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Michael13

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À propos de Michael13

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    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Michaël
  • Localisation
    Vichy
  • Marque et modèle
    Audi A1 Sportback
  • Motorisation
    1.4 TFSI 125

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  1. Pour l'instant je sers effectivement avec une clé dynamométrique. Je me posais d'ailleurs une question à ce sujet. Je l'utilise avec une "rallonge" (cf photo ci-dessous) entre ladite clé et la douille (sinon la clé frotte contre la jante et ne me permet pas de bien prendre l'écrou). Cette "rallonge" fausse-t-il la donne ?
  2. Bonsoir à tous, Autre question, je cherche une clé à choc électrique dans le but de me faciliter le passage des roues été aux roues hiver, et inversement en fin de saison. J'ai pu lire que le couple de serrage sur nos A1 est de 120 nm. La plupart des clés à choc que je trouve ont un couple bien supérieur. Quelles clés à choc utilisez-vous ? Ou si vous n'en utilisez pas, connaissez-vous des marques/modèles adaptés à l'A1 ? Merci par avance à tous !
  3. Bonsoir, Je n'ai pas trouvé de réponse à votre question dans le livret... Mais si vous trouvez réponse, je veux bien que vous nous teniez au courant.
  4. Je vous remercie pour vos réponses. Je vais donc partir sur un filtre à air Pipercross en mousse !
  5. Bonsoir, L’entretien des 60 K approche et il me semble, sauf erreur, qu’il faut changer le filtre à air. j’ai pu lire qu’il existe des filtres à air « sport » ou « performance ». Quelle est la différence avec un filtre à air classique ? Le remplacement d’un filtre à air classique par un filtre à air sport augmente-t’il les performances de la voiture ? je suis novice. Merci par avance pour vos réponses.
  6. Merci à tout les deux ! A mon sens la plus grande, et agréable, différence avec mon ancienne A1 reste le moteur que je trouve très agréable avec la boite Stronic ! Le 1.2 faisait l'affaire, mais était tout de même très limité.
  7. Bonjour à tous, Lecteur assidu du forum depuis maintenant quelques années, je vous présente ici mon Audi A1, comme il est d'usage de le faire. C'est donc une A1 Spotback 1.4 TFSI 125 S-Tronic en finition Sline de couleur gris daytona. C'est un modèle de 2017, acheté d'occasion il y a environ 1 mois 1/2 avec 50 000 km. Seules les jantes étaient légèrement éraflées. Je les ai donc fait reprendre par un professionnel, et ai également fait monter 4 pneus Michelin PSS. Une voiture parfaite pour un usage quotidien, que ce soit tant en ville que sur
  8. Bonsoir, Intéressé par un pack led pour mon Audi A1, je souhaiterais obtenir le code réduction. Vous en remerciant par avance.
  9. Bonsoir, Propriétaire d'un A1 125, je ne pourrais pas te donner d'avis sur le 1.8 192. Toutefois j'ai l'impression que nombreuses sont en châssis sport et 18", base qui équipe également la mienne. Pour le coup, la voiture dans cette configuration est plutôt raide, mais tout de même très agréable pour un usage quotidien.
  10. Bonjour, Désolé pour le retard de la réponse. Malheureusement il a fallu changer l’autoradio (environ 2 000€). voila...
  11. Bonjour, Personnellement, j'ai dû changer tout l'autoradio. Comptez environ 2 100.00 €. Chez un ancien garagiste de chez Audi qui a ouvert son propre garage depuis il m'a été dit qu'il fallait changer le tout, et qu'acheter un autoradio d'occasion ne servirait à rien puisque ceux-ci sont rattachés individuellement à un numéro de châssis, et qu'un code serait nécessaire pour l'activer. Code que visiblement l'on ne peut obtenir (sauf chez Audi qui ne le donne évidemment pas). Chez Audi, même refrain, donc je l'ai fait changer chez eux. Cela étant, le prix est
  12. Pas à ma connaissance en tout cas...
  13. J'ai en effet dû changer tout l'autoradio. Comptez environ 2 100.00 €. @Gilloubigniou, un jour en touchant l'autoradio je me suis aperçu que la façade de celui-ci avait été arrachée (les pas-de-vis étaient tous arrachés). Mais l'autoradio continuait de fonctionner, donc je n'ai plus touché à rien. Plus tard, en le manipulant, la façade m'est restée dans les mains ... J'ai essayé de la repositionner, de rebrancher la connectique à cette sorte de "circuit" qui est vissé à la façade (cf photo ci-jointe), mais rien à faire. Chez un ancien garagiste de chez Audi qui
  14. Bonjour, Serait-il possible de supprimer ce sujet ? Le problème a été "résolu". Merci par avance.
  15. Bonjour, Tout d'abord j'ai eu également un problème avec mon autoradio. En effet, celui-ci s'éteignait, se rallumait, et se ré-éteignait, sans jamais se rallumer complètement. Pour qu'il se rallume complètement je devais enlever la carte SD, le laisser se rallumer normalement, et une fois cela fait, je pouvais remettre la carte SD. Précision, c'était la carte SD classique (où se trouvaient mes musiques), et non celle du GPS. Autre soucis que j'ai eu, ma façade a été arrachée, puis remise en place, sans que je le sache, et un jour m'est restée entre les mains. Là
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