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Tim77

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À propos de Tim77

  • Rang
    P'tit nouveau
  • Date de naissance 21/08/1996

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thibault
  • Localisation
    Coulommiers
  • Marque et modèle
    Audi A8 d3 4.2l
  • Motorisation
    4.2

Visiteurs récents du profil

89 visualisations du profil
  1. Tim77

    Présentation Audi a8 4.2l

    J'ai pas eu le plaisir d'en conduire une juste entendu. Niveau bruit je trouve que c'est un peu le même style qu'une m3 e46 aigus et métallique. C'est apparemment une mécanique qui nécessite d’être rigoureux sur l'entretien mais vu que j'ai un véhicule de société je n'utilise quasiment pas mes véhicule perso. Donc autant en profiter
  2. Tim77

    Présentation Audi a8 4.2l

    Ah mais non messieurs moi quand je parle du v10 c'est sur la m5 . C'est vrai qu'une w12 a 8000e qui est resté 2 semaines, je ne veux pas être médisent mais je pense que comme le dit Cruzen ca devait être ne poubelle
  3. Tim77

    Présentation Audi a8 4.2l

    Il y a quand même le V10 c'est pas n'importe quoi
  4. Tim77

    Présentation Audi a8 4.2l

    Merci les amis pas forcément évident de travailler lorsque l’on a pas effectué le démontage j’essaye au maximum de de tout remettre d’origine. Et pour répondre à Jerem je vais déjà la conduire un peu à voir si le modèle me plais bien je la vendrais pour une w12 ou une s8 quelque chose d’un peu exclusif ou j’ai bien la m5 e60 qui me fait de l’œil on verra bien. L’avenir nous le dira bien
  5. Tim77

    Présentation Audi a8 4.2l

    Bonjour les amis, Je viens vous donner un peu de nouvelle concernant mon avancement sur la voiture. Donc comme dis plus haut la distribution venait d'être faite s'ensuit le remontage de toute la face avant gros boulot concernant le passage de certains câbles qui avaient été démonté par l'ancien propriétaire. Donc remontage, raccordement des différentes durites d'eau de DA et de Clim (les différends joints de la clim ont été changés au passage). Pour la partie d'après j'ai effectué une commande sur le site kfzteile-profis dont Titaa parlait sur sa présentation. Donc pour faire un petit retour d'expérience j'ai commandé pas mal de petits vis, joints, prises etc... Commande reçu en 5 jours ouvrés très bien emballés aucun souci je recommande et j'ai déjà effectué une autre commande quelque pour les éléments qu'il me manque. Alors revenons à nos moutons je pris dans ma commande aussi une barre stab avant en remplacement de l'ancienne ou une menotte était abîmée Et lors du démontage des roues j'ai eu une bonne surprise puisque tous les bras sont neufs d'origine Audi par contre je n'ai aucune facture m'enfin ce n'est pas bien grave. j'en ai profité pour faire un petit nettoyage des arches de roue qui en avait besoin (pas de photo par contre). Pendant que j'étais sous la voiture petite contrôlée pour voir si toutes les durites sont bien branchés j’enchaîne par le remplissage des fluides rien me compliquer se direz-vous, j'en parle juste pour vous dire que j'ai trouvé un vendeur en Allemagne qui vend huile, liquide de refroidissement, filtre tout ça origine Audi et à peine plus chère que sur Oscar je vous joins les liens des quelques pièces que j'ai commandées chez lui si ça peut en intéresser Filtres Huile Et puis bah ma foi je pense avoir tout dit je vous joins donc la dernière photo à ce jour pour la remise en état de la A8. Mais ce n'est pas la fin en attendant mon pare-chocs arrière j'ai commencé à nettoyer et changer quelque pièce Changement du MMI Nettoyage des tapis et de l’intérieur mais j'ai pas fais de avant/après (pour l’intérieur) Et enfin changement du bouton d'ouverture du coffre sans commentaire
  6. Tim77

    Prise phare avant FL

    Dans mon cas j'ai fais un essai et pas de soucis tout marche, après peut être faut il le changer lorsque l'on passe d'un xénon simple a un xénon directionnel
  7. Tim77

    Prise phare avant FL

    Bonjour, alors j'ai trouvé un kit qui s'applique à ce que je recherchais. Je vous joins le lien pour ceux qui pourraient éventuellement en avoir besoin. ICI
  8. Tim77

