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Rico-

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Henrique
  • Localisation
    Toulouse
  • Marque et modèle
    Audi A6
  • Motorisation
    TDI 272

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  1. Désolé Erick69, et puis rien ne dit que c'est la mm chose... oui j'ai le même moteur. Je me suis rendu compte du bruit en roulant en été vitre ouverte, moteur froid, sur une route avec barrière béton qui en fait renvoyait le bruit. Dès que le moteur chauffait, après qqs minutes de route, plus de bruit. Je l'entendais principalement entre 1500 rpm et 2000. Au garage, il me disait que ma voiture n'avait rien. J'ai dû fortement insister et j'ai utilisé un enregistrement que j'avais fait sur mon tel et en travaillant l'enreg j'ai fait ressortir le bruit cyclique anormal. Il me semble que c'est cela qui a convaincu le responsable atelier à regarder de plus près. Il est vrai qu'on entendais pas bien au garage le jour où j'y étais. Il a fait des test en débranchant la pompe de régulation hydraulique moteur: quand débranchée 3 bars si je me souviens bien et pas de bruit. Branchée, régulation aux alentours de 1 bar et bruit différent à l'accélération. Un clac clac ... moi depuis j'ai tjrs des problèmes. J'ai des odeurs d'échappement au démarrage... il va me falloir refaire diag mon véhicule. Ca me gonfle... je suis passé de Citroen à audi, et pour le moment je suis pas très content du résultat...
  2. Erick69, la description de ton problème me fait penser à un problème que j'ai eu très récemment sur mon véhicule: tendeur de chaîne de distribution défectueux... Problème connu et courant sur les V6 3.0 TDI. Mon garage m'indiquait que ce n'était pas cela et Sans mon insistance, j'aurais tjrs le problème... Environ 35000 km pour moi.
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