Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Flixou

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Flixou

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Felix
  • Localisation
    Montdidier
  • Marque et modèle
    A6 Break
  • Motorisation
    3L 218cv
  1. Bonjour, nouveau sur le forum je suis tombé sur cette discussion suite à ma mésaventure du moment... Je viens donc alimenter encore un peu plus ce sujet qui me semble bien obscur! Mon véhicule : Audi A6 Avant C7 218 cv d'Avril 2016 avec 86 000 km au compteur. Révisions (30M et 60M km) chez Audi et RAS Vacances 2018, j'entends un bruit de claquement dans le moteur qui s'intensifie au démarrage et les pistons qui cliquettent bizarrement; et me laisse présager un retour (de 700 km) assez stressant avec femme et enfants. J'appelle donc le garage Audi le plus proche (45 km) pour un avis = "Désolé pas le temps appelez Audi assistance". Audi assistance prend en charge le dépannage vers le garage le plus proche; un taxi pour moi vers un loueur et un super CMAX pour rentrer. Bref, le diagnostic tombe: chaine de distribution = tomber moteur + boite; pour réparer je ne sais quoi (les explications sont succinctes comme si on cachait un truc)... Panne peu ordinaire selon le chef d'atelier que j'ai eu par téléphone. Je reçois un devis sur lequel on me dit oralement qu' Audi prend en charge les pièces (1500 €) par contre la main d’œuvre (2000 €) c'est pour bibi! Soit 3500 € au total. Pas tellement le choix sachant que je suis à 700 km de ma voiture et qu'il faut bien la réparer avant de la rapatrier... Je suis depuis quasi 15 jours en loca du CMAX dans l'attente de revoir mon A6. J'ai écrit au service client d'Audi pour demander la prise en charge intégrale des réparations (pièces + MO); sans réponse à ce jour. J'estime que pour une marque Premium une panne à 2 ans + 4 mois (hors garantie) et < 100 000 km ce n'est pas une chose normale. Je reste dans l'attente du retour commercial la dessus! Sinon mon A4 140 cv se porte comme un charme après ses 225 000 km sans changer une ampoule...
  2. Pseudo : Flixou Prénom : Félix Age : 33 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) :Montdidier 80500 Métier/Etudes : Agriculteur Vos voitures actuelles : Audi A6 Avant 3.0L 218CV Audi A4 2.0L 140CV Comment avez vous connu ce forum ? - Via Google, pour une recherche sur ma panne du moment.... Pourquoi y êtes vous inscrit ? - Pour échanger avec les personnes ayant le même soucis que moi! Votre première impression ? - We'll see!

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...