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yom31

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    Audi A4 B6 TDI130ch
  1. Merci pour votre aide ! Comme je disais dans mon précédent post, c'est changé, j'ai dû payer la durite à 300€ :( Bref, elle fonctionne mais il me reste toujours les deux pb dont j'ai parlé : - support de boîte qui "claque" quand je rétrograde de 3 à 2 ou de 4 à 3 (plutôt à basse vitesse) : ça se change je suppose, c'est cher ? - plafond tissus qui se décolle complètement, ça se recolle ce truc ? Quelqu'un a une idée ? Merci !
  2. Ah super, quelques réponses ! ;) Désolé pour la présentation succincte, je développe un peu ! Mon audi A4 B6 (touché, coulé) est un TDI130 ! Je l'ai depuis ses 210000km environ. Pour la présentation, je sais pas quoi ajouter ! (la couleur ? lol bleu metal trop beau je trouve). Sinon moi c'est Guillaume, 44 ans et pas super mécano comme vous avez pu le constater lol Suite à ma question, j'ai dû laisser faire le garagiste du coup, je savais pas quoi faire d'autre.. Au final, la durite (à 300€ bouh...) est changée, et ils ont identifié un problème d'alimentation électrique du débitmètre : un truc clochait dans le schéma électrique (un fusible je crois), du coup, ils y ont passé une heure de plus. Au final : CT + Durite + filtre gasoil + problème débitmètre = 600€. aïe ! Mais ma voiture est de nouveau un avion de chasse, quelle pêche ! Un vrai régal ! @mousss : j'avais fait une recherche sur durite turbo (ici et ailleurs) sans succès, impossible de savoir si ça existe en adaptable. Merci pour ton aide en tout cas ! @sebet500 : c'est quoi samco ? Fabriquant d'adaptable ? Un lien pour m'aider ? Google ne me donne pas grand chose d'intéressant (même si j'ai pas approfondi deux heures...) Merci à toi ! @tchang34 : oui 300€ ! bouh... Sinon, il me reste deux petits trucs qui me questionnent sur mon audi (au pire j'ouvrirai un autre fil) : - support de boîte qui "claque" quand je rétrograde de 3 à 2 ou de 4 à 3 (plutôt à basse vitesse) : ça se change je suppose, c'est cher ? - plafond tissus qui se décolle complètement, ça se recolle ce truc ? Merci les gens !
  3. salut à tous, je débarque ici avec mon Audi A4 B6 de 2001 avec 290000km au compteur ! Suite à une perte de puissance, on a changé : - débitmètre - nettoyage vanne egr - filtre à gasoil et "je sais pas comment ça s'appelle" : la petite pièce en "T" au sommet du filtre à gasoil qui était fendue - petites durites d'alimentation en gasoil du turbo Rien n'a changé, toujours pas de puissance... Le garagiste en démontant a trouvé une durite du turbo (alim en air) perçée et m'explique que c'est à cause de ça qu'il n'y a pas de puissance. Soit ! Par contre, il me dit que y'a que chez Audi qu'on peut avoir la durite et qu'elle coûte 300€ ! Qu'en pensez vous ? De quelle durite s'agit il ? (je l'ai vue mais j'ai pas la référence) Se trouve t'elle en adaptable ? Est ce que je me pend de suite ou j'attends un peu ? Merci ;)
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