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Michael13

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À propos de Michael13

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    Homme
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    Michaël
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    Clermont-Ferrand
  • Marque et modèle
    Audi A1
  • Motorisation
    1.2 tfsi

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  1. Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir en photo ci-jointe la façade de mon MMI a été arrachée ... Aucune effraction, donc pas d'assurance ! Je me suis donc rendu en concession pour connaitre. le prix du remplacement dudit autoradio, soit un peu plus de 1 800,00 EUR hors main-d'oeuvre ... Somme que je souhaiterais éviter de mettre dans un autoradio ... Je viens donc vers vous dans le but d'avoir des conseils. Que faire ? J'ai bien pensé à essayer de remettre la façade en rebranchant la connectique que l'on voit pendante (pièce entourée sur la PJ n° 2), mais ça ne fonctionne pas. Le tableau de bord affiche le message "MMI désactivé", et l'écran central reste totalement éteint. J'ai donc pensé acheter un autoradio d'occasion sur LeBonCoin, cela étant, est-ce qu'il suffit de prendre le même autoradio et de le brancher, ou faut-il réaliser une manipulation via un VAG-com (dont je ne dispose pas) ? Si vous avez d'autres solutions, je suis tout ouïe ! Merci par avance.
  2. Bonjour, Je suis profane en la matière ... Qu'est-ce qu'un "axx" ? Le serveur "GEKO Audi" ?
  3. Bonjour, Mon autoradio ayant était arraché (cf PJ), et le remplacement de celui-ci chez Audi dépassant les 1 800,00 EUR, j'ai pensais à en acheter un sur internet (d'occasion). Cela étant, je vois qu'il ne suffit pas simplement de le rebrancher. Serait-il possible de connaitre la méthode pour désactiver les "Protection Composant" ? Merci par avance.
  4. Bonjour, Merci beaucoup, je vais m'y atteler. Cela étant, si certains disposent de solutions, je suis preneur.
  5. Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir en photo ci-jointe la façade de mon MMI a été arrachée ... Aucune effraction, donc pas d'assurance ! Je me suis donc rendu en concession pour connaitre. le prix du remplacement dudit autoradio, soit un peu plus de 1 800,00 EUR hors main-d'oeuvre ... Somme que je souhaiterais éviter de mettre dans un autoradio ... Je viens donc vers vous dans le but d'avoir des conseils. Que faire ? J'ai bien pensé à essayer de remettre la façade en rebranchant la connectique que l'on voit pendante (pièce entourée sur la PJ n° 2), mais ça ne fonctionne pas. Le tableau de bord affiche le message "MMI désactivé", et l'écran central reste totalement éteint. J'ai donc pensé acheter un autoradio d'occasion sur LeBonCoin, cela étant, est-ce qu'il suffit de prendre le même autoradio et de le brancher, ou faut-il réaliser une manipulation via un VAG-com (dont je ne dispose pas) ? Si vous avez d'autres solutions, je suis tout ouïe ! Merci par avance.
  6. Le badge que tu vois sur l'aile gauche est effectivement un badge S-Line, mais il désigne la finition de la voiture ! En ce qui concerne l'extérieur, il n'y a pas de pack S-Line, tu peux le voir au niveau des par-chocs et du "becquet" ! Cela étant jolie voiture, même si pour le coup un pack S-Line aurait ajouté une petite touche sportive pour le coup !!
  7. Très bien, merci de l'info !! J'imagine donc que ce ressenti est donc dû au fait que la reprise soit plus longue ! Dans tous les cas elle reste malgré tout très agréable à conduire !! Même si le léger manque de puissance se fait ressentir on peut tout à fait grimper à des vitesses au-delà de ce qui nous est permis en France. Par contre il est aussi vrai qu'il faut parfois retomber en 4eme ou même 3eme pour pouvoir doubler avec panache !!
