-
Compteur de contenus
60 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de cédric57100
- Date de naissance 05/08/1979
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Localisation
Thionville et Paris
-
Marque et modèle
une bonne dizaine déjà mais pour les mieux: A4 b6 v6 quattro tdi 204cv breack A4 b7 2.0tdi 170cv breack TT seconde version 200cv blanc ibis
-
voyant esp/abs et moteur
cédric57100 a répondu à un(e) sujet de cédric57100 dans S3 8L - (1999 à 2003)
je ne sais pas elle est chez moi et aucune perte de puissance, je sèche la!!! -
voyant esp/abs et moteur
cédric57100 a répondu à un(e) sujet de cédric57100 dans S3 8L - (1999 à 2003)
non il est sur la prise diag donc quand il est débranché idem... lol -
Je dirais si tu as un moteur en stock peut-être, mais même une roulante si tu ne connais pas l'historique c'est jouer à la roulette russe avec tout plein de chose
-
frein qui vibre apres achat neuf
cédric57100 a répondu à un(e) sujet de tony-S3 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Bonne nouvelle! mais pour ma part je mettrais quand même du meilleur, mais après ce n'est pas le même tarif... Perso j'ai un gros kit freins PB BRAKES en 256x32mm et ça envoie sec :roi: -
Hello les mécanos, je vous explique mon problème... En revenant de vacances, j'ai la durite qui va du reniflard au conduit de turbo (retour duile donc) qui a sauté et là mon voyant ESP c'est allumé pour ensuite suivre avec le voyant moteur également. Je me suis arrêté pour remettre un collier et repartir mais impossible d'éteindre ce foutu voyant ESP et sans perte réelle de puissance. Je suis donc rentré ainsi sans soucis. Voilà mes codes défauts et je precise aussi que j'ai un petit boîtier qui donne quelques infos en direct comme le MASS AIR FLOW en Gr/S et étrange il affiche depuis 0.00Gr/s: 5 Codes défaut trouvés: 17524 - Banc 1-sonde 1 circuit électrique de chauffage Coupure P1116 - 35-00 - 17833 - Soupape de dégazage du réservoir (N80) Court-circuit à la masse P1425 - 35-00 - 17525 - Banc 1-sonde 2 circuit de chauffage Court-circuit à la masse P1117 - 35-00 - 16486 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal trop faible P0102 - 35-00 - 17861 - Transmetteur 1 temp. gaz d´échappt(G235) Rupture/court-circuit au pôle+ P1453 - 35-00 - Tests passés: 0110 0100 ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 03: Freins ABS Labels: 8N0-907-379-MK20-E.lbl No. pièce: 8N0 907 379 E Pièce: ESP 20 CAN V005 Codage: 18448 No. Atelier: WSC 06435 VCID: 3E73C8113A0FC6EEA65-49D8 1 Code défaut trouvé: 01314 - calculateur moteur 79-00 - Lire la mémoire de défauts Je précise aussi que j'ai essayé un autre débitmètre en stock... Merci les amis de votre réponse Cédric
-
voyant esp allumé, mais pas que...
cédric57100 a répondu à un(e) sujet de Gwall dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Bonjour, comment as tu résolu ton problème cela m'intéresse? ?? même problème que toi suite a une durite qui a sauté en roulant et depuis jai ces mêmes codes défaut... -
[NORD-EST] RDV le Dimanche 9 Aout
cédric57100 a répondu à un(e) sujet de pierre6785 dans Les Manifestations
Pas grave, je reviendrai dans un mois pour discuter a nouveau, en espérant trouver plus de monde... lol Le marbré maison etait bon ceci étant☺ et j'en avais pour le pti déjeuner je dois changer une rotule de suspension de suspension pour mon soucis que je t'avais parlé dimanche, j'ai eu le temps de lever la voiture ce matin. Belle petite A1 quand même -
[NORD-EST] RDV le Dimanche 9 Aout
cédric57100 a répondu à un(e) sujet de pierre6785 dans Les Manifestations
ok dispo jusque 11h30 en s3 8l nogaro pour moi! -
[NORD-EST] RDV le Dimanche 9 Aout
cédric57100 a répondu à un(e) sujet de pierre6785 dans Les Manifestations
Peut-être dispo, pour une première fois de ma part en S3 Nogaro. je te tiens au courant -
s3 AMK hybrid turbo k04 and more
cédric57100 a répondu à un(e) sujet de cédric57100 dans S3 8L - (1999 à 2003)
C'est bien comme cela que je l'avais compris -
s3 AMK hybrid turbo k04 and more
cédric57100 a répondu à un(e) sujet de cédric57100 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Oui en effet! Un échange plutôt même, mais des pièces de merde étaient dessus et en état pas terrible... Les jeunes trou du cul qui veulent une voiture qui marche, sans faire de frais d'entretien courant, en mettant des pièces made in china -
s3 AMK hybrid turbo k04 and more
cédric57100 a répondu à un(e) sujet de cédric57100 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Merci pour l'info, super!!! Alors je regarde cela! -
s3 AMK hybrid turbo k04 and more
cédric57100 a répondu à un(e) sujet de cédric57100 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Je sais que c'est un sujet déjà abordé, mais je ne sais pas beaucoup plus d'informations sur cela... Je vous pose donc la question! Quelle pompe avez vous mise dans votre s3 8l, qui fonctionne bien et si possible plug and play? Ou est ce que l'origine en neuf biensur, suffit avec un turbo hydride, régulateur de pression 4bar et des injecteurs 440cc? C'est assez urgent merci car ma pompe semble fatiguée. -
s3 AMK hybrid turbo k04 and more
cédric57100 a répondu à un(e) sujet de cédric57100 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Je prépare par contre de belles plaques perso pour les photos et rassos Voilà à peu près le rendu -
s3 AMK hybrid turbo k04 and more
cédric57100 a répondu à un(e) sujet de cédric57100 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Un peu long! pas encore je les rappelle vendredi car ils m'ont oublié je crois!
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...