
    3.0 TDI 225

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  1. Ouah, alors ca c'est exhaustif! Par contre, clairement le but n'est pas d'avoir une voiture de course ultra entretenue avec tout se qu'il y a de mieux.... Donc déjà l'huile a 10/L faut oublier... Les essuies glaces, les bras de train avant et les amortisseurs ca sera vraiment si ils sont morts, je ferais pas du préventif a 120€ tous les 6 mois! :) C'est une voiture qui est prévue d'aller à la casse, et je n'avais pas prévu de racheter une voiture, donc le but est vraiment d'aller à l'économie, autant que possible. Et je ne pense pas faire le moindre entretien moi même, au mieux je ferais la vidange si pas trop compliqué... Vraiment l'idée c'est de remplacer ma voiture quotidienne par une S6 sans que ca me coute un bras, mais je crois que dans le fond ca sera pas rentable, meme en limitant le plus possible les frais
  2. Bonjour! Je suis l'heureux propriétaire d'une A6 C6 3.0 TipTro (2005, 180.000km) depuis pas loin d'un an maintenant, et j'en suis ravi! MAIS (eh oui, je ne me suis pas trompé de forum) j'aurais peut-être l'occasion de racheter une S6 C5 à un prix défiant toute concurrence mais avec un fort kilometrage..... Alors je n'ai pour l'instant aucune infos sur la voiture, mais apparemment il y aurait quelques frais à faire dessus (j'ai entendu distribution et un rétro, la voiture a 270.000km). Donc 2/3 questions sur la viabilité de la chose: - Ca coute combien de changer la distri? J'ai cherché mais impossible de trouver de prix, d'autant que 4ans / 60.000km ca reviens vite. - Ca coute combien la vidange de boite? Pareillement, j'ai vu un post qui disait que la boite était plutôt sensible et je sais que sur la tiptro C6 c'est un gros budget. - Ca coute combien une reprog e85? sur la C6 c'est 500/600e de memoire, j'imagine que c'est a peu pres le meme tarif pour une S6 C5...? Pour résumer, la voiture va me couter certainement rien à l'achat, mais faudrait pas que ca soit un gouffre au quotidien (ca serait ma daily et je donnerais la C6 a madame).
  3. qu'est se que c'est cher pour un peu de chrome :mur:
  4. Buzzer changé \o/ Bon j'avoue, c'est quand meme sacrément la m#rde pour un ptit haut parleur a quelques euros! Pour info, y a pas besoin de demonter autant qu'indiqué dans le tuto, je me suis aidé d'un tuto sur un forum anglais: https://www.audiworld.com/forums/a6-s6-c6-platform-discussion-58/rear-parking-speaker-buzzer-location-2825207/page3/ Autre truc un peu bete: mon buzzer etant cramé, je m'etais dit, "tant pis, je vais activer le radar visuel pour eviter a avoir a le remplacer"! Ben non, si le buzzer est cramé, le radar visuel s'affiche pas :-/
  5. Moi chuis amoureux de celle la, mais elle a bcp de kilometres https://www.leboncoin.fr/voitures/1156549031.htm?ca=18_s :malelovies: :malelovies: :malelovies:
  6. Pour les étriers j'ai toujours été un partisan du rouge. Je trouve le noir et gris bcp trop discret, tout ce travail pour une modif qui ne se verra pas :reflexion: Et puis le rouge reste tres discret, un peu sport, et ca fait un rappel avec les feux arrieres :)
  7. Ben si pourquoi? c'est l'interieur qu'on trouve deja sur les derniers modeles Audi non? Par contre ca fait bizarre d'avoir le pad de contrôle du MMI après le levier de vitesse... Accessoirement je trouve que la couleur et les jantes ne mettent pas du tout en valeur la voiture
  8. Jcrois qu'il attend la 100eme page pour faire son annonce :nixweiss: :MdrDevil:
  9. J'aimerais bien polir le mien, mais sur les berlines c'est du plastique :nanana: :mur: :nixweiss:
  10. :vert: :vert: :vert: :MdrDevil: :MdrDevil:
  11. Avis purement personnel: L'A6 C7 est à mes yeux la premiere break a avoir un "petit cul" La C6 et la plupart des anciens breaks avaient un arriere assez massif qui personnellement me geneait pas mal, privilegiant donc les berlines. ​Mais sur la C7 je trouve l'arriere du break tellement reussi que cela ne me choque absolument pas, et c'est qd meme un gros gain de place/ praticité par rapport a une berline A MALLE. Si encore la berline A6 etait en hayon la question ne se poserait pas vraiment, mais une malle c'est quand meme sacrement contraignant
  12. C'est la conso mixte que j'ai trouvé sur plusieurs sites différents. Les conso indiquée sur les sites ne sont pas forcement réalistes, mais l'ecart entre les différentes motorisation devrait logiquement l'etre. En gros si ta conso mixte reelle avec le 245cv est plutôt 8L/100, tu aurais une conso mixte avec le 190cv de 6.5L/100. En tout cas ca ne me parait pas déconnant comme logique
  13. C'est quand meme pas aussi simple, avec 25000km/an la difference entre 4.5L/100 et 6.0L/100 se compte quand meme en centaine d'euros... Honnêtement personne pourra faire ce choix pour toi, essaie les deux moteurs et fait toi ta propre idée, de toute maniere sur ce forum tout le monde te dira de choisir le V6 :)
  14. Ben mince c'est la premiere fois que j'entend ca...? A partir du moment ou tu prends des ampoules de la meme temperature je vois pas comment tu peux distinguer une difference?
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