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audi n°1

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À propos de audi n°1

  • Date de naissance 28/07/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    gilles
  • Localisation
    normandie
  • Marque et modèle
    Audi a6 c6
  • Motorisation
    2.0 tfsi

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  1. Bonjour à tous, je viens exposer mon problème car je ne sais plus trop quoi faire. Je possède une Audi a6 c6 2.0 tfsi en boîte manuelle. En avril dernier je remplace tout mes bras de suspension et amortisseurs avant et arrière, rotules de direction, Silentblocs de barres stabilisatrices, les freins avant arrière. Par la suite je remplace les 4 roulements et les deux cardans car vibrations. Mais malgré tout ce gros changement je perçois un bruit d’engrenage qui ne s’entend que vitres ouverte. Ce bruit est présent dès que le véhicule est en mouvement à partir de 20 km/h que ce soit point mort, toutes vitesses engagées et même moteur éteint en roulant doucement. J’avais pensé aux roulements de roues mais comme rien n’a changé après remplacement je ne sais plus. J’ai même testé les roues avant levées mais c’était pas glorieux car le système ESP me bloquait les accélérations. De toute façon je ne dépassais pas les 1000 tours minutes a cause du système qui se mettait en sécurité . Je pense vraiment que j’ai un soucis au niveau de la boîte. Le bruit est vraiment bizarre jamais entendu sur les autres Audi. On a l’impression d’un rasoir électrique qui est sous le capot 😁. Mon garage vw qui connaît bien l’audi me propose de mettre un produit additif pour voir si cela calme le bruit. Au point où j’en suis je vais tester. Malgré tout je voulais savoir si certains on déjà connu ce problème qui est vraiment galère. Merci pour votre aide
  2. Oui je roule pas beaucoup c’est pour cela que je suis retourné sur une essence
  3. Merci Je l’ai acheté avec seulement 98000kms donc bonne affa Salut bah écoute j’en remets un demi litre tous les 2000kms environ mais malheureusement les moteurs essence Audi sont un peu gourmands en huile je mets de la 5w30 Schell et j’en suis satisfait
  4. Merci Je l’ai acheté avec seulement 98000kms donc bonne affaire
  5. Bonjour à tous, après pas mal d’années sans être passé par le forum je reviens avec un grand plaisir. Après m’a regretté Audi 80 b4 2.0 puis un passage en tdi en A4 b7, je suis l’heureux propriétaire d’une Audi a6 c6 2.0 tfsi pack luxe de 2006 depuis deux ans. Elle n’ a que 114000 kms donc elle a encore de longs jours devant elle. Au plaisir de partager sur le forum nos infos, tutos et autres.
  6. salut. j'ai une Audi a4 b7 2.0 tdi bpw. j'ai plus de chauffage depuis un moment car culasse morte mais réglé par contre mon garage vw m'a dit que cela vient du radiateur egr qui fuit et la pression des gaz vont dans le circuit d'eau. Regarde aussi vers cette pièce.
  7. Salut Memphis, merci pour ta réponse. Je vais bien le nettoyer. Sinon si tu as besoin d info pour la mécanique, n'hésite pas a me demander. J ai une formation de mécanique mais comme toi j ai appris au fur et à mesure de démonter mon audi. Je pense que je la connais par cœur. Ses qualités comme ses défauts. Faut que je post les photos de ma 80 plus récentes.
  8. Salut Memphis, tout d'abord je souhaite dire que ton cab est juste magnifique et cette couleur lui donne un look qui passe les années. En tout cas cela fait plaisir de voir un passionné comme toi qui entretien sa belle. tu as l air doué en mécanique et c est très bien. J ai bien regardé ton entretien du bloc compteur et c'est vrai qu un nettoyage minutieux est super important. J'ai démonté et nettoyé le mien et ça déconne par moment donc je vais suivre ta technique. Par contre je voulais savoir quel produit tu utilises pour bien nettoyer le circuit imprimé et les parties en contact électriques? Continue comme ça et fais nous rêver avec tes belles photos.
  9. Merci pour l'info. Je vais regarder ton post. Ce soir j'ai roulé pendant une demi heure sur autoroute et l aiguille de t°c était reste sur 0. Et comme par magie elle est revenue à 90c. Je pense a un faux contact.
  10. Bonjour à tous, je relance un sujet qui concerne le regulateur de tension TCA700Y. Ayant vu que bon nombre de proprietaires d'audi 80 avaient le problème avec leur aiguillages de t°c moteur et niveau de carburant, j'ai voulu regler le problème pour mon audi. Depuis pas mal de temps je n'avais plus d'indication de t°c et la jauge à carburant indiquée le niveau complètement faussé. J'ai donc trouvé sur une annonce de vente un régulateur neuf pour un prix correct. J'ai donc demonté mon bloc compteur, nettoyé l'ensemble et remplacé le regulateur. cela à bien fonctionné pendant 15 jours puis de temps en temps cela recommence comme avant par moment. Je voulais savoir si certains, qui ont changé le regulateur, n'ont plus de problème et si certains ont comme moi des problèmes malgré leur intervention. merci pour vos réponses audi n°1
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