alex3_57

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À propos de alex3_57

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  1. Salut à tous, Depuis le temps que je navigue sur le forum, je me décide enfin à poster des photos de mon A3 que j'ai maintenant depuis 5 mois. C'est ma première Audi et c'est que du bonheur Audi A3 2.0 TDI 136cv de Janvier 2007 Pack Hiver 1 Pack lumière en cours... Pack rangement Pack non fumeur Pack climaX Prise Aux Alarme volumetrique et anti-soulevement TPMS (Contrôle de pression des pneus) Cruise Control Intérieur Finition Aluminium Medial Jantes OEM Audi RS6 18" Feux facelift Place aux photos ... Prochaine modif, un volant multifonctions Sline et un bequet Audi parce que je ne support plus cet affreux bequet mis pas l'ancien proprio Merci pour vos commentaires :) alex
  2. Bonjour tout le monde, Alors voilà l'ancien Proprietaire de mon A3 avait installe un béquet comme celui ci-dessous que je trouve moche. J'aimerais savoir comment l'enlever sans risquer d'abimer la peinture. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180338653300&fromMakeTrack=true Merci d'avance Alex
  3. Quelq'un a-t-il déjà entendu parler de problème sur les moteurs de type AZV? (Première MEC 12/2006) Les codes sur la fiche d'identité précisent qu'il s'agit d'un 16V non FAP provenance de Belgique)
  4. ok merci. Je pense donc me laisser tenter par une 140 de 2005 en esperant avoir de la chance. J'essayerais de vérifier auprès de Audi du moteur pour voir si il s'agit des models à risque ( les 16v sans FAP me semble)
  5. Aie, meme sur un modele fin 2006 on est pas à l'abri.... c'est un peu la loterie en fait, soit j'ai de la chance et rien même sur une 2005 soit ben...pas de chance
  6. Bonsoir à tous, Après avoir bien parcouru le forum et lu le sujet sur le souci de joint de culasse je me pose encore certaine questions. Je vais acheter une audi A3 single frame ce mois-ci et je n'arrive pas à faire mon choix : 1,9 TDI 105 ou 2,0 TDI 140 . Vu mon budget, je peux prendre un modele de 2005 à 2006 avec environ 80 000km mais la question ce pose : Vaut-il mieux prendre le 105cv histoire d'être sur de ne pas avoir ce soucis de culasse poreuse (je suis actuellement sur une saxo 55cv depuis 1 an, avant j'avais une golf 4 GTI 180 que je me suis fait braqué) ou alors les problèmes lus sur ce forum ne sont pas généralisés. Je veux dire par la que forcemment, sur un forum on trouve la plupart des problèmes, les personnes n'ayant pas de soucis ne font pas parler d'elle. Donc mieux vaut-il viser la sureté en prenant le bloc 105 ou alors un 140 car tout les 2.0 TDI ne sont pas susceptibles d'avoir ce problème. J'espere ne pas avoir recrée un sujet alors que cela a déjà été abordé mais je n'arrive vraiment pas à me décider et comme tout le monde, je n'ai pas envie de me retrouver avec un soucis souvent non pris en charge qui va me couter 3000€... Merci d'avance à tous :)
  7. A titre d'infos combien coûte un remplacement de boite non pris en charge?
  8. Si il doit y avoir des reparations elles ne sont systematiquement prises en charge par audi? Ps: le véhicule proviendra d' un garage allemand
  9. Bonjour tout le monde, Je compte faire l'aquisition ce mois-ci d'un TT V6. Mon premier choix c'etait porté sur la version boite DSG mais vu le nombre de personnes qui ont des problèmes avec leur DSG et surtout le cout de la réparation, ça m'a un peu refroidit.... Que faut-il vérifier sur la boite DSG à part les vidanges tous les 60 000km? Pour etre tranquille dois-je plutot me tourner sur des V6 BVM6 sachant qu'il y a un surcout d'environ 2000 à 3000€ à l'achat? (j'ai testé le DSG pendant plusieurs centaines de km et je n'ai pas de preference entre BVM6 et DSG) Merci d'avance pour vos conseils :)