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A8 4.2

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  1. Si seulement tu habitais plus près, j'aurai pu t'aider :icon_wink:
  2. Slt a tous, la première chose a faire est le controle du filtre a huile, ensuite la dépose des caches culbuteurs et controle des chaines d'acc et des guides ( car il y a un calage variable), apres avec le vagcom ont peut voir le fonctionnement correct du calage variable. ensuite faire un controle des poussoirs.
  3. Bonsoir, Je vous contacte car j'ai cru comprendre que vous connaissiez bien le fonctionnement des BVA sur nos Audi et j'aimerais faire appel a vos lumières si vous me le permettez. J'ai donc une A4 Avant 2.5 TDI en BVA Tiptronic de 2004 qui totalise 90000 Kms. La vidange de la boite a été effectuer a 60000 kms par l'ancien propriétaire qui n'est autre que mon père ! Je viens de lui racheter sa voiture et j'ai remarqué qu'en 2nd, il...

    1. mehdinparis

      mehdinparis

      j'ai remarqué qu'en 2nd, il y' a comme une vitesse intermédiaire avant de passer la 3 eme.

      Un membre du forum a parfaitement décrit le phenomene que j'observe, il a meme fait une petite video pour bien montrer le probleme. Vous pourrez voir la video et lire son post ici :

       

      http://forums.audipassion.com/topic/121301-pb-sur-boite-auto/page__hl__+a4++probleme++boite++tiptronic

       

      Comme j'ai exactement le même fonctionnement de boite...

    2. mehdinparis

      mehdinparis

      Comme j'ai exactement le même fonctionnement de boite que lui, phénomène qui apparaît uniquement en 2nd, que ce soit en mode Auto, Sport, ou tiptronic, je voulais avoir si vous avez des infos la dessus.

      Pensez vous que c'est un fonctionnement normal ? Avez vous une idée de ce qu'il faudrait faire pour corriger le problème ?

       

      Je vous remercie par avance pour votre aide, et je vous souhaite une bonne soirée.

       

      Cordialement.<...

  4. Ben dans le radiateur de ldr, il y a un radiateur d'huile de boite.
  5. Salut Niidecen, Je vais être direct avec toi, l’échange standard te coutera pas beaucoup plus chère que si si tu la refait toi même, si il y a de la limaille et des morceaux de roulements la facture peut vite monter. Ensuite le nettoyage et rinçage du radiateur d'huile est obligatoire, ainsi que l'ouverture du convertisseur. Comme tu as pu le constater le bloc a tiroir est rempli de petite pastille et ressort, la moindre pièces pas a sa place = boite hs a la remise en route. En tous cas bon courage a toi
  6. A8 4.2

    Gros soucis s8

    A mon avis refroidisseur d'huile moteur percé, qui se trouve derrière le filtre a huile.
  7. C'est le volet de pression dynamique (v71) je viens de le changé il y a quelques mois, parcontre il faut des petits doigts.
  8. Pas cool cette lecture :unhappy: Je t'ai envoyé un mp car j'ai un moteur en stock. En tous cas bon courage a toi.
  9. Le fusible et le relais sont situé a coté de la colonne de direction, il faut déposer l’habillage au dessus des pédales, le maxi fusible est un de 40a et le relais porte le numéro 273.
  10. Moi pareil le relais est resté collé et il a fait griller le fusible. Je touche du bois j'ai remi un fusible et un relais neuf, tout est rentré dans l'ordre, par contre ça fait bizarre le voyant s'allume et la suspension bloquée en position haute.
  11. http://stores.ebay.de/motor-oel-guenstig-eu/fur-VW-502-00-/_i.html?_fsub=1641429013&_sid=1004263803&_trksid=p4634.c0.m322
  12. Ben moi j’achète tous mes fluides en Allemagne sur ebay.de, le G12 est deux fois moins cher que chez audi et l'huile moteur je la paye moins de 100euros les 25l livré :icon_wink:
  13. Je vous conseille fortement de mettre le frein de parking et ensuite de mettre sur P, car le système de blocage dans la boite n'est pas solide du tout.
  14. exact, je viens de faire le ménage dans ma boite :icon_wink:
  15. C'est moi qui avait un moteur hs, depuis 20000kms ras. je te dis pareil que les autres changement du filtre a huile :icon_wink:

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