Aller au contenu

Bonsaï

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bonsaï

  • Date de naissance 27/03/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Alsace
  • Marque et modèle
    TT Mk2 roadster

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est vrai que c'est un rasso sympa multi-marques.
  2. SAlut, Moi je commencerais par contrôler la connexion avec le capteur de suralim qui se trouve sur le tuyau juste avant le papillon. Après tu contrôle si tu n'as pas de fuite sur le circuit de suralim et après tu démontes ta dump valve et tu regardes si elle est pas fissuré. As-tu une fuite d'eau ? Commence par cela
  3. Tu serais surpris de l'exploitabilité car en fait elle gomme le gros défaut de motricité à bas régime des TT. C'est normal qu'une TTS soit devant car toi avec le K03 tu as tout en bas.
  4. Le quattro c'est entre 60 et 80CV en moins à cause des pertes mécaniques en plus du sur poids. C'était pas le but de faire une 4 roues !!!! Je voulais faire une grosse traction, avec le gros turbo les pertes ne sont pas énormes. Une des contraintes pas simple à solutionner c'est de trouver un embrayage qui supporte 550Nm sur 4 roues .... (qui n'est pas un 4 patins car trop dur pour une utilisation de tous les jours)
  5. L'autre solution c'est de supprimer le FAP !!!!
  6. Le 200CV c'est un K03 donc la pression chute fortement dans les tours donc aucun intêret de prendre les 300trs de plus.
  7. Voilà le premier PETIT résultat. Le turbo a la capacité de souffler vraiment plus fort 2b, mais une durite ne voulait pas plus de 1.4b. A chaque fois que j'ai voulu mettre un peu plus de pression elle c'est sauvé (la sal...pe) Les conclusions : - il faut que je mets une autre durite à ce niveau - la pompe à essence du réservoir pour le moment est suffisante (mais je prévois de mettre une secondaire pour la sécurité) - la pompe HP monte bien à 140b - les températures d'admission sont nickel - le potentiel de la voiture est bien de 500 car j'ai beaucoup de marge pour le moment
  8. Voilà premier baptême à 1,5b à 8500tr, résultat une voiture vraiment FUN .....................
  9. Je vais essayé de venir au rasso du 6/3 à la vigie en version full
  10. J'ai déjà 400 km au compteur, tout se passe bien. Je fini le rodage et après je mets la gouache !!!!!
  11. Presque fini : L'échappement me fait qqes misères mais demain je vais en venir à bout !!!!!
  12. Voilà la poutre modifié avec son beau caisson : Les nouvelles fixations : Tout l'avant remonté : Il me reste encore à faire la partie échappement et la voiture est OK pour le petit rodage ... L'acquisition de données est aussi installé pour faire la mise au point de la gestion (du boulot en perspective !!!! :coollesgars: )
  13. Salut au début le moteur TFSI consomme un peu d'huile donc regarde sur les prochains kilomètre je pense que cela va baisser fortement.
  14. Oui je fais tout moi-même .... avec mes petites mains
×
×
  • Créer...