flyonthe31

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de flyonthe31

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    thierry
  • Localisation
    toulouse
  • Marque et modèle
    Audi TT MK2
  • Motorisation
    2l 211ch

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pas de problemes, le CAN est fournit sur les poste aliexpress. On passe par l'eclairage de plaque et par la goulotte du coffre cote droit.
  2. Merci mais, comme il y a plusieurs valeurs même dans d'autres blocs, je cherche précisément les bonnes valeurs à vérifier.
  3. Bonjour, On m'a dit qu'il y avait un sérieux problème de casse moteur sur certains TFSI de 2008 à 2014 (voir la classe action aux états unis timingchainlitigation.com) Savez vous comment vérifier au VCDS le problème de chaîne de distribution (le tensioneur)? On m'a parlé des blocks 93 ou 208 ou 209 et de verifier les degrés: "0 - 2 degrees - a value characteristic of the new machines, or machines with the new circuit" "2 - 4 degrees - the recommended chain replacement value at which you can hear a clear metallic ringing of the left side of the engine" "4 - 6 degrees - Urgent replacement or dumb luck. At these values, if in the morning when you turn the key in the ignition, the engine wound up"
  4. flyonthe31

    Perte de puissance TFSI

    Quelques news. N'ayant rien trouvé du côté de la N75, je l'ai laissé chez mon mecano vag. C'est un clip de cassé au niveau de la wastegate du turbo (je ne sais pas lequel). Apparement cela ne se detaille pas chez Audi.... Il va donc faire la tourner des popotes pour m'en trouvé un.
  5. Moi j'ai installer un autoradio aliexpress android 8 (beaucoup mieux que d'origine) avec la camera de recul dans l’éclairage de plaque AR
  6. flyonthe31

