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sano2b

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À propos de sano2b

  1. Salut à tous ! j'ai eu moi aussi des soucis de vibrations au freinage après des grosses attaques sur route de montagne et en faisant les choses suivantes je n'ai plus de soucis : - virer les déflecteurs a la base du pare-choc au niveau du pare-boue. - découper de manière à agrandir la petite prise d'air qu'il y a dans le pare-boue. - monter les écopes sur les triangles - nettoyer la poussière sur les étriers et "déboucher" les petits trous des disques. - monter des plaquettes PFC Z-rated à 138 € chez lambert equilibrage au luxembourg. - rouler avec l'ESP en sport lorsque j'attaque ! la voiture à un comportement beaucoup plus sain au freinage et je n'ai plus de vibrations. Je n'ai par contre pas testé sur piste :-/ Mais je pense que la voiture est trop lourde pour la piste. si je devais l'utiliser quelquefois sur circuit, j’enlèverais un maximum de caches sous le moteur et au niveau du pare-choc avant. Je suis quasi certain que c'est parce que la chaleur du compartiment moteur et des freins ne s'évacuent pas, que l'on rencontre des problèmes sur ces voitures.
  2. ton A8 est diesel ? et de quelle année ? si aux alentour des années 2008, cherche pas c'est ton antidémarrage qui s'est bloqué ! n'essaie plus de démarrer et passe la valise pour voir les défauts. et il n'y a plus qu'à aller chez audi car eux-seul peuvent (malheureusement) changer et coder le compteur avec tes clés :( je sais qu'il existe des boitiers pour court-circuiter l'antidemarrage, mais bon ça fait pas très propre comme truc :-/ mais ca peut être une solution pour être sur que le problème vient de là. Mais une chose est sûre, si elle démarre et plusieurs fois de suite, le moteur et bien calé et la carburant arrive bien !
  3. je donne des nouvelles suite à la réparation de la voiture : Bilan : compteur à changer --> 980 € de facture !!!!!!!!!!!!!!!!! mais la voiture remarche très bien et aucun soucis de distri ! lors du changment de courroie de distri, j'ai dû débrancher plusieurs capteurs et je n'ai pas débranché la batterie, resultat des courses, la voiture c'est mise en sécurité, et à force d'insister sur le démarreur l'antidémarrage c'est bloqué, entrainant le blocage du compteur car l'anti-dem est dans le compteur et il s'agit d'un code à plusieurs chiffres qui tourne et qui se bloque lorsqu'on insiste pour démarrer. Donc si vous faites une distri, débrancher bien votre batterie au moins 1 jour avant l'opération, et n'insistez jamais sur le démarreur si la voiture démarre puis cale et ce pour n'importe qu'elle raison !
  4. j'ai déjà effectué plusieurs démarrage, sans succès egalement. ok merci pour l'info, je vais l'enmener chez audi pour qu'il fasse la purge electronique alors
  5. oui peut être un peu compliquer car les flexibles sont nombreux et pas très long ! lol non je n'ai malheureusement pas de cable :-/ tout ce qui est mécanique pas de problème mais l'electronique... je suis moins à l'aise ! lol il faudrait que je m'équipe et que je fasse l'éffort de comprendre. le problème c'est que je ne peux pas insister sur le démarreur en le faisant tourner longtemps car il doit y avoir une sécurité, car dès que le moteur démarre même en gardant le démarreur activé avec la clé de contact, il se coupe tout de suite, et après la voiture cale... j'ai même essayé d'accelerer un peu mais ca cale quand même
  6. Je te remercie de t'intéresser à mon problème, oui je penche de plus en plus pour un PB de ce type ! Non je n'ai pas de pompe d'amorçage, ni de vis de purge au niveau du filtre à gasoil. Peut être faut-il la brancher en direct en "shuntant" le filtre à gasoil pour voir si ça démarre...
  7. Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide suite à un changement de distribution sur mon audi tt mk2 tdi 170 de 2009 moteur CBB le problème est le suivant : la voiture démarre et cale instantanément. J'ai effectuer la distribution (changement de la courroie, des galets et de la pompe à eau) ainsi que la courroie accessoire avec changement du galet tendeur. J'ai fait le changement en respectant scrupuleusement la procédure et en utilisant les outils de calage et j'ai revérifié plusieurs fois la calage de la distri et de la pompe HP de gasoil, tout est parfait. Je ne comprends pas pourquoi la voiture démarre puis cale tout de suite après. J'ai revérifier le calage en redémontant les caches, la courroie tourne et les repères tombent piles poil en face des piges. J'ai peut être une piste : j'ai démonté le circuit du filtre à gasoil et les durites venant du reservoir (juste derrière le vase d'expansion de liquide de refroidissement) peut-être qu'il y a de l'air dans le circuit maintenant ??? si c'est cela, comment faire pour vider l'air ? j'ai pourtant remis plusieurs fois le contact avant de démarrer. Je ne comprends ce qu'il se passe ! Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter ;)
  8. Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, j'espère ne pas me tromper de section. Je fais appel à vos connaissances car j'ai un soucis : modèle : audi tt tdi 170 de 2009 moteur CBBB 2.0L TDI (comon rail) 115 000 klm j'ai changer la distri complète (courroie, galets, pompe à eau) + l'accessoire et une fois tout remonté la voiture démarre et cale instantanément. je ne comprends pas car j'ai suivi la procédure VAG à la lettre et j'ai utilisé les outils de calage et tout à été SCRUPULEUSEMENT respécté ! j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'arrivée de carburant, mais pourtant elle fonctionnait parfaitement avant et j'ai tout rebranché lors du remontage. J'espère que ce n'est pas trop grave docteur ! Je vous remercie de m'aider dans ce problème qui super c....ant. :mur:
  9. Salut à tous ! nouveau sur le forum je présente mon bolide !! une jolie audi TT tdi quattro !
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