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Audi80&co

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À propos de Audi80&co

  • Rang
    P'tit nouveau

Information de profile

  • Marque et modèle
    Audi 80 B3
  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Nantes
  1. Non je ne connaissais pas! C'est génial merci beaucoup, j'ai trouvé cette photo la, pour moi le tuyau serait le n°11 Merci beaucoup @phoenix-dr ce site va me faciliter les choses
  2. Cela veut dire que le morceau de tuyau qui dépasse n'est pas d'origine alors?
  3. D'accord je vais regarder ça, le clapet est manuel? Je veux dire si on arrive en hiver il faut ouvrir le capot et tourner le clapet? Merci en tout cas
  4. Merci oui elle sont un peut vieille pour le modèle car (si je ne dis pas de bêtises) ce sont des Ronal d'audi 80 B2 que j'ai refaites a neuves (poncage et réparation des rayures avec de la pâte d'aluminium et peinture)
  5. Merci pour toutes ces info @phoenix-dr je vérifierai point par point tout cela, le thermocontact fonctionne bien, j'ai laissé chauffer le moteur et les ventilos ce sont déclanché vers 95-100°C, la vidange moteur et boite va être fait dans les prochain jours ainsi que changement du filtre a essence , airs et huile. Par contre j'ai une question, j'ai un tuyau qui sort a l'air libre juste devant le filtre a air du carbu. Il sort de la culasse et n'est branché a rien, je trouve ca bizarre mais je ne m'y connais pas assez pour savour ou il doit aller (ni même a quoi il sert. Je vous poste les photos dudit tuyau si quelqu'un peut m'eclairé la dessus je le remercie d'avance
  6. D'ailleurs pour l'1.8S je n'ai aucun historique de l'entretien et elle n'a pas tourné depuis 1 ans et pas vraiment roulé depuis encore plus. Auriez vous des conseils a me donner sur l'entretien, mesures préventives ou des points à vérifier spécifique à ce moteur ou autre ? N'aillant que très peut de connaissances en mécanique je remercie d'avance ceux qui m'éclaireront sur ce sujet.
  7. Et je viens de faire l'acquisition il y a à peine quelques jours d'une audi 80 1.8S de 1989 avec 140000km au compteur et qui roule nickel
  8. J'ai également fait l'acquisition d'une audi 80 b3 1.6td de 80ch non roulante cause d'embrayage pour les pièces je vends d'ailleurs le moteur qui tourne (280000km)
  9. Bonjour a tous! Je déterre ce topic pour le mettre un peut au gout du jour car il c'est passé beaucoup de chose depuis 1 ans. Après m'être fait rentré dedans par un abrutis, il a fallu redresser et repeindre la porte et l'aile arrière droite. A cause de la différence de teinte (entre la nouvelle et l'ancienne dû au temps) j'ai décidé de la repeindre entièrement petit à petit. Pour l'instant les quatres portes et les quatres ailes sont repeintes y compris les baguettes en plastique et les par chocs. Il ne reste que le capot et la malle arrière ainsi que les rétroviseurs et les gicleurs. Je laisse place aux photos
  10. Tu pense qu'un bandeau irai chercher dans les combien Memphis?
  11. Je viens de regarder pour le bandeau 90, impossible d'en trouver!
  12. Ha mais je ne disais pas que se que tu proposes fait Jacky loin de là ! Se que moi je voulais faire était Jacky, je voulais acheter des phares xénon et led sur mecatechnic et mettre des led qui change de couleur partout dans l'habitacle, ça c'est un peut Jacky ^^ Mais je préfère garder ma voitures d'origine vue qu'elle est passé en collection.
  13. Salut, je sais pas pour ceux des Audi A6 mais j'ai trouvé des clignotants blanc sur une b4 en super état pour 5 donc ça va, et pour les led je préfère pas, ça ne collerait pas avec l'époque de la voiture au tout début quand je l'ai eu je voulais mettre des led partout, et je suis redescendu sur terre, le jakytunning c'est pas mon truc ^^ Oui les bandeaux rouges des Audi 90 sont hyper beau c'est se que j'aurais aimé dans l'absolu mais sa dépasse largement mon budget
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