Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le Forum... Merci aux nouveaux inscrits de vous présenter "ICI" dans cette section:   PRÉSENTATION - Votre garage   !

Mohamed.92

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mohamed.92

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 01/04/1996

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mohamed
  • Localisation
    Louvres
  • Marque et modèle
    Audi A4 Cab B7
  • Motorisation
    3.0 TDI V6 233ch

Visiteurs récents du profil

81 visualisations du profil
  1. Mohamed.92

    [Tuto] - Changement injecteur 3.0 TDI

    Salut, je reviens vers toi : j’ai fait comme tu m’as dis j’ai inverser les 1a3 avec les 4a6 et même resultat : Gr13 : -5.08 / -0.24 / 0.71 Gr14 : -0.56 / -0.24 / 5.08 Donc c’a n’a rien changer.. une idée ? du coup c’est sûr ça vient pas des injecteurs là ?
  2. Mohamed.92

    [Tuto] - Changement injecteur 3.0 TDI

    Une petite précision, j’échange le 6 avec le 4ou5 ? Ou tu parles de changer le 4ou5 avec un autre, genre 1,2ou3 ? Je fais ça ce soir dès que je rentres
  3. Mohamed.92

    [Tuto] - Changement injecteur 3.0 TDI

    Pour tout te dire j’ai déjà essayé de mettre plusieurs injecteurs sur le 6 juste pour voir si il y aurait un changement même minime mais aucun résultat il ne bouge pas de +5.04. À force je me dis que ça pourrait venir d’ailleurs
  4. Mohamed.92

    [Tuto] - Changement injecteur 3.0 TDI

    Je n’en suis pas sûre à 100 % mais par exemple si je prends l’injecteur 2 qui lui donne un bon résultat je le mets à la place du 6 rien ne change. J’ai toujours +5.04 .. 🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️
  5. Mohamed.92

    [Tuto] - Changement injecteur 3.0 TDI

    😂😂 Merci pour ton aide ! Je me disais, en mettant de côté le soucis des 0.0 sur les groupes 72à77, et en se concentrant sur les 13&14, donc : Gr 13 : -5.04 / 0.05 / 0.75 Gr 14 : -0.75 / -0.38 / 5.04 Pour moi, le cylindre 6 est le soucis et le 1 le rattrape, j’aimerais savoir, à part l’injecteur, qu’est-ce qui pourrait être la cause du 5.04 ? (sachant que les valeurs vont de -5 à 5, donc là il est au max). Est-ce possible que j’ai un piston ou segmentation hs sur ce cylindre ce qui donne ça, ou est-ce que ca peut venir de complètement ailleurs, ou faut vraiment garder les yeux sur les injecteurs ? 🤔🤔 Je sais ma panne c’est du n’importe quoi 😂
  6. Mohamed.92

    [Tuto] - Changement injecteur 3.0 TDI

    Aucun défaut, walou, nada, zéro ...
  7. Mohamed.92

    [Tuto] - Changement injecteur 3.0 TDI

    Oui j’avais par exemple max le 75 à -70/-44/-22 et min le 74 à -34/-18/0.0. Je me demande s’il n’y a pas un truc à faire du genre rouler quelques km ou reinitialiser un truc ou quelque chose avec vcds je sais pas, vue que ce test est fait moteur éteind, juste avec le contact. ( j’ai essayer de faire 4km, (aller-retour de la rue) mais rien n’a changer)
  8. Mohamed.92

    [Tuto] - Changement injecteur 3.0 TDI

    Mais dans ces cas là pourquoi quand j’ai remis un des miens à sa place, avec son bon code ca m’a quand même sorti 0.0 ? 🤔.. J’y pige plus rien. Et juste pour être sûr, quand tu es face moteur le numéro des cylindres c’est bien : 3 / 6 2 / 5 1 / 4 ? donc quand tu codes, le 71 = injecteur 1 le 72 = injecteur 2 et ainsi de suite ?
  9. Mohamed.92

    [Présentation] - Mohamed.92

    MERCI
  10. Mohamed.92

    [Tuto] - Changement injecteur 3.0 TDI

    Merci pour ton retour Fred, J’ai bien codé mes injecteurs mais ça m’affiche toujours 0.0, j’ai même essayé de remettre 1 de mes injecteurs d’origine, et après le codage, rien ne change, toujours 0.0 ms. Pour les Gr 13 et 14 ils changent bien.
  11. Mohamed.92

    [Tuto] - Changement injecteur 3.0 TDI

    Bonjour tout le monde ! Soucis sur mon A4 : Tremblement + Fumée grise + gasoil dans l’huile. J’ai acheter un moteur complet sur LBC (avec un cylindre HS) juste pour les pièces... Après changement de mes injecteurs qui affichait des valeurs de fou j’ai les groupes : 72 à 77 qui affichent tous : 0.0 Gr 13 : -5.04 / 0.05 / 0.75 Gr 14 : -0.75 / -0.38 / 5.04  Si quelqu’un a une idée de la prochaine étape que je pourrais faire ce serait pas de refus 😄.
  12. Mohamed.92

    Fumée grise blanche 3.0 TDI : injecteurs or not injecteurs ?

    Bonjour tout le monde ! Soucis sur mon A4 : Tremblement + Fumée grise + gasoil dans l’huile. J’ai acheter un moteur complet sur LBC (avec un cylindre HS) juste pour les pièces... Après changement de mes injecteurs qui affichait des valeurs de fou j’ai les groupes : 72 à 77 qui affichent tous : 0.0 Gr 13 : -5.04 / 0.05 / 0.75 Gr 14 : -0.75 / -0.38 / 5.04 Si quelqu’un a une idée de la prochaine étape que je pourrais faire ce serait pas de refus 😄.
  13. Pseudo : Mohamed.92 Prénom : Mohamed Age : 22 ans Localisation : Hauts-de-Seine (92) Etudes : Étudiant en Économie Vos voitures actuelles : Audi A4 Cab B7 3.0 TDI V6 233ch S-Line Vos anciennes autos : BMW 318i Audi A3 Sportback 2.0 140ch S-Line VW Scirocco 2.0 170ch Carat Des passions : Ma chérie, Audi & les Vacances ! Comment avez vous connu ce forum ? - Via Google, il y a longtemps ! Pourquoi y êtes vous inscrit ? - J’ai passer trop d’heures sur ce forum pour ne pas m’inscrire et pouvoir donner mes avis et demander des conseils. Votre première impression ? - Riche dans son contenu, des gens formidables et m’a beaucoup appris. Autres : J’adore les voitures et les Motos malgré ma chance formidable qui fait que j’ai souvent des soucis sur mes autos, mais je sais que tout sera reglé bientôt grâce à ce forum 😄😄
×