Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

dyday

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dyday

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 15/11/1972

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    GERS 32
  • Marque et modèle
    Audi S4 B5 avant de 1998 165000 kms.Datsun 280 ZX 140ch 83.Seat Léon tdi 150ch 2002.Renault Floride 60.Citroên 2ch AZU 57.Peugeot 204 coupé 68.Ford Mustang 2.0 turbo 79.
  1. bjr hélas pas trouvé sur forum ni sur google. je trouve pour différents moteurs mais pas pour le v6 2.7l bi-turbo
  2. Bonjour à toutes et tous, je possède une s4 b5 avant de 1998 165mkms ma question du jour est la suivante: Qui pourrais me fournir les couples de serrage pour le v6? Cache culbuteur arbre a cames culasse etc... toute la partie moteur en gros^^ merci d'avance pour vos réponses
  3. Bonjour à toutes et tous, Dyday du Gers a 30mn de Toulouse en convalescence suite à un AVC. J'aime ma chérie, les voitures surtout celles qui ont une âme. Je suis un gros bricoleur, dans le bon sens du thermes, pas un tripote et mascagne. J'adore réparer tout et n'importe quoi, dépanneur en multi-services depuis mes 14 ans, j'ai sauvé tellement d'appareils divers et variés qui étaient voué à la poubelle que je devrais avoir une prime pour recyclage ^^. En ce moment je suis dans la réparation et restauration de voitures, car pas en état de reprendre mon travail à temps plein. Au plaisir de vous lire sur le forum et d'apporter ma contribution.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...