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Aqua45

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À propos de Aqua45

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    Audi A6 C5
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  1. Salut 👋 les amis, je reviens avec des nouvelles, depuis le dernier poste je me suis trouvé encore une fois avec la même erreur 00550 et en final j’ai trouvé encore deux truc qu’il fonctionne mal , En première le flexible tour pour la pompe à injection coude en sortie de réservoir donc je la bougé vers la droite pour le faire droit et deuxième juste après le filtre mon flexible je pense qu’il était poreuse donc j’ai coupé 5 cm et la youpi jusqu’à maintenant, j’ai pas eu trop de temps pour faire beaucoup km mai j’ai fait 20 km et là pas de soucis au froide ou à chaud.... j’espère bien qu’il tienne bon la pauvre
  2. En fait cette pompe aspire le carburant dans le deux compartiment de réservoir et le transfert dans son petit compartiment où la pompe d’injection aspire le carburant . En fait c’est pas vraiment un transfert mais une sorte de aspiration dans le deux compartiment pour garder le petit compartiment bien rempli du ou la pompe à injection l’aspiré
  3. Salut BigBob , exactement c’est que je pense pour ça que je me suis pas enquête pour la pompe du réservoir je la entendue tourne donc je me suis dis que c’est bon, mais en final elle tourne avec un débit insuffisant. J’ai acheté une d’occasion monte sur un Allroad , j’espère que le débit va être bon longtemps, en tout cas la elle tourne comme avant sans s’étouffe je précise qu’elle na jamais cale , avec l’occasion j’ai profité pour nettoyer le réservoir, fait attention si vous mettre des nettoyage injecteur çà décape tout la salte du réservoir, Je reviens avec des nouvelles quand je vais refaire encore des essais avec elle froide.
  4. Salut les amis, donc voilà en fin j’arrive à réglé les problèmes avec ma vieille , en pensent a une problème de pompe à injection, après plusieurs scan avec VCDS j’avais toujours erreur 00550 , donc j’ai changé encore une fois le filtre à gasoil malgré que je l’avais changé îl y a pas longtemps, après encore essayé sur la route arrive a 2000 tours , erreur ESP allumé moteur en régime dégradé, donc avant commande la pompe à injection je voulait être sûr que c’est elle, alors j’ai commencé à éliminer tout les problèmes donnés par Rosstech et j’arrive a la pompe de transfert dans réservoir et la elle fonctionne donc encore sortie d’essai mais sans le cache en métal du réservoir et la toute marche bien jusqu’à quand je arrive a 2000 tr/m j’attende de bruit bizarre aléatoire, donc je achète une pompe immergé, réservoir 30l et la ça va elle tourne bien sans erreur. La je vais refaire une essaye avec la voiture froid a voir comment elle se comporte. je reviens vers vous avec des nouvelles bientôt
  5. Bonjour les passionné d’Audi J'ai acheté en 2009 mon Audi A6 C5 2.5 AKE boîte automatique avec 150 000 km . Depuis quand je la achète j’avoue que la pauvre na rien demandé autre que les consommables Une matinée en partant au travail avec elle ma femme la voiture commence à brute en roulant. Donc je prends le vcds et je lui fais un scan sur place je supprime les erreurs suivantes : ------------------- Adresse 01: Moteur Labels: FRM\4B2-907-401.lbl No. pièce: 4B2 907 401 J Pièce: 2.5l/4VTEDC G000AG D05 Codage: 01016 No. Atelier: WSC 02325 VCID: 275D4D9DC5ED1372B4-4B18 Sous-système 1 - No. pièce: 00004059 Pièce: 130 106LC150_1.V77657707190 WAUZZZ4B32N081107 AUZ7Z0A1972877 3 Codes défaut trouvés: 00523 - Transmetteur de température d´air d´admission (G42) 30-00 - Rupture/c.c. au pôle + 00553 - Débitmètre d´air massique (G70) 31-00 - Rupture/c.c. à la masse 17583 - Préinjection déconnectée P1175 - 35-10 - - Intermittent Tests passés: N/D et je reparte avec elle normal, en étant vendredi je me suis pas servie du elle jusqu’à dimanche