Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Mr Balsen

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 945
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mr Balsen

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 03/04/1969

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Visiteurs récents du profil

443 visualisations du profil
  1. L'abandon est suite a des problemes de chauffe moteur..... Mr Balsen
  2. Le RS4 Cabriolet ne dispose pas de l'option "Suspension Sport". Elle est donc plus haute que la berline ou le break. Et cela se voit quand les voitures sont cote a cote comme sur le stand Audi a Geneve. Certes, je pinaille mais c'est la premiere remarque que je me suis faite sur place. Mr Balsen
  3. Extrait d'un programme TV allemand: http://www.autoclips.net/detail.php?id_video=4146 Mr Balsen
  4. Recu confirmation ce soir que le systeme Haldex MTM fonctionne pour les Golf V R32. Mr Balsen
  5. Oui pour la S3. Pour la Golf V R32, je me renseigne. Mr Balsen
  6. En effet le S3 MTM 420ch etait equipe de ce systeme et il avait remporte le Grand Prix du Tuning de Hockenheim dans sa classe et dans les trois premiers au classement général. Le comportement de ce S3 est impressionnant car l'arriere est visé au sol en permance. C'est exactement comme un Sport Quattro avec le differentiel central bloqué. Turbomax pourra vous donner ses impressions tres bientot.......... Mr Balsen
  7. Le probleme est en effet connu en Allemagne. Certaines durite emettent la meme odeur que les femelles en chaleur, declenchant chez les males des comportements assez particuliers (un peu comme le Maverick dans un avion....). Je croyais que ce probleme etait resolu.... Mr Balsen
  8. Pour rajouter une information au Post excellent de Turbomax, l'haldex etant gere electroniquement, il est beaucoup plus compatible avec l'ABS, l'ESP etc etc. Alors que le torsen, c'est beaucoup plus compliqué car c'est un systeme purement mecanique. Bref, bref, l'haldex comme la boite DSG, c'est le futur. D'ailleurs la Bugatti Veyron a 3 haldex. Mr Balsen
  9. Mon petit doigt m'a dit que certains moteurs de RS4 V8 consommaient 1 litre d'huile pour 500 km. Mon autre petit doigt m'a rapporté des soucis d'ABS lors de conduite tres tres sportives..... Mr Balsen
  10. Cagliostro, Personnellement, je ne connais aucun probleme de ce type sur les jantes MTM. Mais je connais beaucoup de gens qui traitent leurs voitures comme des porcs ! ! ! Certes je ne peux pas dire que cela n'arrive pas ou n'arrivera jamais. Neammoins en tant que professionnel, il a le droit d'etre mefiant qu'une personne n'essaye pas de maquiller une betise car cela existe aussi. Tout n'est pas blanc d'un cote et noir de l'autre. Comme dit tres justement Turbomax, il faut trouver un terrain d'entente. Sinon pour revenir sur le sujet de ce thread, ayant conduit un S3 equipe de ce systeme, l'enorme avantage est l'absence de changement de comportement de la voiture (traction - quattro- traction, etc). Ce qui peut etre dans le cas de la neige ou d'une conduite sportive un enorme avantage. Sans compter que le freinage est amelioré puisque les disques avant freinent aussi les roues arrieres. Pour ceux qui ont conduit un quattro des années 80, c'est similaire a une conduite avec le differentiel central bloqué. Je reste convaincu qu'un chassis ainsi affuté peut etre un meilleur investissement que la course à la puissance. Voili, voilou. Mr Balsen
  11. Le changement de l'EPROM peut etre fait par le Palais de l'Auto ou par MTM Allemagne, c'est au choix du client. Mr Balsen
  12. Degonflé, moi ? ? ? Je pense que tu me connais tres mal pour parler ainsi ! ! ! ! Mr Balsen
  13. Il me reste quelques jours pour trouver ce string leopard ! ! ! ! ! Le balsen n'est pas rancunier mais il a de la memoire........... Mr Balsen
  14. Et pour la troisieme mi-temps, tu fais quoi ????? Balsen
  15. Mr Balsen

    Miurcelago LP640

    Elle sera présente au Salon de Geneve. Mr balsen

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...