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CédricL38

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À propos de CédricL38

  • Date de naissance 01/07/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    grenoble
  • Marque et modèle
    Audi RS4 B5
  1. Voila l'auto fonctionne de nouveau, c'était bien le capteur PMH le problème. Passage au vagcom pour voir les EGT, et tous et revenu dans l'orde. je suis un homme heureux. Encore merci de votre aide et de votre temps. Poste a fermé.
  2. Alors je viens de faire le test démarrage a froid, les EGT sont a 940°C et le logiciel VCDS n'arrive pas a afficher les valeur en dessous de 940°C. Apres je pense pas être en mode dégradé car quand elle redémarre, la voiture souffle a plein poumon (1,55 bars). Quand elle se coupe et que j'essaye de démarré, j'ai le défaut G28 qui viens. J'ai tester en ohm mètre le capteur PMH, j'ai 0,74 K ohms au lieu des 0,86 k ohms. Donc j'ai commander le capteur PMH, et on verra bien. Je vous tiens au courant d'ici la fin de semaine, si ma belle noir a la forme ou pas. Et merci de votre aide, cela deviens rare de nos jours.
  3. alors la je viens de contrôler le paramètre 112 je suis déjà a 1030°C, alors que j'ai même pas démarré l'auto. Apres mon cable et un Ross Tech avec le logiciel VCDS. Y a t'il un moyen de supprimer les sonde pour un test, pour être sur que c'est bien les sondes EGT la cause?
  4. Alors mes bougies sont des origines et elle sont nickel , valeurs de déphasage a froid -2 et -3
  5. Alors j'ai aucun défaut au Vagcom, sauf G28 car le moteur coupe en roulant donc il n'a plus le signal normal. Apres en roulant normal ou au demarage les egt sont a 945°C. Apres la température max et 1025°C, je pense quelle me coupe le moteur vu la température. je ne sais pas si elle sont hs ou si il y a autre chose. aucun défaut au vagcom, et pas de perte de puissance.
  6. Salut a tous, après avoir investi dans un vagcom je crois avoir trouvé les causes de mes coupure moteur a froid et chaud ( en sachant que la voiture redémarre qu'au bout 1 heure environ). Mes température de sonde EGT ( canal 112) sont à 1032°c. Aucun défaut au vagcom, je mange pas d'huile et ni d'eau et surtout pas de mélange (maio). Donc mes questions: D'ou cela peut provenir et que faire surtout? merci d'avance pour vos réponse .
  7. Et tu as toujours ton problème de démarrage ou pas ?
  8. Salut tu aurai la référence de la sonde que tu as déjà remplacé, car j'ai le même symptôme que toi. ;)
  9. salut merci pour ton aide, m je suis passa se week end dommage. Elle a encore recommencer sont coup de la panne hier matin, cela me fait souci.
  10. Ok merci pour ton message, je te tiens au courant si je ne trouve pas la panne. Et merci encore :marcelpoire:
  11. Bonjour je recherche une âme charitable dans le 38 pour passer ma voiture au vag com. Car j'ai un sourci lors du premier démarrage la voiture s'arrête au bout de 15 min, comme si on coupée le contact. Et il faut attendre 5 à 10 min avant qu'elle ne veuille redémarré. Merci d'avance pour vos réponse . 😉
  12. Salut j'ai le meme problème que toi, tu as changer quoi alors?
  13. Salut je pense que ton catch can est mal positionné et mal placé. il faut le placer à la verticale et dans un endroit ou l'air frais tape dessus pour faire descendre la température des vapeur d'huile et les bloquer dans le catch can ( j'avais une nissan grr équiper de 2 catch can derrière l'échangeur ).
  14. Je met la voiture sur pont demain, j'en serai plus. Mais quand il pleut pas d'eau dans la voiture ;)
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