    Perte de puissance TFSI

    merci ! je vais regarder
  7. flyonthe31

    Perte de puissance TFSI

    Voici les valeurs de mon turbo au ralenti (voir l'image): boost pressure - control N75: 1,6% boost pressure - specified: 320mbar boost pressure - actual: 990mbar Je trouve la valeur de consigne ecu basse, non? (en dessous de la pression atmospherique!) Et la valeur de l’électrovanne N75, 1,6% elle doit être aussi basse?
  8. Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours un problème de puissance sur mon Audi TT 2L TFSI 211ch. Plus de puissance (on dirait une voiture sans turbo!) et, les voyants ESP et TPMS s'allument au dessus de 3500tr/min. J'ai changé la dump valve par sécurité, vérifier les durites de turbo, verifier les bruits suspects => RAS Je sèche complet... Voici l'erreur et le diag vagcom VCDS: 000665 - Boost Pressure Regulation P0299 - 000 - Control Range Not Reached Friday,22,November,2019,15:49:22:00007 VCDS -- Windows Based VAG/VAS Emulator Running on Windows 10 x64 VCDS Version: 18.9.0.2 (x64) Data version: 20180927 DS296.0 www.Ross-Tech.com VIN: TRUZZZ8J6C1000278 License Plate: -------------------------------------------------------------------------------- Chassis Type: 8J (7N0) Scan: 01 02 03 08 09 15 16 17 19 25 42 44 46 4C 52 55 56 61 VIN: TRUZZZ8J6C1000278 Mileage: 143930km-89433miles -------------------------------------------------------------------------------- 01-Engine -- Status: Malfunction 0010 03-ABS Brakes -- Status: Malfunction 0010 16-Steering wheel -- Status: Malfunction 0010 4C-Tire Pressure II -- Status: Malfunction 0010 ------------------------------------------------------------------------------- Address 01: Engine (CES) Labels:. 06J-907-115-CES.clb Part No SW: 8J0 907 115 AJ HW: 8J0 907 115 AJ Component: 2.0l R4/4V AVS 01 0090 Revision: EIH06--- Serial number: AUX7Z0M5FNJ01S Coding: 0113000C1C470160 Shop #: WSC 00046 000 00000 VCID: 74E76AD117BB28EAC1-8020 1 Fault Found: 000665 - Boost Pressure Regulation P0299 - 000 - Control Range Not Reached Freeze Frame: Fault Status: 01100000 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 1 Reset counter: 255 Mileage: 143925 km Time Indication: 0 Date: 2019.11.20 Time: 15:09:26 Freeze Frame: RPM: 3586 /min Load: 42.7 % Speed: 76.0 km/h Temperature: 89.0°C Temperature: 16.0°C Absolute Pres.: 970.0 mbar Voltage: 14.224 V Readiness: 0000 0000 ------------------------------------------------------------------------------- Address 03: ABS Brakes Labels: 8J0-614-517.clb Part No SW: 8J0 614 517 B HW: 8J0 614 517 B Component: ESP MK60E1 0010 Revision: 00H60001 Coding: 0607632 Shop #: WSC 01236 785 00200 VCID: 2C57B2B18F0B302A59-8078 1 Fault Found: 01314 - Engine Control Module 013 - Check DTC Memory Freeze Frame: Fault Status: 01101101 Fault Priority: 2 Fault Frequency: 2 Reset counter: 179 Mileage: 143745 km Time Indication: 0 Date: 2019.11.13 Time: 09:07:53 Freeze Frame: Count: 0 Count: 12613 Count: 8196 Count: 52736 ------------------------------------------------------------------------------- Address 16: Steering wheel Labels: 8P0-953-549.lbl Part No SW: 8P0 953 549 K HW: 8P0 953 549 K Component: J0527 H37 0070 Coding: 0012141 Shop #: WSC 01236 785 00200 VCID: 4683E01931A7EA7AAF-8012 Subsystem 1 - Part No: XXXXXXXXXXX Component: E0221 H06 0030 1 Fault Found: 01304 - Radio 004 - No Signal/Communication - Intermittent ------------------------------------------------------------------------------- Address 4C: Tire Pressure II Labels: 8J0-907-274.lbl Part No SW: 8J0 907 274 C HW: 4F0 907 274 Component: J793 RKA+ H04 0190 Revision: 00000518 Serial number: 00005180066723 Coding: 0634100 Shop #: WSC 01236 785 00200 VCID: 326BACC9AD2F66DA13-8066 1 Fault Found: 01316 - ABS Control Module 013 - Check DTC Memory - MIL ON Freeze Frame: Fault Status: 11101101 Fault Priority: 3 Fault Frequency: 11 Reset counter: 179 Mileage: 143745 km Time Indication: 0 Date: 2019.11.13 Time: 09:07:56 Freeze Frame: Hex Value: 0x0000 Hex Value: 0x0000 Hex Value: 0x0005 Voltage: 14.50 V Temperature: 2.0°C (no units): 0.0
  9. Bonjour, Afin d’effacer les voyants de mon tableau de bord, je recherche un cable/logiciel ou valise de diagnostique pas trop cher pour mon TT de 2011? Avec tout ce qui existe sur le net, je suis un peu perdu... Merci d'avance pour votre aide
  10. Salut a tous, En essayant ma clé de secours (audi TT de 2011), je me suis aperçu qu'un message "SAFE" s'affiche dans le tableau de bord. La voiture s'ouvre, se referme et démarre sans problème mais impossible de baisser les vitres avec les boutons des portières! (elles s'ouvrent seulement si je laisse appuyer sur la clé) Avez vous idée? Merci Thierry PS: Mon autre clé marche normalement
  11. - Pseudo : Flyonthe31 - Prénom : thierry - Localisation : toulouse - Métier/Etudes : informaticien - Vos voitures actuelles : Audi TT MK2 2l tfsi - Vos passions : les voitures - Comment avez vous connu ce forum ? google - Pourquoi y êtes vous inscrit ? pour partager des connaissances - Votre première impression ? trop sympa ce forum!