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    • Bonjour,    De quel types de grincement parlez vous ? Car le mien fait ce genre de bruit au niveau des frein les premier kilomètre le matin puis plus rien durant la journée.   Quelle a été la solution de votre concession ?   
    • Je pense que tu aurais du chercher un radiateur à la casse plutôt que de prendre une autre A6  avec 30cv en moins , un peu comme si quand le réservoir de carburant est vide tu changes de voiture .......
    • Bonjour à tous, voilà mon petit problème, possesseur d'une audi A6 berline 2.5 tdi v6 de 180cv, lors d'un dépassement j'ai pris un éclat de pneu dans le ventilateur qui a carrément éclaté et en passant ma percé à plusieurs endroits le radiateur, au vue des pièces et du prix j'ai acheté un A6 avant de 1999, un 2.5 tdi v6 150cv, les pièces correspondantes mais la voiture est propre, du coup j'ai voulu savoir ce qu'elle avait, et quand je l'ai acheté j'ai tout de suite compris, c'était un retour de vol (pour vous rassurer, j'ai la carte grise et l'acte de vente bien évidemment), la clé est cassée en 2, et percée au niveau de l'antenne, le problème que j'ai donc c'est que je met la clé, le démarreur se lance, mais l'antidemarrage s'active et donc impossible de démarrer, sur mon ancienne voiture j'ai déjà eu le même cas mais c'était une ancienne Peugeot donc j'ai branché l'electrovanne en direct et bingo ça démarre mais sur audi, qui plus est sur ce type de moteur,   Puis je faire la même chose même avec un interrupteur afin de couper le contact pour ne pas faire caler ma voiture étant une boîte auto ? et si oui, au niveau de l'electrovanne savez vous quel est le plus et le moins ?    Merci d'avance à ce qui pourrons m'aiguiller 😉
    • Merci pour cet accueil chaleureux 😉
    • L'alternateur charge très bien de son côté. Batterie neuve  Autre BEM  lors de ces caprice compteur semi allumer ou off = aucun moyen de passer le diag  Comme si tout était déconnecter. 
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