quand je le démarre et elle commence à brute et j’ai l’ESP qui s’allume: je branche la valise et la jai les erreurs suivantes : Adresse 01: Moteur Labels: FRM\4B2-907-401.lbl No. pièce: 4B2 907 401 J Pièce: 2.5l/4VTEDC G000AG D05 Codage: 01016 No. Atelier: WSC 02325 VCID: 275D4D9DC5ED1372B4-4B18 Sous-système 1 - No. pièce: 00004059 Pièce: 130 106LC150_1.V77657707190 WAUZZZ4B32N081107 AUZ7Z0A1972877 1 Code défaut trouvé: 00550 - Régulation du début d´injection 17-00 - Différence de régulation Tests passés: N/D Je pense à un décalage de distribution donc je ouvre tout je recale ma distri et na rien bouge ( la distribution je la fait en février) Jai essaye de faire le calages dynamique de la pompe à injection à chaud , le vcds dite que je suis dans le paramètre donc c’est la que je me suis dit c’est le début de la fin pour ma pompe à injection , car j’ai l’impression de entendre une bruit métallique en sortie vers les injecteurs. Elle a 260000 aujourd’hui donc c’est dans le créneau quand elle commence à être fatiguée . Aujourd'hui elle est bien garé dans la cour et je suis entre a acheter une nouvelle pompe à injection . Avez-vous une idée si je peux voir la référence de pompe dans le VCDS ou je devrais tout démonté pour lire c’est qu’il est marqué sur elle ?!? En espérant que je étais pas trop long dans mon descriptif merci a vous tous
  6. Merci, et désolé si je me trompé de rubrique c’est que je suis novice encore sur des forums
  7. Pseudo : Aqua45 Prénom : Jhon Age : 41 Localisation 45000 Ville Orléans Centre ou Canton, évitez d'être précis) : Métier/Etudes : Encadrant technique Vos voitures actuelles : Audi A6 C5 Vos anciennes autos : Ford Mondeo mk3 Des passions : Audi , etmon métier Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant sur internet Pourquoi y êtes vous inscrit ? Beaucoup de aide pour trouver ou résoudre une panne Votre première impression ? Très satisfait Autres (texte libre)... :
  8. Help erreur 00550 . Je commence par un scan dès graphique mais je me trouve un peu perdu. Quelle sont les valeurs normales?
  9. Merci beaucoup pour ton retour Vladi6 et pour ton conseil très utile, Voila voila je suis pas loin de retiré moteur et boîte mais je prend mon temps et je ne me presse pas pour éviter la casse 😁les photos la suite . En début de 2014 elle avait droit à une nouvelle distribution , pompe à eau ( j’ai tout remplacé en SKF) avec tout les accessoires et tout les galets ,tendeur également SKF elle avait un fuit d’huile bien avant, impossible de le détecter bref de petits goûts pas gênante mais énervant je la laisse comme ça . la en fin d’année je suis partie en Italy 🇮🇹 je prévu au retour de changer les cardans avant avec les bras supérieur avant et arrière car elle vibre un peu. Je suis bien revenu pas de soucie elle a roule comme d’habitude et lendemain quand je voulais le rentrée dans la cour je le demander et après quelques secondes surprise .. voyant température de eaux , je regarde le niveau de liquide de refroidissement et était presque vide, je fais le niveau je rule avec elle pas de fuite au froid mais a chaud un vilain fuite côté chaufeur et tombe sur le support moteur. Impossible de trouver la fuite. Avec cette fuite j’en profite pour tout faire ( vidange de boîte, distribution ,etc ) Encore une fois merci beaucoup pour vous aide
  10. Très bon boulot. Je suis en train de déposer moteur et boîte auto suite à un fuite de liquide de refroidissement côté chaufeur derrière la pompe à direction. J’ai décidé de retire le moteur pour détecter plusieurs fuites de huile et la boîte pour mieux faire le vidage, et nettoyer bine la voiture car la fuite dure depuis longtemps et elle est vraiment sale . Pour déposer le moteur avec la boîte c’est plus facile à enlever le train avant où non . Aussi l’échappement si je le démonte derrière en fin de boîte, il viendra avec la bête ?!? Merci
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