    Prise phare avant FL

    Bonjour a tous, Je fais appel à votre savoir concernant les prises des phares avant, comme certains le savent j'ai changé la face avant de mon Audi pour une single frame donc changement des phares avec les mêmes options que ceux qui étaient précédemment installer sur la voiture (xénon directionnel) le problème est que les prises ne sont pas les mêmes donc j'aimerais savoir si certaine, personne avait effectué le changement de prise où avait trouvé d'autre solution. Je vous joint la photo de la prise de ma voiture ainsi que celle qu'il me faudrait Ma prise Celle qui me faut Je remercie ceux qui pourront m'aider (aller même ceux qui ne m'aide pas) Cordialement
  9. Tim77

    Présentation Audi a8 4.2l

    Bonjour messieurs, Apres un long moment d'absence ( je suis pas mal en déplacement en ce moment)je vous donne des nouvelles concernant la petite Audi, elle sera finie d'ici 2 à 3 semaines. J'ai commandé de quoi faire un bon entretien donc vidange + changement de tous les filtres (j'ai pris des OEM)la distribution viens d’être faite. Petite question niveau huile que prenez-vous 5w40) ? J'ai aussi commandé beaucoup de prise qui était cassé (j'essayerais de vous faire des photos lors des changements).Pour le remontage j'ai réussi à trouver toutes les pièces, mais j'ai eu une mauvaise surprise lors de la livraison de mon capot, il était plié au niveau des 4 coins donc direction la case peinture. Je verrai pour faire un petit reportage photo sur le remontage si cela peut en intéresser certain. Plus je regarde la pare-choc avec les sorties w12 plus j'ai envie de changer les feux arrière quelqu'un a un bon plan dessus ? Ps: Je vous ferrais des photos ce week-end parce que ce n'est pas trop coloré là.
  10. Tim77

    les hommes préfèrent les grosses

    Salut, Ah la w12 c'est l'aboutissement des A8. En trouver une avec pas trop de kilomètre et un peu original, c'est compliqué. Et tient si tu veux un tableau de bord en cuir pas besoin d'un w12. Ici . Et pourquoi ne pas partir sur une S8 ?
  11. Tim77

    Présentation Audi a8 4.2l

    Juste un exemple sur un site assez connu https://www.ecstuning.com/b-genuine-volkswagen-audi-parts/oil-service-kit/079198405akt/ Avec un filtre oem
  12. Tim77

    Présentation Audi a8 4.2l

    Oui le deuxième est au même prix Les prix aux USA ne sont vraiment pas les mêmes mais attention aux frais de port
  13. Tim77

    Présentation Audi a8 4.2l

    J'en ai trouvé a un prix correct https://www.ebay.fr/itm/AUDI-OEM-05-09-A8-Quattro-6-0L-W12-Exhaust-System-Tail-Pipe-Extension-4E0253684M/302452769275?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2055119.m1438.l2649
  14. Tim77

    Présentation Audi a8 4.2l

    Salut, désole pour le manque de nouvelle je suis en plein déménagement de mon garage et pas mal de boulot au travaille m'ont empêché de vous démonter des nouvelles. Concernent la voiture j'ai passé une commande chez Audi pour remplacer les différentes durites et conduis pour le refroidissement qui ont été abîmé ou percé (Photo des pièces demain). J'ai également commander un kit de courroie accessoire avec les galets et tout le reste. Malheureusement le courroie est trop petite donc elle sera dans la prochaine commande chez Audi pour éviter les problèmes Mais avant tout je dois encore faire la distribution afin de pouvoir remonter la face avant les différents supports etc. J'ai pu faire les plaquettes arrière (fournies par l'ancien propriétaire). De plus je suis tombé sur une bonne affaire (à mon sens) sur un pare-choc arrière de W12 en bon état de la même couleur avec un peut de carrosserie a faire (je vous ajouterai un photo demain). Donc à ce jour concernant les pièces qu'il me manque pour finir le remontage il me faut: - 1 capot FL - 1 condenseur - 1 support de ventilateur, et beaucoup de prise car pas mal sont cassés donc à remplacer :mur: et aussi un coffret de calage J'ai une petite question pour vous je dois déplacer l'audi dans mon nouveau garage a 9.7km de chez moi pour être précis penser vous qu'il y a un risque pour le boite en la remorquant ?Je me suis déjà renseigné pour un transfert sur plateau il y en a pour 100e (pour 10km). Voilà j'ai fini a vos clavier messieurs
  15. Bonjour, Je compte effectuer le changement de ma distribution plus pompe a eau pour repartir tranquillement, malgré le faite que l'ancienne courroie n'a que 40000km. J'ai trouvé plusieurs sujet sur le forum mais malheureusement les fichier concernent la procédure de calage ne sont plus disponible. Si quelqu'un les a encore pourrais t'il les communiquer Cordialement
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