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Seb1806

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À propos de Seb1806

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    Homme
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    Sébastien
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    Oron
  • Marque et modèle
    Audi RSQ3 sb
  • Motorisation
    2.5

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  1. En effet, si je parle de mon expérience, le stage 1 moteur et stage 3 boîte n’a pas été concluant, j’ai tout remis d’origine. (Detestable au niveau de comportement… mais cela dépend aussi du préparateur.) Comme Pascal, j’ai pensé la vendre mais finalement, entre la perte financière et le fait que chaque fois que je la regarde, elle me fait craquer, je vais encore tenter la pedal tuning de DTE. Par contre, petit tuyau, je l’ai déposé chez Amag pour un contrôle boîte en signalant ce problème. Le mécano a apparemment fait un nouveau réglage et le temps de latence est moins important, c’est déjà mieux… Il me reste juste la mollesse de la pedale, on verra si le boîtier améliore ça…
  2. Bon, finalement, je me limite aux ressors réglables dans un premier temps....et les jantes 9.5/21
  3. Et c’est sans compter tous les systèmes d’assistance qui bride aussi les nouveau SUV dont le RSQ3... Je vais tenter de trouver un préparateur de boîte capable de le corriger ça.
  4. Merci, je vais tenter de comprendre 👍☺️
  5. Alors pour le faux son, c’est réglé, je l’ai fait supprimer....c’est apparemment un simple code à modifier avec le VAG-comm chez Audi. Malheureusement, ils n’ont pas voulu me donner la technique après l’intervention, ils m’ont dit qu’ils faisait ça uniquement pour leur clients.....mais je suis sûr qu’un bon technicien peut trouver le canal. Pour le Lag, je vais continuer les recherches, peut-être que chez e-evotek, ils ont le bon soft de BVA
  6. Tu me rassures, je me sens moins seul...on en avait déjà parlé mais en effet j’ai aussi du mal à me faire à cette boîte depuis le début....même en tentant le stage 1 et 3 de la boîte chez Sabato, je n’ai pas réussi à régler ce problème. Je devais aller chercher la pedalbox mais je n’ai pas encore eu le temps, apparemment ça ne règle pas non plus ce problème ? Il doit bien y avoir un préparateur qui peut modifier cela (peut-être Dr BVA en France) car finalement ce n’est qu’un réglage électronique.
  7. C’est principalement en 5eme lorsqu’elle rétrograde en 3, mais parfois dans d’autres rapports, elle change la vitesse, coupe un peu l’accélération et reprend en effet après un petit temps de réponse
  8. Bonjour à tous, Je viens aux renseignements pour savoir si d'autres propriétaires d'RS3/RSQ3 rencontrent le même problème que moi, je m'explique : Sur l'autoroute, à 90-100 km/H en mode S en 5ème, lorsque j'appuie sur l'accélérateur assez fortement mais pas en Kick down, elle rétrograde et me fait un petit trou d'accélération, comme un léger plafonnement, puis elle accélère. J'ai demandé un contrôle chez Audi mais ils ne trouvent rien... Avez-vous déjà ressenti cela ? Merci d'avance.
  9. Je me réjouis de voir le résultat 👍👍
  10. 😂, merci pour tes explications. Je ne connaissais pas ce garage. Je trouve juste dommage de ne pas avoir plus de marge à l’arrière sur les DDC. Sur les photos que tu m’as transmises, l’avant est parfait, mais l’arrière paraît plus haut que sur les ressorts réglables KW, ç’est surprenant. Est-ce qu’ils se sont tassés un peu depuis la pose? je suis comme toi, le confort reste primordial. Exemple photo des ressorts kw réglables (l’avant est haut mais l’arrière est parfait)
  11. Petite question pour les connaisseurs, je veux installer les filetées KW DDC (Comme Pascal) mais je suis tombé sur ces photos avec des KW V3. Sur le catalogue, ils indiquent la même capacité de rabaissement mais quand je vois la photo, c’est bien plus bas...qui connait le kit KW V3?
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