Ah super, quelques réponses !
;)
Désolé pour la présentation succincte, je développe un peu !
Mon audi A4 B6 (touché, coulé) est un TDI130 ! Je l'ai depuis ses 210000km environ. Pour la présentation, je sais pas quoi ajouter ! (la couleur ? lol bleu metal trop beau je trouve). Sinon moi c'est Guillaume, 44 ans et pas super mécano comme vous avez pu le constater lol
Suite à ma question, j'ai dû laisser faire le garagiste du coup, je savais pas quoi faire d'autre.. Au final, la durite (à 300€ bouh...) est changée, et ils ont identifié un problème d'alimentation électrique du débitmètre : un truc clochait dans le schéma électrique (un fusible je crois), du coup, ils y ont passé une heure de plus. Au final :
CT + Durite + filtre gasoil + problème débitmètre = 600€. aïe !
Mais ma voiture est de nouveau un avion de chasse, quelle pêche ! Un vrai régal !
@mousss : j'avais fait une recherche sur durite turbo (ici et ailleurs) sans succès, impossible de savoir si ça existe en adaptable. Merci pour ton aide en tout cas ! @sebet500 : c'est quoi samco ? Fabriquant d'adaptable ? Un lien pour m'aider ? Google ne me donne pas grand chose d'intéressant (même si j'ai pas approfondi deux heures...) Merci à toi !
@tchang34 : oui 300€ ! bouh... Sinon, il me reste deux petits trucs qui me questionnent sur mon audi (au pire j'ouvrirai un autre fil) :
- support de boîte qui "claque" quand je rétrograde de 3 à 2 ou de 4 à 3 (plutôt à basse vitesse) : ça se change je suppose, c'est cher ? - plafond tissus qui se décolle complètement, ça se recolle ce truc ? Merci les gens !