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Rotary57

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À propos de Rotary57

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 22/07/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Lorenz
  • Localisation
    Moselle 57
  • Marque et modèle
    AUDI RS3 8P
  • Motorisation
    2.5 Tfsi

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  1. Salut, j'ai actuellement ce kit en place et je rencontre as nouveau des soucis de vibration lors des freinage une fois le disque bien chaud, je souhaiterai remplacer les plaquettes fournis dans ce kit par une autre marque mais qui s 'adapte dans ces étriers avez vous une référence à me communiquer. Ps: Je suis aussi à la recherche d'un kit disque plaquette pour l'arrière mais je conserverai les étriers actuels. Si jamais le post n 'est pas dans la bonne section merci de me faire le nécessaire. Lolo.
  2. Malheureusement apres meme pas 5 gros freinage sa commence à faire tt vibrer!!!!
  3. Slt pourtant j ai bien les deux petites masse sur les étriers. En fait les premiers gros freinage ça va mais plus sa chauffe plus sa tremble!!! Il suffit que je prenne les freins en virage la c foutu toute la caisse vibre. Je ne sais pas trop quoi faire...
  4. Salut, voila c'est mon tour grosse vibration lors des freinages, donc je souhaite changer mon freinage à l'avant. Je souhaite changer étrier disque et plaquette avant, par contre si je peux éviter les entretoises et les cales pour éloigner la jante de l'étrier ça serais pas mal. Y a t'il un kit complet qui s'adapte plug and play sur mon RS3 8P, j'ai vu qu'on pouvais installer un freinage de R8 pour environ 2000 €, si quelqu'un i a un feed back sur ce set up ? Si quelqu'un à un lien pour un KIT complet performant pour un budget de 1500/2000€, je suis preneur.
  5. Petite video lors du passage après reprog :https://www.youtube.com/watch?v=tJDOHdoSJ5M Le petit panache de fumée à 0:17 c normal ou pas ? 600 € pour la reprog !!!! Du coup vous pensez que je dois changer les bougies ? Mais la pression turbo il peux la vérifier avec l'oBD ? Je fais quoi je retourne je lui dis que je pas satisfait il me remet la carte d'origine ?
  6. Slt pour info il m'a aussi dis les bougies doivent être en fin de vie mais elle ont même pas 10 000 Kms. Donc j'y crois pas trop !!!
  7. RS3 8P 45 000 Kms catback milteck et decata secondaire.
  8. C'est si moche que ça !!!!!! lol Elle me fait peur aussi !!!
  9. Bonsoir voila je vien de faire reprog mon RS3, j'ai retrouvais une autre auto beaucoup plus violente. Par contre je trouve que ma courbe n'est pas tip top d'après le préparateur ce sont mes bougies en fin de vie. " Elles ont même pas 10 000Km" Je trouve aussi que lors de la mesure sur le banc de puissance un léger voile de fumé à l 'échappement est ce normal. J'ai supprimé le second cata et un cat back maillets. J'aurais besoin de vos avis.
  10. Re, merci pour vos avis. Donc en effet avec un peu de recherche c'est vrais que les baquets sont rares. Les 8V sont carrément hors budget. Donc ça sera une 8P question freinage quand les disque sont mort ça vibre vraiment beaucoup ? Pour la boite et l'embrayage ça reste fiable et robuste ou faut prévoir l'embrayage à 100 000 Kms.
  11. Slt, je suis sur le point de me séparer de mon RS4 B7 et je pense partir sur un RS3 mais j'ai du mal à trouver un RS3 équipé comme mon B7 PACK F1 et ceramic. Mais le plus flippant, j'ai vraiment peur que le V8 et le freinage me manque ... Mais d'après les différents avis le 5 Cylindres à l'air d'avoir pas mal d'avantages par rapport au V8. D'apres vous je devrais plutôt me diriger vers une 8V est elle vraiment plus aboutie que la 8P ? Mon Budget 35 000 40 000 MAX !!!!
  12. Salut j'ai un ami qui possède une S3 8P équipe de série en magnetic ride il a remplacé les amortisseurs d'origine par des Bilstein B16 ride contrôl mais il est impossible de supprimer le voyant défaut magnétique ride sur le tableau de bord. Est ce que quelqu un aurais l adresse de codage à modifier dans le calculateur pour efface Ce défaut. Merci c est assez urgent !!!!
  13. Salut, j ai vérifier le fusible il est bon. Je vien de tomber sur une annonce la référence des sonde bosch LS44150, pensez vous que ce sont les bonnes pour celle en amont des catas ?
  14. Oh la vache les 4 sondes ta lâché un bras LOL .... Ta pas la facture avec les références ? On me conseil de vérifier la thermo fusible S73 dans la boite à fusible compartiment moteur. Mais ou ce trouve cette boite à fusible ? (PAGE 21) http://www.forum-audi.com/img/members/5/affectation-fusibles-a4-b7.pdf

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