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Lerott

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    A6 C5 Avant 2.5 TDI 180cv Quattro Tiptronic 10/2002
  1. Le problème semble résolu après démontage et nettoyage de l'évacuation du condenseur (le pseudo entonnoir + l'évacuation à travers le plancher du véhicule). J'ai roulé 30mn sans que de l'eau ne vienne couler sur le tapis
  2. Bonsoir, nouveau souci rencontré sur mon A6 Avant. Lorsque j'ouvre les portes les plafonniers s'allument correctement mais une fois dans l'habitacle, ils ne s'allument plus avec la même intensité (on devine une petite lumière comme si ça manquait cruellement de jus). Je suppose que j'ai un pack led en place vue la blacheur de l'éclairage à l'ouverture des portes (et que l'éclairage des pieds passager c'est à led). Une idée de la part de qq'un ? Au niveau de la consommation, l'afficheur ne retombe plus à 0 lorsque je lache l'accélérateur, reste à 9.1l/100 lorsque je suis à l'arrêt ; le seul truc de fait ce soir c'est un passage au rouleau pour la laver...... Le voyant de l'esp s'est aussi allumé sans raison et la température d'eau n'a plus fonctionnée (mais ça remarche depuis que j'ai éteind et rallumé le véhicule), je suppose que un ou des capteurs n'ont pas aimé la séance lavage (vraiment rien d'extraordinaire, juste le rouleau, même pas un coup de Karcher mal placé) Pareil, si qq'un à une idée, une piste Vag com semble indispensable avec ces véhicules Je commence vraiment à bien apprécier toute cette électronique de m....
  3. Après un peu plus de recherche, j'ai trouvé ça qui devrait m'aider, je mets le lien pour les autres au cas où : http://forums.audipassion.com/topic/104980-condensation-climatisation-a6-2000c5/
  4. Personne pour aider un pauvre débutant dans la A6 ? Je n'ai ni pont ni fosse, juste un cric et des chandelles, ça ne me facilite pas la vie
  5. Bonjour à tous, nouveau possesseur d'une A6 Avant depuis quelques jours à peine, j'ai un problème bien connu d'eau de climatisation qui rentre dans l'habitacle côté droit, noyant ainsi le côté passager jusqu'à la place arrière. Je suppose et j'espère qu'il s'agit uniquement d'une évacuation bouchée ou d'un tuyau déconnecté, et pour vérifier cela j'aurai bien aimé, si quelqu'un à ça en sa possession, un schéma ou des photos de où regarder. Merci par avance
  6. Voilà mon pb, je n'arrive pas à comprimer le galet tendeur histoire de mettre la courroie en place, plutôt génant!!!!!! J'ai bien réfléchis à la positionner sur le galet et à moitié sur le volant moteur et mettre un coup de démarreur (genre comme on remettait les courroies du 103) et hop en place mais bon j'ai un peu peur pour les doigts alors je préfèrerais une autre solution (outil spécifique ?) Merci d'avance NB : C'est une Audi 80 Avant TDI 90 année 94
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