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gtsorcier

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À propos de gtsorcier

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    kris30
  • Localisation
    gard
  • Marque et modèle
    Audi A4/B6 Avant
  • Motorisation
    V6 TDI
  1. j 'ai testé les injo avec le VCDS et ca reste bien dans les normes. la j,ai la butee d 'embrayage qui fait un peu de bruit a mi-course, et au vu du kilometrage de l' ensemble, je vais changer le VM avec un kit embrayage.
  2. merci de ta reponse. mais comment ne pas écarter un problème de volant moteur, la vibration est constante, que soit embrayé ou pas . la voiture a 360000 km et la boite avait ete changée vers 150000, mais pas le volant moteur a priori. chusss
  3. hello l’équipe suite au redémarrage de cette voiture , achetée en panne il y a 1 an, après avoir changer l 'électronique de la pompe HP, la voiture tremble beaucoup au ralenti ( qui est stable ). les vibrations disparaissent quasiment vers 1200/1700 T puis reviennent... vers 2100/2600 T le son devient plus rocailleux et prend moins de regime, comme s "il manquait 1 cylindre elle fume un peu blanc après un coup d 'œil vite fait les support moteurs boites ont l 'air en état: au passage je découvre les support " pilotés", c 'est quoi cette bebette??? problème injecteur ? (au fait je n 'ai pas d 'injecteur pilote, normal?) problème volant moteur? comment diagnostiquer au mieux? j 'ai l’inscription DEF au dessus de l 'affichage des km. j 'ai fait un diag avec VCDS, je le fais suivre j 'ai mis un nettoyant injection dans le reservoir merci d 'avance Kriss Log-FQ-592-HF-WAUZZZ8E34A019477-335570km.txt
  4. des news j 'ai changer uniquement la partie électronique de la pompe. j 'ai suivi a la lettre le tuto du codage et... ça fonctionne !!! démarrage nickel pour cette belle A4 que j 'avais acheté en panne. maintenant quelle a démarré, elle tremble beaucoup au ralenti, qui est stable. les vibrations disparaissent quasiment vers 1200/1700 puis reviennent... apres un coup d 'oeil vite fait les support moteurs boites ont l 'ai en etat: au passage je decouvre les support " pilotés", c 'est quoi cette bebette??? probleme injecteur ? (je n 'ai pas d 'injecteur pilote, normal?) probleme volant moteur? comment diagnostiquer au mieux? merci d 'avance Kriss
  5. OK merci de ta reponse. et si je ne change que la pompe ?
  6. salut tout le monde j 'ai acheté il y a qq temps une A4 V6 TDI de 07/2003 360000 km en super etat avec pompe injection HS ( 2 fils qui partent de la pompe complétement dénudés) j 'ai trouvé une autre A4 avec un moteur de 210000 km qui fonctionne. je voudrai switcher les moteur. en parcourant ce forum , je vois des versions avec des codage a effectuer , d 'autres non et d 'autres joyeusetés du genre... j 'ai une valise VCDS, une delphi, une icarsoft ultra. es-ce que si je permute le moteur bon avec son calculo, il va garder son kilometrage ou faut il permuter d 'autres composant? quid du codage ? merci d 'avance pour votre aide et vos conseils precieux, kris
  7. Pseudo : Gt sorcier Prénom : Chris Age : 52 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Ales, Gard Métier/Etudes : infimier, mecanicien Vos voitures actuelles : audi A4/B6 2.5 TDI Avant Vos anciennes autos : audi All road C5 Des passions : l 'automobile en general, competition en particulier. moto... Comment avez vous connu ce forum ? recherche d 'info sur audi all road il y a quelques années Pourquoi y êtes vous inscrit ? pour enrichir ma culture Audi, et la partager Votre première impression ? excellent site Autres (texte libre)... :
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