Aller au contenu

Zoom56

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Zoom56

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Romain
  • Localisation
    Morbihan
  • Marque et modèle
    A6 C6
  • Motorisation
    2,4 v6

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est vrai que c'est vraiment un moteur "joueur". C'est plutôt mode "Papa" et ça m'oblige à changer mes habitudes. Je ne sais pas si je la garderais longtemps mais en attendant c'est un moteur agréable, trés doux et on ne le sens pas du tout à la ramasse. Pour une première audi c'est une entrée sympathique. Ça me donne envie d'essayer une all road 3.2 v6 essence pour la prochaine fois ;-)
  2. WOW merci Rémi, une super mine d'infos. C'est exactement ce dont j'avais besoin
  3. Bon je me répond à moi même mais j'aurais tout de même besoin de connaitre le nom de la pièce en français. Il s'agit des joint des "solenoid actuator" ( c'est le nom anglais de cette piéce ). Il y en a 4 avec des joint, lorsque les joints sont mort, de l'huile s’échappe. Cependant j'aimerais avoir le nom français de cette pièce pour pouvoir la changer. Quelqu'un à une idée ?
  4. Bonjour à tous, En contrôlant le compartiment moteur aujourd'hui, j'ai pu voir qu'il y avait de l'huile à deux endroits. Ne connaissant pas trop ce moteur, je ne sais pas de quels éléments peut venir la fuite et pourquoi. J'ai pris quelques photos pour vous demander votre avis. D'abord j'ai pu voir à l'arriere du moteur sur la pièce, entourée en jaune et indiqué par la flèche ( un capteur ? ) que de l'huile suite et coule dans le V du moteur. Il semble que de l'huile suinte par ici et coule dans le V du moteur. Quelle est cette p
  5. Wow vous avez tous l'air de dire que c'est trop petit comme motorisation. Pourtant j'ai pas du tout l'impression qu'elle "galérait"... Je l'ai trouvé dynamique et plutôt à l'aise. Vu que j'ai besoin d'un véhicule rapidement, pas vraiment le temps de trouver la perle rare. J'avais un coupé merco 227cv v6 3l avant et malgré ça je n'ai pas ressentis qu'elle souffrait la petite 2.4 Pas plus que l'e39 525d 163cv touring de ma compagne. Après vous êtes peut être tous habitué à des monstres ah ah D’ailleurs puisqu'on parle d’éthanol, j'ai cru comprendre que les moteurs
  6. Oui excusez mon impatience, j'ai finalement réservé la voiture et on a toujours un peu peur d'avoir fait un "bêtise". Je connais peu les audi, en tout cas celle ci m'a fait une très bonne impression. Mais n'ayant eu aucun retour c'est un peu l'inconnu sur les questions de longévité. Effectivement, il y a beaucoup moins d'essence chez nous même si la tendance s'inverse, les nouveaux essences tout petits qui consomment rien avec des rendement de fou n'ont rien à voir.
  7. Bonjour à tous je m’apprête à sauter le pas pour une A6 break 2.4 v6 177 cv Je me suis bien renseigné sur ce modéle et j'ai essayé la voiture. Son seul défaut la conso... ouch Mais je me posais une question quand à la longevité de ces moteurs essences. Ayant l'habitude des autres allemande 6l ou V6 J'ai moi même plusieurs fois amené mes moulin à 300 000 et plus. Qu'en est il de ces moteur v6 essence sur l'A6 Jusqu’à quel kilométrage peut on prétendre de les emmener ? Sans croire aux miracles mais avec un bon entretien. Celle que je songe acheter es
  8. Pseudo : Zoom56 Prénom : Romain Age : 37 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Métier/Etudes : Musicien Vos voitures actuelles : BMW e39 525D Vos anciennes autos : Mercedes CLK 320 cdi / BMW 320 Cab / Alpha Romeo 156 sw Des passions : BasketBall, Musique, Jardinage, Comment avez vous connu ce forum ? Internet Pourquoi y êtes vous inscrit ? Car je souhaite passer chez Audi et j'ai trouvé ce Forum qui semble être une mine d'infos et une communauté sympa Votre première im
×
×
  • Créer...