Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

boubou6

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par boubou6

  1. Bonjour Stéf30, superbes modifs sur ta voiture. Je souhaiterai mettre des coques de rétros alu, peux tu me dire ou les as tu acheté et à quel prix? PS: j'adore tes jantes. Merci.
  2. Bonjour à tous. Félicitations pour les modifs faites sur ton A6, Kev006. J'ai commandé Mardi et reçu hier des élargisseurs de 16 mm (je n'ai pas osé comme toi Kev, de mettre du 20 mm de peur que ça touche à l'arrière en charge) chez élargisseurdevoie.com et je dois dire qu'ils ont été très aimable au téléphone et qu'ils m'ont renseigné sans problème. Apres avoir changé la calandre par celle de la RS6, repeint les grilles antibrouillard en noir brillant et la réglette de la grille en chrome, les élargisseurs finissent de donner à la voiture un aspect agressif et sportif. Quel pied.. :love: .A défaut de pouvoir se payer une RS6...
  3. Bonsoir, pour en revenir avec mon problème de chauffage...j'ai laissé monter à 90° la température avec le vase d'expansion ouvert, puis j'ai ouvert la vis de purge qui rentre dans l'échangeur, mais il n'y a pas eu d'eau qui est sortie, même en pinçant la grosse durite. j'ai laissé refroidir l'eau, fermé le vase et ouvert la vis de purge. J'ai ensuite ouvert le vase et là l'eau a coule par la purge. Mais malheureusement, toujours pareil... très peu de chauffage. Sinon la durite en dessous qui rentre dans l'échangeur est chaude et celle du dessus est tiède voire froide. J'ai constaté également lorsque je pinçai ces durites(entrée et sortie échangeur), ça craquai comme si il y avait un dépôt à l'intérieur. Est que ça peut être la vanne de chauffage(juste avant la vis de purge) qui est morte ou bouchée? Quel rapport avec le remplacement du kit distribution? Bizarre.... Si quelqu'un à la réponse... Merci.
  4. Merci pour votre réactivité. J'ai démonté le cache du caisson, il y a effectivement une vis de purge sur la durite supérieure. Je fais ça demain ou ce weekend. Je vous tiens au courant.
  5. Bonsoir à tous, une petite question concernant la purge du circuit de refroidissement. Depuis le remplacement du kit distribution la semaine dernière, je n'ai pratiquement plus de chauffage. Existe t'il une méthode pour purger le circuit de chauffage? Merci pour vos réponses. Pascal

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...