  8. Je te remercie ! En ce qui concerne me sièges j'essai de temps à autre d'en trouver des "sport" mais pour l'instant le budget que je souhaite mettre dans la voiture ne me le permet pas ! Salut !! Je te remercie ! Oui, effectivement nous avons un petit penchant pour la marque comme tu peux le voir ! Et il est vrai que la petite A1 bleu est magnifique également, surtout avec le kit extérieur S-Line (FL) et cette carrosserie bi-ton ! J'ai ma voiture depuis environ 5 mois !! Niveau finition, personnellement je n'ai rien à redire ! Je la trouve parfaite, le MMI est intuitif, et les divers équipements paraissent être de qualités. En ce qui concerne les 86 chevaux, j'ai effectivement l'impression d'en avoir plus, MAIS attention les deux moteurs sont totalement différents, la DS3 était en 90/diesel et celle-ci en 86/essence ! Il me semble que l'essence a toujours plus de peps ?! Par la suite j'aimerais simplement activer quelques options au VagCom, et c'est tout !! Le débat sur la reprog ne m'inspire pas plus confiance que ça !
  9. Bonjour à tous, j'ai 23 ans, et je suis étudiant. Après avoir passé quelques temps à observer la vie du forum et à légèrement participer à quelques sujets, je vous présentes ma voiture. C'est donc une A1 TFSI 86, finition urban sport, avec comme option : - pack S Line extérieur - black pack - radar de recul - MMI + commande au volant - Xénon AV / led AR - et les autres options de bases sur cette finition J'en suis vraiment satisfais, je la trouve magnifique. Un petit bémol en ce qui concerne les sièges équipants cette série !! Quand à la puissance du moteur, ce n'est certes pas un foudre de guerre, mais c'est suffisant pour moi (j'avais auparavant une DS3 HDI 90) !! Pace aux photos :
  10. Salut ! Ta finition est "ambiante", "ultra" ça concerne le moteur ! Et en ce qui concerne le contour alu, c'est de série sur les FL comportants le MMI (donc la majorité), quelque soit le MMI ! Si ça peut t'aider "layvent", je sais qu'un site propose des pièces de ce type en seconde monte : http://www.pogiparts.de/index.php?cPath=65_66 Sinon, très belle voiture !
  11. Aucun soucis Got570, si j'ai pu t'aider à trouver ce que tu cherchais c'est avec plaisir !! Ton dernier post m'a fait sourire tout en sachant que j'ai également une Audi A1 Urban Sport, et que je me demande encore ce qu'il a bien pu leurs passer à l'esprit en installant de tels sièges dans une Audi A1. Et d'ailleurs je pense à les changer. Sinon petite question, pour le montage du plafonnier, est-ce un montage "plug and play", ou y a-t'il des modifications à effectuer ? Autrement, très belles modifications sur l'ensemble de ta voiture !!
  12. Bonjour, L'autre fois je suis tombé là-dessus : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1119453041.htm?ca=3_s Si ça peut t'aider !
  13. Michael13

    Mon A1

    Autant pour moi, il est vrai que j'ai simplement écris "cuir" et non "simili-cuir". Or, la différence visuelle est immense. Cependant la question n'était pas là. Initialement, au quel cas les assises auraient été refaites, je souhaitais simplement savoir quelle entreprise s'en était chargé.
  14. Michael13

    Mon A1

    C'est également possible. Les finitions varient beaucoup en fonction du pays d'achat. Mais un membre de ce forum m'avait également fait part d'une entreprise qui refaisait les sièges avec des housses sur-mesure, notamment en cuir. http://housseauto-albert.fr Etant propriétaire d'une Audi A1 Urban Sport, je m'étais renseigné, car les sièges de cette série sont très, très classiques ...
  15. Michael13

    Mon A1

    D'après moi, ce serait plus des sièges type "sellerie tissu Zeitgeist", qui par la suite ont été recouvert d'un cuir sur-mesure visiblement. Certains indices y laissent à penser tels que le manque de "manette" pour lever le siège passager, ou encore la forme des dossiers avants. Si c'est le cas, très bon travail !!

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